Topic de ExpliqueMoi :

[VOYANCE] Prediction futur, peux voir le passé.

Je vois le prénom Ethan. Éthan ou Elian, le prénom commence par E et c'est une femme brune en robe rouge qui le prononce.
Une femme Brune en robe rouge à surgit de nul part et à prononcé un nom commençant par E, je crois que c'est Ethan ou Elian.
faut poser une question? si oui simplement quelle est mon futur et peut tu me conseiller pour mon present

Le 19 juillet 2024 à 04:24:15 :

Le 19 juillet 2024 à 04:19:50 :
Ah oui je me souviens de toi je crois, tu l’avais déjà fait

Ça m’intéresse au passage

Dès que j'ai fini avec Mr Cane je m'occupe de ton cas.

Ok Tkt prends ton temps l'OP, juste moi ce que je veux voir c'est ma future vie sentimentale, romantique et amoureuse...

Cette femme a l'ascendant sur toi, elle te fait pencher vers le bas en te tenant par ses bras en t'embrassant, mais pendant qu'elle le fait elle répète ce même nom.
Je te laisse finir ensuite je te donnerai des détails supplémentaires pour toi aussi prouver que tu est bon et tu détiens quelques choses entre tes mains, ces en toi tu l'as

Le 19 juillet 2024 à 04:29:40 :
faut poser une question? si oui simplement quelle est mon futur et peut tu me conseiller pour mon present

Ce que je vois quand je médite est très aléatoire je décide pas, et ça peux être soit très précis, soit imagé, soit passé, present, futur, descriptif, etc.

Dit un truc sur mon passé et un truc sur mon futur..Ou dit n'importe quoi en fait, je suis juste curieux de voir ce que tu vas me sortir

Le 19 juillet 2024 à 04:30:53 :

Le 19 juillet 2024 à 04:29:40 :

Ce que je vois quand je médite est très aléatoire je décide pas, et ça peux être soit très précis, soit imagé, soit passé, present, futur, descriptif, etc.

ok lets go sa me va

Je m'en souviens exactement de ce que tu m'avais dit à l'époque

Le 19 juillet 2024 à 04:30:33 :
Je te laisse finir ensuite je te donnerai des détails supplémentaires pour toi aussi prouver que tu est bon et tu détiens quelques choses entre tes mains, ces en toi tu l'as

La femme ta relâche et tu es tombé, ensuite elle a répéter Ethan ou Elian (C'est bizarre mais chaque fois qu'elle le dit je ne sais pas lequel des deux elle dit), et elle a rigolé.

Le 19 juillet 2024 à 04:29:49 :
Cette femme a l'ascendant sur toi, elle te fait pencher vers le bas en te tenant par ses bras en t'embrassant, mais pendant qu'elle le fait elle répète ce même nom.

Tu as pue voir autre choses kheyou? Est-ce que elle était belle ? Quelle couleur de peau ? Elle était bienveillante ? Amoureuse ? Ou demoniaque ?

Le 19 juillet 2024 à 04:33:19 :

Tu as pue voir autre choses kheyou? Est-ce que elle était belle ? Quelle couleur de peau ? Elle était bienveillante ? Amoureuse ? Ou demoniaque ?

Elle était grave sexy, blanche, pulpeuses, mais elle avait + l'air de se foutre de ta gueule, désolé x)
Après peut être qu'elle joue avec toi de façon positif et non mesquine, mais ça avait l'air d'être de la moquerie x)

Je te donne l'autorisation a toi également à tes guides de voir tout en moi mais tout je vous transmet la force maintenant

Le 19 juillet 2024 à 04:34:36 :

Le 19 juillet 2024 à 04:33:19 :

Elle était grave sexy, blanche, pulpeuses, mais elle avait + l'air de se foutre de ta gueule, désolé x)
Après peut être qu'elle joue avec toi de façon positif et non mesquine, mais ça avait l'air d'être de la moquerie x)

Après, bon les belles femmes il y a partout sur la terre ce qui m'intéresse c'est comment je peux faire pour éliminer et qu'elle me laisse en paix a jamais

Je vois énormément de gens te dire d'arrêter, je ne sais pas ce dont il s'agit en revanche. J'ai entendu le prénom Samuel aussi et j'ai vu un monsieur grisonnant qui semblant être assez proche de toi.
Je vois un cadre photo avec la photo d'une femme blonde cheveux mis long dans une cuisine, l'ambiance est chaleureuse est ouverte.

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
19 juillet 2024 à 04:07:48
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
501
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !