Le 19 juillet 2024 à 04:24:15 :
Le 19 juillet 2024 à 04:19:50 :
Ah oui je me souviens de toi je crois, tu l’avais déjà faitÇa m’intéresse au passage
Dès que j'ai fini avec Mr Cane je m'occupe de ton cas.
Ok Tkt prends ton temps l'OP, juste moi ce que je veux voir c'est ma future vie sentimentale, romantique et amoureuse...
Le 19 juillet 2024 à 04:29:40 :
faut poser une question? si oui simplement quelle est mon futur et peut tu me conseiller pour mon present
Ce que je vois quand je médite est très aléatoire je décide pas, et ça peux être soit très précis, soit imagé, soit passé, present, futur, descriptif, etc.
Le 19 juillet 2024 à 04:30:53 :
Le 19 juillet 2024 à 04:29:40 :
faut poser une question? si oui simplement quelle est mon futur et peut tu me conseiller pour mon presentCe que je vois quand je médite est très aléatoire je décide pas, et ça peux être soit très précis, soit imagé, soit passé, present, futur, descriptif, etc.
ok lets go sa me va
Le 19 juillet 2024 à 04:30:33 :
Je te laisse finir ensuite je te donnerai des détails supplémentaires pour toi aussi prouver que tu est bon et tu détiens quelques choses entre tes mains, ces en toi tu l'as
La femme ta relâche et tu es tombé, ensuite elle a répéter Ethan ou Elian (C'est bizarre mais chaque fois qu'elle le dit je ne sais pas lequel des deux elle dit), et elle a rigolé.
Le 19 juillet 2024 à 04:29:49 :
Cette femme a l'ascendant sur toi, elle te fait pencher vers le bas en te tenant par ses bras en t'embrassant, mais pendant qu'elle le fait elle répète ce même nom.
Tu as pue voir autre choses kheyou? Est-ce que elle était belle ? Quelle couleur de peau ? Elle était bienveillante ? Amoureuse ? Ou demoniaque ?
Le 19 juillet 2024 à 04:33:19 :
Cette femme a l'ascendant sur toi, elle te fait pencher vers le bas en te tenant par ses bras en t'embrassant, mais pendant qu'elle le fait elle répète ce même nom.Tu as pue voir autre choses kheyou? Est-ce que elle était belle ? Quelle couleur de peau ? Elle était bienveillante ? Amoureuse ? Ou demoniaque ?
Elle était grave sexy, blanche, pulpeuses, mais elle avait + l'air de se foutre de ta gueule, désolé x)
Après peut être qu'elle joue avec toi de façon positif et non mesquine, mais ça avait l'air d'être de la moquerie x)
Le 19 juillet 2024 à 04:34:36 :
Le 19 juillet 2024 à 04:33:19 :
Cette femme a l'ascendant sur toi, elle te fait pencher vers le bas en te tenant par ses bras en t'embrassant, mais pendant qu'elle le fait elle répète ce même nom.Tu as pue voir autre choses kheyou? Est-ce que elle était belle ? Quelle couleur de peau ? Elle était bienveillante ? Amoureuse ? Ou demoniaque ?
Elle était grave sexy, blanche, pulpeuses, mais elle avait + l'air de se foutre de ta gueule, désolé x)
Après peut être qu'elle joue avec toi de façon positif et non mesquine, mais ça avait l'air d'être de la moquerie x)
Après, bon les belles femmes il y a partout sur la terre ce qui m'intéresse c'est comment je peux faire pour éliminer et qu'elle me laisse en paix a jamais
JvArchive compagnon