Le 19 juillet 2024 à 05:44:46 :
Le 19 juillet 2024 à 05:42:46 :
Le 19 juillet 2024 à 05:40:39 :
Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :
Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :
> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :
>> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :
> >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.
>
> Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait
Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.
Je vois, on verra bien du coup
Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')
Je vois pas la je t'avoue
J'ai pas compris non plus mais tu as l'air vraiment a fond et investie dans ce que tu fais, je peux pas te dire car je ne comprends pas moi meme cette image pour le coup. Au début je t'ai vu dans une usine classique, puis ensuite en train de souder, mais tu n'as pas vraiment le profil de personne travaillant à l'usine donc je sèche.
Ah là pour le coup je vois où tu veux en venir, c'est vrai que je suis pas mal investit dans mon boulot, peut-être trop même
Le 19 juillet 2024 à 05:46:19 :
Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :
> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :
>> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :
> > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.
> >
> > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait
>
> Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.
Je vois, on verra bien du coup
Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')
J'ai pas compris non plus mais tu as l'air vraiment a fond et investie dans ce que tu fais, je peux pas te dire car je ne comprends pas moi meme cette image pour le coup. Au début je t'ai vu dans une usine classique, puis ensuite en train de souder, mais tu n'as pas vraiment le profil de personne travaillant à l'usine donc je sèche.
Ah là pour le coup je vois où tu veux en venir, c'est vrai que je suis pas mal investit dans mon boulot, peut-être trop même
Je te vois enfiler un costars, avoir une promotion. Et ensuite tu ne cesses de monter des escaliers, tu veux monter de plus en plus haut mais tu fini par te fatiguer à force de monter.
Le 19 juillet 2024 à 05:42:02 :
Le 19 juillet 2024 à 05:33:13 :
Up pour rappel sur mon tour dès que t'es dispoEt rappel de me faire avant, j'ai postax page 4 et suis toujours le TOPAX
D'où le "mon tour" khey On compte sur l'OP pour pas changer l'ordre
Le 19 juillet 2024 à 05:48:32 :
Le 19 juillet 2024 à 05:42:02 :
Le 19 juillet 2024 à 05:33:13 :
Up pour rappel sur mon tour dès que t'es dispoEt rappel de me faire avant, j'ai postax page 4 et suis toujours le TOPAX
D'où le "mon tour" khey
On compte sur l'OP pour pas changer l'ordre
Faut pas compter sur moi j'y arrivais déjà pas sur le topic que j'avais fais il y a pas mal d'années, faudra qu'on m'aide
Le 19 juillet 2024 à 05:48:23 :
> Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :
>> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :
> > > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.
> > >
> > > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait
> >
> > Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.
>
> Je vois, on verra bien du coup
Je te vois enfiler un costars, avoir une promotion. Et ensuite tu ne cesses de monter des escaliers, tu veux monter de plus en plus haut mais tu fini par te fatiguer à force de monter.
C'est possible ca , très possible même
Allez, dit un dernier truc,sur une meuf si possible, et après je te laisse passer à un autre appel
Quand est-ce que je serai en couple stp ?
Et niveau travail aussi stp
Le 19 juillet 2024 à 05:49:23 :
> Le 19 juillet 2024 à 05:40:39 :
>> Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :
> > > >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :
> > > > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.
> > > >
> > > > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait
> > >
> > > Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.
> >
> > Je vois, on verra bien du coup
>
> Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')
Allez, dit un dernier truc,sur une meuf si possible, et après je te laisse passer à un autre appel
Allez, vu que tu as été sympa et respectueux je t'en fais un dernier et j'essaie de cibler sur une fille même si normalement je ne fonctionne pas ainsi et que ça me vient généralement sans que je ne cible la recherche
Le 19 juillet 2024 à 05:50:31 :
> Le 19 juillet 2024 à 05:42:46 :
>> Le 19 juillet 2024 à 05:40:39 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :
> > > >> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :
> > > > >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :
> > > > > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.
> > > > >
> > > > > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait
> > > >
> > > > Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.
> > >
> > > Je vois, on verra bien du coup
> >
> > Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')
>
> Je vois pas la je t'avoue
Allez, vu que tu as été sympa et respectueux je t'en fais un dernier et j'essaie de cibler sur une fille même si normalement je ne fonctionne pas ainsi et que ça me vient généralement sans que je ne cible la recherche
Merci khey
Le 19 juillet 2024 à 05:50:47 :
C'est quand mon tour?
Bloody ensuite moi ensuite clement ensuite toi pour les kheys encore présents si j'ai bien regardé
> Le 19 juillet 2024 à 05:40:39 :
>> Le 19 juillet 2024 à 05:38:31 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 05:37:23 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 05:36:04 :
> > > >> Le 19 juillet 2024 à 05:35:04 :
> > > > >Je crois que c'est juste après une dispute entre elle et votre mère. Et ta sœur a l'air en même temps agacé et attristé, et le côté triste qu'elle ressent qui ne se voit pas beaucoup tu le vois.
> > > >
> > > > Ya pas encore eu de dispute entre elle et ma mère mais ça peut venir, qui sait
> > >
> > > Je pense que c'est quelque chose qui va arriver très prochainement, et elle va parler avec toi, ou alors c'est toi qui va aller parler avec elle en voyant qu'elle n'est pas bien, en tout cas elle aura de la tristesse et de l'amertume qu'elle refusera de montrer, mais que toi tu percevras.
> >
> > Je vois, on verra bien du coup
>
> Je te vois en train de souder dans une usine avec une combinaison blanche et une sorte de masque avec genre une vitre sur le casque la. Le truc de protection au visage j'ai pas le nom :')
Je vois juste le prénom Camille mais rien du tout, c'est vide, j'arrive plus à voir grand chose sur toi, enfin pour le moment je ne vois plus rien. Je pense que c'était surtout vis à vis de ta sœur qui était le plus intéressant donc maintenant ça ne le révèle plus rien.
JvArchive compagnon