Des étudiants qui apprennent l'allemand ?
Je vous conseille de vous renseigner sur les bourses DAAD, ils peuvent vous permettre d'étudier en Allemagne (bachelor, master, PhD, summer school...)
Perso l'année dernière j'ai eu la bourse pour une summer school, ça m'a permis de partir un mois en Allemagne tous frais payés
Même pour les non étudiants si vous avez l'occasion et les moyens je vous conseille vraiment de faire une summer school, ça permet d'avoir des vrais cours et d'éclairer des difficultés (surtout quand on apprend en autodidacte), et puis vous vivez dans le pays, vous interagissez avec les locaux, y a des activités c'est vraiment cool
J'ai commencé y a 2 ans, je suis c1 maintenant, c'est très efficace
Le 02 février 2025 à 22:18:10 :
Des étudiants qui apprennent l'allemand ?
Je vous conseille de vous renseigner sur les bourses DAAD, ils peuvent vous permettre d'étudier en Allemagne (bachelor, master, PhD, summer school...)
Perso l'année dernière j'ai eu la bourse pour une summer school, ça m'a permis de partir un mois en Allemagne tous frais payésMême pour les non étudiants si vous avez l'occasion et les moyens je vous conseille vraiment de faire une summer school, ça permet d'avoir des vrais cours et d'éclairer des difficultés (surtout quand on apprend en autodidacte), et puis vous vivez dans le pays, vous interagissez avec les locaux, y a des activités c'est vraiment cool
J'ai commencé y a 2 ans, je suis c1 maintenant, c'est très efficace
Sehr interessant
Bonjour à tous, je pars bosser 6 mois en Italie en avril, donc je m'installe sur ce topic
si vous avez des conseils, car je suis totalement débutant, je suis preneur
Le 04 février 2025 à 07:29:11 :
Le mecs qui apprennent X langues c'est quoi votre problème ? Généralement vous êtes même pas bons en français![]()
Parler seulement français c'est comme si ta vie était un jeu en démo avec 90% du jeu bloqué
Apprendre l'anglais débloque le reste du contenu
Puis chaque nouvelle langue est un dlc qui te permets de mieux comprendre des cultures et régions du monde
voyager c'est bien, voyager en connaissant la langue du pays c'est 100x mieux
Le 04 février 2025 à 07:37:08 :
Le 04 février 2025 à 07:29:11 :
Le mecs qui apprennent X langues c'est quoi votre problème ? Généralement vous êtes même pas bons en français![]()
Parler seulement français c'est comme si ta vie était un jeu en démo avec 90% du jeu bloqué
Apprendre l'anglais débloque le reste du contenu
Puis chaque nouvelle langue est un dlc qui te permets de mieux comprendre des cultures et régions du monde
voyager c'est bien, voyager en connaissant la langue du pays c'est 100x mieux
totalement d'accord avec toi mon khey
Le 04 février 2025 à 08:16:38 :
Vos méthodes pour apprendre le japonais ?
Anki est une plaie, j'avais un prof italki, j'ai tout lâché y a plus de 2 mois maintenant
Le 04 février 2025 à 14:43:55 :
Anki est une plaie, j'avais un prof italki, j'ai tout lâché y a plus de 2 mois maintenant
Je n'apprends pas le japonais, mais renseigne toi sur le comprehensible input sur Youtube (si tu te débrouilles en anglais).
Wanikani pour les kanjis c'est excellent
Genki 1 et 2
Hellotalk
Le 04 février 2025 à 15:22:30 :
Anki est une plaie, j'avais un prof italki, j'ai tout lâché y a plus de 2 mois maintenantJe n'apprends pas le japonais, mais renseigne toi sur le comprehensible input sur Youtube (si tu te débrouilles en anglais).
Ich lerne noch deutsch, ich bin ein stückchen besser als gestern !
Ich benutze SEEDLAND und es ist wirklich gut.
J'aimerai bien devenir interprète mais j'imagine qu'il faut un niveau C1 voir C2 En allemand si j'atteins le B2 je serai déjà super content, j'suis B1 je pense actuellement
Le 07 février 2025 à 23:31:06 :
Ich lerne noch deutsch, ich bin ein stückchen besser als gestern !Ich benutze SEEDLAND und es ist wirklich gut.
J'aimerai bien devenir interprète mais j'imagine qu'il faut un niveau C1 voir C2
En allemand si j'atteins le B2 je serai déjà super content, j'suis B1 je pense actuellement
Oui C2 pour la traduction. Bravo pour les efforts, tu peux atteindre le B2 cette année.
Le 08 février 2025 à 08:29:50 :
Le 07 février 2025 à 23:31:06 :
Ich lerne noch deutsch, ich bin ein stückchen besser als gestern !Ich benutze SEEDLAND und es ist wirklich gut.
J'aimerai bien devenir interprète mais j'imagine qu'il faut un niveau C1 voir C2
En allemand si j'atteins le B2 je serai déjà super content, j'suis B1 je pense actuellement
Oui C2 pour la traduction. Bravo pour les efforts, tu peux atteindre le B2 cette année.
J'suis à 97 jours de suite sur l'app Seedland j'ai jamais fait une chaine si longue
JvArchive compagnon