Topic de ExpliqueMoi :

[VOYANCE] Prediction futur, peux voir le passé.

Le 19 juillet 2024 à 05:44:46 :

Le 19 juillet 2024 à 05:42:46 :

Le 19 juillet 2024 à 05:40:39 :

Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :

Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :

> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :

>> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :

> >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.

>

> Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait

Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.

Je vois, on verra bien du coup

Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')

Je vois pas la je t'avoue

J'ai pas compris non plus mais tu as l'air vraiment a fond et investie dans ce que tu fais, je peux pas te dire car je ne comprends pas moi meme cette image pour le coup. Au début je t'ai vu dans une usine classique, puis ensuite en train de souder, mais tu n'as pas vraiment le profil de personne travaillant à l'usine donc je sèche.

Ah là pour le coup je vois où tu veux en venir, c'est vrai que je suis pas mal investit dans mon boulot, peut-être trop même

Cimer pour le soudeur. C'est mes emloyés à l'usine. Donc rien change. Je les vois rarement vu que TT
Je donne aucun info j'ai bien aimé le topic en plus tu fais ça gratuitement c'est bon signe
Vous pouvez continuer maintenant

Le 19 juillet 2024 à 05:46:19 :

Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :

> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :

>> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :

> > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.

> >

> > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait

>

> Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.

Je vois, on verra bien du coup

Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')

J'ai pas compris non plus mais tu as l'air vraiment a fond et investie dans ce que tu fais, je peux pas te dire car je ne comprends pas moi meme cette image pour le coup. Au début je t'ai vu dans une usine classique, puis ensuite en train de souder, mais tu n'as pas vraiment le profil de personne travaillant à l'usine donc je sèche.

Ah là pour le coup je vois où tu veux en venir, c'est vrai que je suis pas mal investit dans mon boulot, peut-être trop même

Je te vois enfiler un costars, avoir une promotion. Et ensuite tu ne cesses de monter des escaliers, tu veux monter de plus en plus haut mais tu fini par te fatiguer à force de monter.

Le 19 juillet 2024 à 05:42:02 :

Le 19 juillet 2024 à 05:33:13 :
Up pour rappel sur mon tour dès que t'es dispo

Et rappel de me faire avant, j'ai postax page 4 et suis toujours le TOPAX

D'où le "mon tour" khey :ok: On compte sur l'OP pour pas changer l'ordre :ok:

Le 19 juillet 2024 à 05:48:32 :

Le 19 juillet 2024 à 05:42:02 :

Le 19 juillet 2024 à 05:33:13 :
Up pour rappel sur mon tour dès que t'es dispo

Et rappel de me faire avant, j'ai postax page 4 et suis toujours le TOPAX

D'où le "mon tour" khey :ok: On compte sur l'OP pour pas changer l'ordre :ok:

Faut pas compter sur moi j'y arrivais déjà pas sur le topic que j'avais fais il y a pas mal d'années, faudra qu'on m'aide :hap:

Le 19 juillet 2024 à 05:48:23 :

> Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :

>> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :

> > >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :

> > > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.

> > >

> > > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait

> >

> > Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.

>

> Je vois, on verra bien du coup

Je te vois enfiler un costars, avoir une promotion. Et ensuite tu ne cesses de monter des escaliers, tu veux monter de plus en plus haut mais tu fini par te fatiguer à force de monter.

C'est possible ca , très possible même

Allez, dit un dernier truc,sur une meuf si possible, et après je te laisse passer à un autre appel :hap:

Quand est-ce que je serai en couple stp ?

Et niveau travail aussi stp

On peut redonner la page à laquelle on a posté, moi c'est page 6.
Les meufs jpp. Ce gachit. Allez next Moi ca

Le 19 juillet 2024 à 05:49:23 :

> Le 19 juillet 2024 à 05:40:39 :

>> Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :

> > >> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :

> > > >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :

> > > > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.

> > > >

> > > > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait

> > >

> > > Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.

> >

> > Je vois, on verra bien du coup

>

> Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')

Allez, dit un dernier truc,sur une meuf si possible, et après je te laisse passer à un autre appel :hap:

Allez, vu que tu as été sympa et respectueux je t'en fais un dernier et j'essaie de cibler sur une fille même si normalement je ne fonctionne pas ainsi et que ça me vient généralement sans que je ne cible la recherche

Super topic, c’est cool ce que tu fais l’op
Je suis vraiment chaud d’essayer je prend mon ticket :-)
Yop je veux bien participer :noel:

Le 19 juillet 2024 à 05:50:31 :

> Le 19 juillet 2024 à 05:42:46 :

>> Le 19 juillet 2024 à 05:40:39 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :

> > >> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :

> > > >> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :

> > > > >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :

> > > > > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.

> > > > >

> > > > > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait

> > > >

> > > > Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.

> > >

> > > Je vois, on verra bien du coup

> >

> > Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')

>

> Je vois pas la je t'avoue

Allez, vu que tu as été sympa et respectueux je t'en fais un dernier et j'essaie de cibler sur une fille même si normalement je ne fonctionne pas ainsi et que ça me vient généralement sans que je ne cible la recherche

Merci khey :hap:

La meuf au yeux bleu dans le tableau c'est une meuf avec qui j'ai eu une relation complexe, l'avion qui crash c'est que en ce moment j'ai envie de retourner en France depuis 5 mois grâce à un taff et autre mais je peux pas je suis bloqué en Guadeloupe et personne peux me recruter ou fournir une aide ya toujours un truc, et puis je voulais vivre a lyon, et ça me fait comme une prison parfois, et le sud je pense que c'est la Guadeloupe ou je dois garder patience dans ce parcours long et incertain.

Le 19 juillet 2024 à 05:50:47 :
C'est quand mon tour?

Bloody ensuite moi ensuite clement ensuite toi pour les kheys encore présents si j'ai bien regardé

> Le 19 juillet 2024 à 05:40:39 :

>> Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :

> > >> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :

> > > >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :

> > > > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.

> > > >

> > > > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait

> > >

> > > Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.

> >

> > Je vois, on verra bien du coup

>

> Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')

Je vois juste le prénom Camille mais rien du tout, c'est vide, j'arrive plus à voir grand chose sur toi, enfin pour le moment je ne vois plus rien. Je pense que c'était surtout vis à vis de ta sœur qui était le plus intéressant donc maintenant ça ne le révèle plus rien.

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
19 juillet 2024 à 04:07:48
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
501
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !