Topic de ExpliqueMoi :

[VOYANCE] Prediction futur, peux voir le passé.

Le 19 juillet 2024 à 06:09:51 :
Je serai plus en forme ce soir reposez vous bien les clés :hap:

Passez une bonne journée j'essaierai de tous vous faire le plus vite possible (Sauf une personne) x)

Merci ! Mp envoyé.

Le 19 juillet 2024 à 06:11:11 :
J'attend la suite clef

Mais toi tu n'auras aucune voyance et aucune séance :hap:

Le 19 juillet 2024 à 06:12:58 :

Le 19 juillet 2024 à 06:11:11 :
J'attend la suite clef

Mais toi tu n'auras aucune voyance et aucune séance :hap:

Je t'ai envoyé un petit truc j'ai le même don mais pas si poussé que le tien, je t'ai décris les symptomes que j'ai en méditant aussi

J'ai vue tout vos mps ne vous en faites pas, tout ceux qui m'ont mp vous êtes noté.
Tu peux le faire pour moi l'op? Quelqun m'a causé du tort dans le passé et j'ai jamais su qui et pourquoi
Je vais à l'épicerie acheter quelques petites choses et je recommence les séances, donc ça reprends dans 5 minutes. Désolé pour hier soir, j'étais pas mal fatigué.
t'as pas fait mon tirage du loto :(

Le 19 juillet 2024 à 17:08:33 :

Ça ne fonctionne pas comme ça.

[17:10:23] <ExpliqueMoi>

comme par hasard :sarcastic:

Le 19 juillet 2024 à 17:11:00 :

J'ai longuement expliqué sur ce topic et celui que j'avais fais il y a des années comment je procède, ce n'est pas parce que quelqu'un est doué dans le dessin qu'il serait capable de peindre la Joconde.

[17:13:59] <ExpliqueMoi>

Le 19 juillet 2024 à 17:11:00 :

J'ai longuement expliqué sur ce topic et celui que j'avais fais il y a des années comment je procède, ce n'est pas parce que quelqu'un est doué dans le dessin qu'il serait capable de peindre la Joconde.

bah si, en fait :(

ça te coûte quoi de me donner les bons numéros en fait ? :hum:

Jsuis chaud pour que tu le fasses pour moi lop stp

Le 19 juillet 2024 à 17:15:54 :
Jsuis chaud pour que tu le fasses pour moi lop stp

Je te le fais dès que je rentre.

J'ai eu des demandes de gens qui ne veulent que en mp, je vois ferait ça apres les personnes voulant en public, je vous trouverai du temps pour m'entretenir en mp avec vous.

Le 19 juillet 2024 à 17:19:55 :
J'ai eu des demandes de gens qui ne veulent que en mp, je vois ferait ça apres les personnes voulant en public, je vous trouverai du temps pour m'entretenir en mp avec vous.

Je me dévoue pour le public

Très bien j'ai fini les courses je suis prêt pour les séances. Qui veux passer ?
Je suis super chaud que tu me le fasse aussi si ça te dérange pas, vraiment très intéressant ce genre de sujet
Je suis curieux aussi, hésite pas à le faire pour moi khey, en ce moment ma vie est très bizarre ahi

Le 19 juillet 2024 à 17:29:00 :
Je suis super chaud que tu me le fasse aussi si ça te dérange pas, vraiment très intéressant ce genre de sujet

Je commence par toi, je vais prendre quelques instants pour méditer et te décrire ce que je vois.

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
19 juillet 2024 à 04:07:48
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
501
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !