Le 10 janvier 2025 à 16:43:44 :
Le 10 janvier 2025 à 16:41:32 :
Le 10 janvier 2025 à 16:37:49 :
Le 10 janvier 2025 à 16:34:55 :
La seule solution c'est de changer d'établissement.
Mais bon le monde en a rien a foutre que ça soit public ou privé.Mouais peut être mais rien ne t'assure qu'il y aura pas ou pire après... moi je me demande, le père il n'a jamais appris à son fils comment se défendre ? je ne dis pas qu'il faut qu'il soit digne d'un combattant de MMA, mais d'après ce que j'ai pu constater quand j'étais pion dans un collège, tu as un meneur et des suiveurs
Tu couches le meneur, les suiveurs ne feront rien
Les études ont démontré que ça ne changeait rien. La situation de harcèlement recommence.
Les études c'est bullshit
c'est juste pour que le peuple reste docile
enfin c'est ma vision mais au collège 6eme j'étais le fragile
jusqu'au jour ou j'ai eu une poussé de burne violente et j'ai tabassé mon harceleur et puis plus rien.
Plus d'emmerde plus rien personne ne me faisait chier, c'est comme la prison si tu montre que t'es faibles et que tu rétorque pas tu te fera mangé, même si tu perd c'est pas grave les gens auront vu que tu te défend
Moi j'ai connu un mec qui avait fait a peu près la même chose.
Mais fail et il c'est pendu la semaine d'après.
Le 10 janvier 2025 à 16:46:06 :
Pourquoi le suicide ? Visiblement ailleurs ça allait donc il suffisait juste de changer d'établissement nan ?
Pourquoi le suicide ? Visiblement ailleurs ça allait donc il suffisait juste de changer d'établissement nan ?
Tu déplace le problème tu ne le règle pas, car dans l'autre établissement il pourra très bien subir la même chose... j'vous le dit y a rien de tel que de se prendre une branlé par un fragile
Non justement. Tu les changes d'établissement et ça recommence. Irrémédiablement. Il faut se poser la question du pourquoi
Non mais je le répète mais coming out, homosexualité, suicide
Ce sont pas des notions qu'un enfant de 11ans est sensé comprendre
Y'a eu une couille dans l'éduction ou la restriction de l'utilisation d'internet c'est pas possible
Bien sûr le harcèlement est encore un autre soucis qui est tout aussi problèmatique, mais l'enfant été clairement exposé à quelque chose qui ne lui convenait pas
Le 10 janvier 2025 à 16:47:25 :
Pourquoi le suicide ? Visiblement ailleurs ça allait donc il suffisait juste de changer d'établissement nan ?Le 10 janvier 2025 à 16:46:06 :
Pourquoi le suicide ? Visiblement ailleurs ça allait donc il suffisait juste de changer d'établissement nan ?Tu déplace le problème tu ne le règle pas, car dans l'autre établissement il pourra très bien subir la même chose... j'vous le dit y a rien de tel que de se prendre une branlé par un fragile
Non.
Au mieux ça déplacera la cible.
j'ai vécu du harcèlement au même age que lui et j'y pensais tout les jours
heureusement il y'avait le 15-18 sinon je serais plus de ce monde
Pourquoi le suicide ? Visiblement ailleurs ça allait donc il suffisait juste de changer d'établissement nan ?Le 10 janvier 2025 à 16:46:06 :
Pourquoi le suicide ? Visiblement ailleurs ça allait donc il suffisait juste de changer d'établissement nan ?Tu déplace le problème tu ne le règle pas, car dans l'autre établissement il pourra très bien subir la même chose... j'vous le dit y a rien de tel que de se prendre une branlé par un fragile
Bah non il a jamais eu de problème sauf là, rien ne dit qu'en changeant ça ne serait pas allé mieux
C'est mieux que de mourir, enfin je pense.
Tu mets une branlée à 4 élèves à toi tout seul ? Waouh t'es chaud
Le 10 janvier 2025 à 16:47:36 :
Pourquoi le suicide ? Visiblement ailleurs ça allait donc il suffisait juste de changer d'établissement nan ?Non justement. Tu les changes d'établissement et ça recommence. Irrémédiablement. Il faut se poser la question du pourquoi
Normalement c'est la responsabilité des enseignants je vois pas ce que ça coûte à des adultes de tirer les oreilles de gosses de 12 piges, en fait c'est littéralement leur métier normalement.
