Normal
ça a déjà été dit mais les vieux ont + d'argent que les actifs
et ils ont le goût du service, et du contact humain
les moins de 40 ans ils viennent une fois pour demander un crédit et après que ce soit accepté ou refusé tu les revois plus
RAF des conseillers bancaires payés à la commission avec leur sourire hypocrite
l'une des profession les plus détesté en tête avec les RH et les agents immo véreux
Sans blague
Aussi je voyais bien qu’elle était à côté de la plaque ma conseillère, je connaissais largement mieux qu’elle les tenants et aboutissants alors que ce n’est pas mon métier les produits financiers j’ai juste fait fac de droit
Pour mon patrimoine je me démerde, je me fais conseiller par un ami avocat fiscaliste et je passe par un gestionnaire de patrimoine pour gérer certaines choses
Le 15 décembre 2024 à 21:11:19 :
Le 15 décembre 2024 à 21:08:29 FaithLehane a écrit :
Le truc c'est que les vieux viennent souvent pour rienthis, les vieux se font chier ils vont donc profiter à mort des services "physiques" qui existent encore dont tout le monde se fout comme les banques, agences des opérateurs téléphones, caissers etc
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w
Ceci dit entre les services physiques et les call center au maghreb où tu comprends 1 mot sur 2 et t'as l'impression d'avoir affaire à des IA codées pour avoir l'accent du bled le plus dégueu possible, mon choix est vite fait
Le 15 décembre 2024 à 23:14:01 :
Peut-être que ta banquière est dans une grande ville et qu'il manque de personnel mais en général dans les trois jours t'as un rendez-vous même avec les conseillers qui connaissent bien les clients
Oui ville de 50.000 habitants, mais beaucoup de boomix, donc ça aide pas. En l'occurence il s'agit de rdv pour crédit immo. On préfére y aller en physique avec ma femme car il lui faut ouvrir un compte et créer un compte commun etc. Plus facile pour négocier en face à face également
Ah ouais c'est les boomix qui doivent prendre les rdv pour des conneries.
Et puis là fin d'année avec les congés elle doit avoir des tâches d'autres collègues peut-être.
J'espère qu'elle s'y connaît parce que clairement si c'est une qui est là depuis peu c'est pas gagné pour avoir ta décision sur la simulation de crédit immo de toute façon tu vas le sentir direct si elle galère avec le logiciel ou qu'elle cherche les questions à te poser et qu'elle est pas fluide dans ses propos
Ca n'existe plus trop les conseillers dédiés, ce sont des conseillers pour tous les clients.
Pourquoi les banques n'investissent plus dans leur réseau ? Allouer un conseiller à des clients qui n'ont qu'un compte courant, une carte bancaire et un Livret A n'est pas très rentable.
La BNP, par exemple, a réparti ses clients en deux groupes : ceux qui n'ont pas besoin d'un suivi personnalisé ont désormais accès à un « pool » de conseillers dits de « proximité » ; les autres gardent leur conseiller attitré, désormais appelé « affinité ». En échange, ces conseillers-là, davantage formés que ceux de « proximité », leur coûtent 12 euros par mois. Un fonctionnement similaire a été mis en place à la Société Générale.
Le 15 décembre 2024 à 23:20:36 :
Ah ouais c'est les boomix qui doivent prendre les rdv pour des conneries.Et puis là fin d'année avec les congés elle doit avoir des tâches d'autres collègues peut-être.
J'espère qu'elle s'y connaît parce que clairement si c'est une qui est là depuis peu c'est pas gagné pour avoir ta décision sur la simulation de crédit immo de toute façon tu vas le sentir direct si elle galère avec le logiciel ou qu'elle cherche les questions à te poser et qu'elle est pas fluide dans ses propos
Oui ca va elle gére bien
Je la bz nonobstant, elle est coquette 7.5/10
Si vous empruntez moins de 300K, les prêts immo chez Bourso c'est beaucoup plus cher qu'en agence.
0,6 point de plus, c'est énorme.
Banques en ligne (Monabanq/Fortuneo, etc) > All
Conseiller dispo en qlq minutes au téléphone > all
Sauf projets crédit / appart etc bien sûr (et encore)
Elles sont recrutées parce qu'elles sont belles et qu'elles vont vendre facilement certaines c'est sûr ça.
Le khey va se faire douiller
Le 15 décembre 2024 à 23:28:49 :
Elles sont recrutées parce qu'elles sont belles et qu'elles vont vendre facilement certaines c'est sûr ça.Le khey va se faire douiller
Des métiers qui ont recours en masse à la chir esthétique pour rester compétitif dans leur secteur d'emploi
en cas de licenciement avec ton visage qui fait 10 ans de moins tu seras recrutée plus facilement
JvArchive compagnon