J'étais conseiller de clientèle particuliers, hormis les retraités pour faire un point sur leurs comptes, personne venait en rendez-vous.
J'ai le sentiment que très peu de personnes ont vraiment de l'épargne et peut avoir des projets. Je me trompe ?
J'avais 5 rendez-vous par semaine des fois tellement personne venait
Pourquoi logique ? J'étais quakd même dans une ville de 70 mille habitants. Il y aurait 5000 habitants ok mais là je comprends pas totalement.
Le poste à l'accueil finira par être supprimé oui. Conseiller de clientèle particuliers je pense pas, il va être fortement réduit à mon avis
Le 15 décembre 2024 à 21:08:29 FaithLehane a écrit :
Le truc c'est que les vieux viennent souvent pour rien
this, les vieux se font chier ils vont donc profiter à mort des services "physiques" qui existent encore dont tout le monde se fout comme les banques, agences des opérateurs téléphones, caissers etc
https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w
Les gens ont compris que "conseiller" ça signifiait "vendeur de produits financiers et assuranciels". Les gens qui gagnent du fric sont suffisamment intelligents pour ne pas avoir besoin de vous, et les gens qui pourraient tomber dans le panneau n'arrivent plus à épargner un kopek
Mais heureusement que vous avez des rendez vous pour les prêts immos hein
Le 15 décembre 2024 à 21:12:24 :
Ça fait 3 mois que j'essaie d'avoir la visibilité sur le compte d'un de mes enfants vous êtes des imcompetant a la poste !
Ouvrir un compte à la poste
Selection
Clairement en tant que conseiller des fois je faisais que des opérations simple style virement à un petit vieux ou retrait au dab.
Et ouais les vieux qui pouvaient encore prendre certains de nos produits sont tellement en galère de thunes qui prenaient rien
Le 15 décembre 2024 à 21:13:47 :
Le 15 décembre 2024 à 21:12:24 :
Ça fait 3 mois que j'essaie d'avoir la visibilité sur le compte d'un de mes enfants vous êtes des imcompetant a la poste !Ouvrir un compte à la poste
Selection
JvArchive compagnon