Le 10 janvier 2025 à 16:48:05 :
Non mais je le répète mais coming out, homosexualité, suicideCe sont pas des notions qu'un enfant de 11ans est sensé comprendre
Y'a eu une couille dans l'éduction ou la restriction de l'utilisation d'internet c'est pas possible
Bien sûr le harcèlement est encore un autre soucis qui est tout aussi problèmatique, mais l'enfant été clairement exposé à quelque chose qui ne lui convenait pas
Objectivement faux problème, si c'était pas ça ça aurait été autre chose.
Suffit de voir en Asie ou c'est pas "woke", le phénomène du harcèlement scolaire qui est monstrueux.
Non les enszignants sont pas là pour faire la police ou l'éducation des enfants par contre
J'ai jamais harcelé, bizarre j'ai bien été esuqué à la maison
Le 10 janvier 2025 à 16:48:53 :
Pourquoi le suicide ? Visiblement ailleurs ça allait donc il suffisait juste de changer d'établissement nan ?Non justement. Tu les changes d'établissement et ça recommence. Irrémédiablement. Il faut se poser la question du pourquoi
Normalement c'est la responsabilité des enseignants je vois pas ce que ça coûte à des adultes de tirer les oreilles de gosses de 12 piges, en fait c'est littéralement leur métier normalement.
Les parents gueulent derrière
Ils gueulent pour une heure de colle alors " tirer les oreilles " tu penses bien que ça te vaut probablement un procès
les profs te diront que c'est pas dans le contrat, ils sont la pour donner un cours mais pas pour régler les problèmes sociaux dans la classe, certains profs participent au harcèlement aussi
Le 10 janvier 2025 à 16:48:38 :
Bah non il a jamais eu de problème sauf là, rien ne dit qu'en changeant ça ne serait pas allé mieux
J'ai jamais dit 4 ! mais j'étais un fragile un jour j'me suis défendu j'ai mis une sacré droite au meneur ça l'a couché sec il a même chialé et les autres n'ont pas trop bougé ils ont juste ramassé leur pote et j'ai plus eu d'emmerde mais en revanche ! un autre à pris ma place
Ça aurait été autre chose mais tu me parles d'Asie y'a pas autant de suicides je pense
Donc non pas faux problème, ils avait comment se tuer et qu'il était homo à 11 ans donc quelque chose lui a flingué le cerveau bien trop tot
Le 10 janvier 2025 à 16:50:51 :
les profs te diront que c'est pas dans le contrat, ils sont la pour donner un cours mais pas pour régler les problèmes sociaux dans la classe, certains profs participent au harcèlement aussi
Et ils ont raison, s'ils s'en mêlent ils se prennent un retour de bâton dans la gueule.
On a retiré toute autorité aux profs, alors on peut pas maintenant leur demander d'éduquer les gamins à la place des parents
Le 10 janvier 2025 à 16:51:06 :
J'ai jamais dit 4 ! mais j'étais un fragile un jour j'me suis défendu j'ai mis une sacré droite au meneur ça l'a couché sec il a même chialé
et les autres n'ont pas trop bougé ils ont juste ramassé leur pote et j'ai plus eu d'emmerde mais en revanche ! un autre à pris ma place
Voilà.
C'est la structure même de la classe qui crée le harcèlement.
Le 10 janvier 2025 à 16:50:03 :
Non les enszignants sont pas là pour faire la police ou l'éducation des enfants par contreJ'ai jamais harcelé, bizarre j'ai bien été esuqué à la maison
Si les enseignants sont là pour faire la police et l'éducation des enfants en fait pour être exact c'est même la seule chose qu'on leur demande de faire.
Un gamin de 8 ans passe la moitié de sa vie avec un professeur et faudrait qu'il mette de la distance avec lui dans une phase cruciale de son développement ?
Etre gay au collège même en 2024 c'est bien souvent une horreur absolue
J'avais un groupe de "potes" avec qui je trainais au collège et je n'ai jamais été seul
Si à l'époque je leur avais dit que j'étais gay je sais très bien que j'aurais été exclu du groupe, mis à l'écart et moquer quotidiennement par ces derniers.
Certains ont du mal à se rendre compte qu'être gay en 2024 c'est assez compliqué encore aujourd'hui (faut différencier les médias et le showbiz et la vraie vie)
Le 10 janvier 2025 à 16:51:06 :
J'ai jamais dit 4 ! mais j'étais un fragile un jour j'me suis défendu j'ai mis une sacré droite au meneur ça l'a couché sec il a même chialé
et les autres n'ont pas trop bougé ils ont juste ramassé leur pote et j'ai plus eu d'emmerde mais en revanche ! un autre à pris ma place
Bah dans le cas du gamin du topic ils étaient 4, pas 1 donc c'est pas possible
JvArchive compagnon