Topic de ExpliqueMoi :

[VOYANCE] Prediction futur, peux voir le passé.

Je vois un groupe d'hommes marchant dans un parc dont un qui se distingue. C'est le seul qui n'a pas le visage flou dans ma vision, il est de couleur noir, il a une sorte de sweet à capuche verdâtre ou beige, et il a un sac à dos. Vous êtes environs 4/5 à marcher dans un parc avec beaucoup d'arbres, le parc est très grand.

Le 19 juillet 2024 à 05:11:35 :
Moi moi mon tour

T'as bientôt de spammer comme un gosse de 5 ans ? Soit t'attends ton tours patiemment comme tout le monde, soit tu dégages mais boucle là merde

Le 19 juillet 2024 à 05:12:51 :
Je vois un groupe d'hommes marchant dans un parc dont un qui se distingue. C'est le seul qui n'a pas le visage flou dans ma vision, il est de couleur noir, il a une sorte de sweet à capuche verdâtre ou beige, et il a un sac à dos. Vous êtes environs 4/5 à marcher dans un parc avec beaucoup d'arbres, le parc est très grand.

Ensuite je vois qu'on t'a proposé quelque chose dillicite, et dès que tu l'as pris le décors c'est transformé en une énorme prairie, tu es seul au milieu des champs.

Le 19 juillet 2024 à 05:10:04 :

Le 19 juillet 2024 à 05:08:10 :

Le 19 juillet 2024 à 05:06:54 :

Le 19 juillet 2024 à 05:05:17 :
Donc ta pas de vision clair de l'avenir ni d'impression de déjà vu, c'est juste des images métaphorique

Pas tout le temps, ça varie en fonction des gens, defois c'est tres descriptif. Parfois très métaphorique. Je ne le contrôle pas. Par exemple sur mon précédent topic que j'avais connu il y a des années j'arrivais a décrire parfaitement l'habitat de certains khey, avec leurs familles, et leurs prénoms qui vont avec, mais c'est aléatoire et je ne décide pas de ce que je vois.

Ca te fait des flash ? Des impressions d'avoir déjà vécu cette scène ?

C'est pas des flash mais des images qui se forme pendant une méditation profonde, je ne suis plus autant à fond que je ne l'étais à l'époque et j'ai beaucoup moins d'énergie que avant mais j'ai envie d'essayer voir si j'ai quelques restes.

Ca t'arrive de rêver d'une scène qui va se dérouler dans la journée?

Le 19 juillet 2024 à 05:16:03 :

Le 19 juillet 2024 à 05:05:17 :
Donc ta pas de vision clair de l'avenir ni d'impression de déjà vu, c'est juste des images métaphorique

Pas tout le temps, ça varie en fonction des gens, defois c'est tres descriptif. Parfois très métaphorique. Je ne le contrôle pas. Par exemple sur mon précédent topic que j'avais connu il y a des années j'arrivais a décrire parfaitement l'habitat de certains khey, avec leurs familles, et leurs prénoms qui vont avec, mais c'est aléatoire et je ne décide pas de ce que je vois.

C'est pas des flash mais des images qui se forme pendant une méditation profonde, je ne suis plus autant à fond que je ne l'étais à l'époque et j'ai beaucoup moins d'énergie que avant mais j'ai envie d'essayer voir si j'ai quelques restes.

J'ai déjà eu énormément de rêves prominitoites, et des très précis.

Le 19 juillet 2024 à 05:16:17 :
Tout ca pour un drogué ?

Oui tu vas niquer au suivant :hap:

Le 19 juillet 2024 à 05:13:23 :

Moi moi mon tour

T'as bientôt finit de spammer comme un gosse de 5 ans ? Soit t'attends ton tours patiemment comme tout le monde, soit tu dégages mais boucle là merde

Je crois que le Kheyou c'est endormie tu veux passer ?

Le 19 juillet 2024 à 05:17:21 :

Le 19 juillet 2024 à 05:16:17 :
Tout ca pour un drogué ?

Oui tu vas niquer au suivant :hap:

Putain merci khey, il commence à casser les burnes ce cassos

Le 19 juillet 2024 à 05:17:51 :

Moi moi mon tour

T'as bientôt finit de spammer comme un gosse de 5 ans ? Soit t'attends ton tours patiemment comme tout le monde, soit tu dégages mais boucle là merde

Si possible ouais

Le 19 juillet 2024 à 05:15:11 :

Ensuite je vois qu'on t'a proposé quelque chose dillicite, et dès que tu l'as pris le décors c'est transformé en une énorme prairie, tu es seul au milieu des champs.

Ok je vois, ce à quoi ça m'a fais penser c'est au "shifting" que je pratiques. La drogue dont tu parles c'est ça. Je suis déjà allé dans d'autres "dimensions", le décor qui se transforme d'un coup, j'ai déjà vécu ce genre de chose :hap:

Sinon rien d'autre niveau meuf ou argent ? :hap:

Le 19 juillet 2024 à 05:18:40 :

Le 19 juillet 2024 à 05:17:51 :

Moi moi mon tour

Si possible ouais

Je me concentre dans ce cas.

Le 19 juillet 2024 à 05:16:33 :

Le 19 juillet 2024 à 05:16:03 :

> Le 19 juillet 2024 à 05:05:17 :

>Donc ta pas de vision clair de l'avenir ni d'impression de déjà vu, c'est juste des images métaphorique

J'ai déjà eu énormément de rêves prominitoites, et des très précis.

T'arrive a les interpréter avant que la scène arrive ou c'était toujours après ?

Le 19 juillet 2024 à 05:18:54 :

Le 19 juillet 2024 à 05:15:11 :

Ok je vois, ce à quoi ça m'a fais penser c'est au "shifting" que je pratiques. La drogue dont tu parles c'est ça. Je suis déjà allé dans d'autres "dimensions", le décor qui se transforme d'un coup, j'ai déjà vécu ce genre de chose :hap:

Sinon rien d'autre niveau meuf ou argent ? :hap:

Ah j'ai juste vue ça, rien d'autres, mais j'ai pas trop insisté :hap:

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
19 juillet 2024 à 04:07:48
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
501
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !