Le 19 juillet 2024 à 04:36:31 :
Je vois énormément de gens te dire d'arrêter, je ne sais pas ce dont il s'agit en revanche. J'ai entendu le prénom Samuel aussi et j'ai vu un monsieur grisonnant qui semblant être assez proche de toi.
Intéressant on se rapproche
J'ai vue autre chose concernant cette femme mais je ne te dirai pas quoi, car je ne révèle pas ce genre d'informations.
Je ne vois plus rien d'autres.
Le 19 juillet 2024 à 04:39:13 :
J'ai vue autre chose concernant cette femme mais je ne te dirai pas quoi, car je ne révèle pas ce genre d'informations.Je ne vois plus rien d'autres.
jt'ai envoyé un mp bro
Le 19 juillet 2024 à 04:39:29 :
J'ai vue autre chose concernant cette femme mais je ne te dirai pas quoi, car je ne révèle pas ce genre d'informations.Je ne vois plus rien d'autres.
jt'ai envoyé un mp bro
J'ai vue j'étais concentré sur Mr Canne désolé
Justement khey c'est là où tout le monde commence a freiner ils veulent pas me donner de détails sur cette femmes
Vraiment personne et je peux pas rester comme sa sont démon est trop puissant khey je dois savoir c'est qui.
C'est pas un petit démon qu'elle a mis sur moi ils me fait souffrir depuis des années déjà je t'épargne les details
Le 19 juillet 2024 à 04:40:54 :
Vazy j'attend
Très bien je commence la méditation.
Le 19 juillet 2024 à 04:40:49 :
A qui le tour ?
Bah moi du coup tu m'avais dit
Le 19 juillet 2024 à 04:41:11 :
Justement khey c'est là où tout le monde commence a freiner ils veulent pas me donner de détails sur cette femmes
Vraiment personne et je peux pas rester comme sa sont démon est trop puissant khey je dois savoir c'est qui.
C'est pas un petit démon qu'elle a mis sur moi ils me fait souffrir depuis des années déjà je t'épargne les details
La il ne s'agissait pas d'un démon mais de quelqu'un avec qui tu étais proche, un membre de ta famille, et je ne peux pas dévoiler ce qui va se passer.
Le 19 juillet 2024 à 04:39:57 :
Le 19 juillet 2024 à 04:39:29 :
jt'ai envoyé un mp bro
J'ai vue j'étais concentré sur Mr Canne désolé
Quand ça sera mon tours, tu m'enverras ce que tu vois en mp si possible stp car je sais pas si je vais être encore debout quand ce sera mon tours
Le 19 juillet 2024 à 04:41:37 :
A qui le tour ?Bah moi du coup tu m'avais dit
Je démarre avec toi dans ce cas tu étais dans les premiers.
Le 19 juillet 2024 à 04:42:46 :
Je démarre avec toi dans ce cas tu étais dans les premiers.
Ok merci, juste moi ce que je veux voir c'est ma future vie sentimentale, romantique, amoureuse et sexuelle... et un autre truc en MP
Pour te donner mes informations a moi.
Je m'appelle Edrice donc Ethan ou Éliane sa se rapproche de mon prénom
J'ai appris que une femme m'a fait de la sorcellerie au début c'était un dame de ma classe en 2and ensuite j'ai appris que c'est une tante a moi qui m'a vendu au diable.
On m'a dit c'est une tante a moi que je vois le plus souvent mais elle a pas les critères définit donc je crois que c'est l'autre tante que je vois jamais mais sont fils s'appelle Samuel.
Et pour l'histoire des loup au début bah c'est la sorcellerie donc ta vue juste
Pour le moment c'est relativement chiant mais je te vois t'ennuyer dans une salle de cours, derrière un bureau, et tu tapotes un crayon sur le bureau, je continue.
Le 19 juillet 2024 à 04:42:21 :
Le 19 juillet 2024 à 04:41:11 :
La il ne s'agissait pas d'un démon mais de quelqu'un avec qui tu étais proche, un membre de ta famille, et je ne peux pas dévoiler ce qui va se passer.
C'est négatif pour moi? Les esprit t'interdisse de dévoiler ce genre d'information ? Tu me conseille quoi?
Le 19 juillet 2024 à 04:44:44 :
Pour le moment c'est relativement chiant mais je te vois t'ennuyer dans une salle de cours, derrière un bureau, et tu tapotes un crayon sur le bureau, je continue.
Plutôt crédible en vrai
JvArchive compagnon