Topic de ExpliqueMoi :

[VOYANCE] Prediction futur, peux voir le passé.

[23:06:45] <pupuce_75>
Salut tu peut me dire mon passé stp ? :hap:

L'op n'est pas la et on sais pas quand il fera une nouvelle apparition ça fait 4 ans que j'espérais un retour de lui et il est apparu une seul fois et c'était le juillet de l'an dernier

Le 13 mai 2025 à 23:08:18 :

L'op n'est pas la et on sais pas quand il fera une nouvelle apparition ça fait 4 ans que j'espérais un retour de lui et il est apparu une seul fois et c'était le juillet de l'an dernier

il été fort ? :(

Honnêtement pour le patron je suis perdu mais bon ça fait parti du truc pour chaque indice j'étais perdu comme ça aussi

[23:09:46] <pupuce_75>

Le 13 mai 2025 à 23:08:18 :

il été fort ? :(

Oui tu oeux regarder dans les précédentes pages y'a même un topic de lui que j'ai ré envoyé dans lequel il avait prédit mon destin pour la première fois.

Voilà j'ai fini je pense que je reviendrais sur ce topic dans 6 mois ou 3 mois plus tard si je me rapproche de la deuxième prédiction.
Ça va me prendre du temps pour tous comprendre
Ah ouais c'est juste un zinzin qui up tout seul le topic

Le 13 mai 2025 à 23:35:43 :
Ah ouais c'est juste un zinzin qui up tout seul le topic

:rire:

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
19 juillet 2024 à 04:07:48
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
501
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !