Le 19 juillet 2024 à 18:01:11 :
Merci khey !
Quelle intépretation selon toi ?T'as ressenti des émotions en particulier ?
Les émotions que j'ai sentie au début c'était une sorte de panique, pas vraiment de panique mais c'était le sentiment d'un départ urgent et imminent, s'en était presque vital dans ma vision, et quand le Freezbee est aller dans une contrée très verdoyantes, avec des tonnes d'herbes, des fleurs de partout, repoussé de toute civilisation, j'ai sentie un gros sentiments de paix et d'appaisement. Le freezbee était rose au passage, peut-être que ça signifie quelque chose, une petite copine en vue ?
Attention !!!!
lorsque vous lui demandez de lire votre futur, sans le savoir vous faites un pacte avec lui et le démon qu'il utilise(surement sans le savoir lui meme) !
ainsi le démon essaiera de créer les évenements prédits mais dans tous les cas vous prendra quelque chose spriituellement qui vous éloignera de Dieu et de votre salut !
Le 19 juillet 2024 à 18:03:54 :
Attention !!!!
lorsque vous lui demandez de lire votre futur, sans le savoir vous faites un pacte avec lui et le démon qu'il utilise(surement sans le savoir lui meme) !ainsi le démon essaiera de créer les évenements prédits mais dans tous les cas vous prendra quelque chose spriituellement qui vous éloignera de Dieu et de votre salut !
Okey tu es le prochain, je me concentre
Attention !!!!
lorsque vous lui demandez de lire votre futur, sans le savoir vous faites un pacte avec lui et le démon qu'il utilise(surement sans le savoir lui meme) !ainsi le démon essaiera de créer les évenements prédits mais dans tous les cas vous prendra quelque chose spriituellement qui vous éloignera de Dieu et de votre salut !
Je te vois agenouillé, en t-shirt blanc, un short fleuris, les mains vers le ciel, en train de scander "Non, pourquoi moi ?! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !". Tu as les cheveux brun/chatain, j'ai pas réussie a bien voir la teinte des cheveux, et les yeux marrons mais très foncé.
Le 19 juillet 2024 à 18:04:47 :
Attention !!!!
Okey tu es le prochain, je me concentre
tu ne peux rien contre moi , j'ai le seul Dieu qui sauve ! avec moi ! j'ai foi en lui et rejette tous les anges déchus qui essayent de se réapproprier son oeuvre !
les esprits ne sont pas Dieu donc ils ne créent rien il ne font qu'échanger et tu n'as pas idée de ce qu;ils te prennent.
retrouve Jésus et l'amour parfait de Dieu qu'il t'a prouvé pour te sortir de ce faux pas,
et ne pense pas que meme en plaisanterie ce que tu fais est anodin, tu n'a pas idée de l;impact que tu fais a tes prochains et dans ce monde.
Le 19 juillet 2024 à 18:07:04 :
Attention !!!!
Je te vois agenouillé, en t-shirt blanc, un short fleuris, les mains vers le ciel, en train de scander "Non, pourquoi moi ?! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !". Tu as les cheveux brun/chatain, j'ai pas réussie a bien voir la teinte des cheveux, et les yeux marrons mais très foncé.
"Non, pourquoi moi ?! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !"
Le 19 juillet 2024 à 18:05:56 :
Dis moi tout stp
Le 19 juillet 2024 à 18:03:01 :
Le 19 juillet 2024 à 18:01:11 :
Merci khey !
Quelle intépretation selon toi ?T'as ressenti des émotions en particulier ?
Les émotions que j'ai sentie au début c'était une sorte de panique, pas vraiment de panique mais c'était le sentiment d'un départ urgent et imminent, s'en était presque vital dans ma vision, et quand le Freezbee est aller dans une contrée très verdoyantes, avec des tonnes d'herbes, des fleurs de partout, repoussé de toute civilisation, j'ai sentie un gros sentiments de paix et d'appaisement. Le freezbee était rose au passage, peut-être que ça signifie quelque chose, une petite copine en vue ?
J'ai déjà une copine depuis 4 ans, le sentiment de panique / urgence je peux comprendre, surtout que la je suis dans une période ou beaucoup de choses changent dans ma vie (dans le positif) et je travaille énormément pour accélerer cette phase
C'est vraiment très intéressant
JvArchive compagnon