Topic de ExpliqueMoi :

[VOYANCE] Prediction futur, peux voir le passé.

Le 19 juillet 2024 à 05:30:05 :

Le 19 juillet 2024 à 05:28:51 :

Le 19 juillet 2024 à 05:28:14 :
Tu as une soeur Kenny ? Une fille avec un air ado. Blonde, cheveux pas très soigné, sweet à capuche noir, jogging, main dans les poches et appuyé contre la table.

Oui khey, c'est exactement ça

Je la vois discuter avec toi en mode un jeu jemenfoutiste, elle a les cheveux attachés mais c'est un peu décoiffer il y a des épis partout.

Ça correspond en effet

Le 19 juillet 2024 à 05:30:51 :

Le 19 juillet 2024 à 05:29:12 :
Soit c'est ta sœur Soit ça va être une de tes connaissances ou partenaires mais elle a pas l'air d'être le genre de filles que tu regardes.

Bah y'a ma soeur qui correspond à cette description, sinon je vois pas qui ça pourrait être

J'ai direct eu le sentiment que c'était ta sœur donc ça doit être ça et la discussion semblait très fraternel, de même que la façon dont tu te comporter

Elle t'a dit "Maman me saoule" mais j'ai pas entendu la suite, mais toi tu as l'air d'être plus raisonné que elle et de pas forcément aller dans son sens quand elle parle de votre mère.
Up pour rappel sur mon tour dès que t'es dispo

Le 19 juillet 2024 à 05:31:49 :

Le 19 juillet 2024 à 05:30:51 :

Le 19 juillet 2024 à 05:29:12 :
Soit c'est ta sœur Soit ça va être une de tes connaissances ou partenaires mais elle a pas l'air d'être le genre de filles que tu regardes.

Bah y'a ma soeur qui correspond à cette description, sinon je vois pas qui ça pourrait être

J'ai direct eu le sentiment que c'était ta sœur donc ça doit être ça et la discussion semblait très fraternel, de même que la façon dont tu te comporter

C'est vrai que je me comporte comme ça avec elle en plus

Pareil on fait la queue pour nostradamus du fofo :rire:

Le 19 juillet 2024 à 05:33:07 :
Elle t'a dit "Maman me saoule" mais j'ai pas entendu la suite, mais toi tu as l'air d'être plus raisonné que elle et de pas forcément aller dans son sens quand elle parle de votre mère.

Ça y ressemble effectivement

Il répond qu'à ses secondaires
Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.
Votez NFP pour plus de marabouts dans le future

Le 19 juillet 2024 à 05:34:33 :

Ou à ceux qui le font pas chier

Le 19 juillet 2024 à 05:34:33 :

Aux gens polie nuance, tu spamm et insultes depuis la page 1 ;)

Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :
Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.

Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait

Cétait marrant à lire; là je viens de lâcher un grot pet en mitraillette, il temps que j'aille dormir. Bonne chance l'op
Fait moi gagner au loto khey j'y joue chaque tirage :-(
Et sinon, tu vois autre chose que ma soeur ?

Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :

Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :

Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait

Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.

Je vois un calcule rénal qui devient, des douleurs atroce

Le 19 juillet 2024 à 05:36:52 :
Et sinon, tu vois autre chose que ma soeur ?

Je me concentre.

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
19 juillet 2024 à 04:07:48
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
501
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !