Sans rigoler.
Je pratique le Pokékaraté depuis maintenant 6 ans, de la Urshifu-boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m67 pour 96 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il m'attaque, esquiver son venin, passer dans son dos et lui faire une clef de cou. Il faut savoir qu'il peut pas piquer son propre dos. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Scorvol est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible, que on se fait planter par le dard. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Scorvol avec un Wattouat déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Scorvol avec un Wattouat déjà.
Willy a un Lainergie. La tentative de vol sera un auto-succès
Le 24 juin 2025 à 20:44:17 :
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Scorvol avec un Wattouat déjà.
Willy a un Lainergie. La tentative de vol sera un auto-succès
Thisent
Choix 2/
Tenter de convaincre le couple de vous confier un Oeuf par voie diplomatique.
Victoria est K-O; elle ne peut pas nous servir de traductrice malheureusement.
Vote 1
Nonobstant, je propose de faire un roll d'observation pour essayer de trouver un croc-rasoir dans la grotte.
Histoire de ne pas partir les mains vides.
Le 24 juin 2025 à 20:23:40 :
Le 24 juin 2025 à 20:01:36 :
Le 24 juin 2025 à 19:55:31 :
J'espère que ce pavé vous aura donnée un peu d'inspiration et d'informations sur la mystérieuse Purple; si on arrive à la retrouver, elle et ses pokémon feraient des alliés de taille
N'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair, ça fait une éternité que j'ai pas fait de gros poste comme ça sur JVC
Et merci encore à VLT pour son monde pokémon developpé à ce niveau, un très beau projet sur la durée.![]()
C'était intéressant, cimer chef
![]()
Mais il y a un truc que j'ai raté visiblement, il y a eu une fic qui a précédé celle-ci ? Et elle est liée a celle-ci ?Il y a eu deux quêtes sur 4chan, en anglais, il y a quelques années qui suivaient Purple puis Danny à Kalos-Sud, le même setting que cette fic
étant donné que je suis un habitué j'ai repris les éléments des deux quêtes pour vous partager les infos que j'ai trouvé sur les autres aventures
![]()
![]()
Pourquoi avoir basculé sur le forom du coup? Je vais pas sur les boards pokemon mais j’imagine qu'il y a plus de monde qu'ici
Pour le français et les stickers.
Et ma board de coeur /qst/ est moribonde, 8 joueurs c'est une quête à gros gros succès
Vote 1 également, et je valide la proposition de Marlou pour le croc rasoir
Si il y a échec et combat, j'enverrai Joker pour profiter de la pénombre de la grotte
Ca utiliserait notre dernière pokéball alors qu'on va dans le QG d'une secte, un lieu chargé d'énergie contre avec beaucoup de Deltas. On va bientôt avoir des combats sauvages, et un oeuf ne sert à rien. Au pire, si on ne trouve aucun autre pokémon, on pourra y envoyer Yumi et les autres pendant que Célestin et Agnès iront prendre le badge roche.
Aki, d'autres runs ont croisés les adorateurs des ténèbres? Ca m'étonne qu'on en parle si peu
Le 24 juin 2025 à 22:59:04 :
Si il y a échec et combat, j'enverrai Joker pour profiter de la pénombre de la grotteCa utiliserait notre dernière pokéball alors qu'on va dans le QG d'une secte, un lieu chargé d'énergie contre avec beaucoup de Deltas. On va bientôt avoir des combats sauvages, et un oeuf ne sert à rien. Au pire, si on ne trouve aucun autre pokémon, on pourra y envoyer Yumi et les autres pendant que Célestin et Agnès iront prendre le badge roche.
Aki, d'autres runs ont croisés les adorateurs des ténèbres? Ca m'étonne qu'on en parle si peu
C'est la secte qui voulait sacrifier Purple je crois; j'ai oublié de le mentionner mais elle a eu une vision d'un karatéka et d'un CSE se faisant sacrifier... Ils ne sont probablement pas en bons termes avec les autres groupes. Au-delà de ça j'ai pas des masses de détails, désolé.
Le 24 juin 2025 à 23:07:22 :
Si il y a échec et combat, j'enverrai Joker pour profiter de la pénombre de la grotteCa utiliserait notre dernière pokéball alors qu'on va dans le QG d'une secte, un lieu chargé d'énergie contre avec beaucoup de Deltas. On va bientôt avoir des combats sauvages, et un oeuf ne sert à rien. Au pire, si on ne trouve aucun autre pokémon, on pourra y envoyer Yumi et les autres pendant que Célestin et Agnès iront prendre le badge roche.
C'est la secte qui voulait sacrifier Purple je crois; j'ai oublié de le mentionner mais elle a eu une vision d'un karatéka et d'un CSE se faisant sacrifier...
Ils ne sont probablement pas en bons termes avec les autres groupes. Au-delà de ça j'ai pas des masses de détails, désolé.
Ok merci
J'imagine que c'est des ennemis endgame.
Tu sais si Danny a réussi à avoir les 8 badges et à prendre la league?
Le 24 juin 2025 à 23:17:06 :
C'est la secte qui voulait sacrifier Purple je crois; j'ai oublié de le mentionner mais elle a eu une vision d'un karatéka et d'un CSE se faisant sacrifier...
Ils ne sont probablement pas en bons termes avec les autres groupes. Au-delà de ça j'ai pas des masses de détails, désolé.
Ok merci
A ma connaissance non; il faudrait voir dans la fic où elle en est si on a l'occasion de la recroiser
Le 24 juin 2025 à 23:17:06 :
Ok merci
Dans le chapitre ou Celestin l'affronte, je me rappelle que Celestin dis que la carte de dresseur indique qu'elle n'a que 2 badges. Mais est-ce que c'est canon à l'univers...
On est dans une grotte ce n'est pas forcément ce qu'il manque les caillasses je pense, surtout qu'ils ont déjà de la bouffe en bonne quantité, et l'intelligence de se payer les services d'un gardien.
Faut pas juste voter deux si vous voulez que ça se passe bien, faudrait proposer une stratégie, sinon on va pouvoir enjoy soit un bon combat dans la grotte, soit l'expulsion sous l'averse.
Combattre maintenant c'est prendre le risque de finir HS et de ne plus pouvoir chercher le Lokhlass.
Perso je vote 1, avec jet d'observation pour le croc rasoir. Et on balise le chemin d'accès pour pouvoir y revenir sans trop de difficulté lors de notre retour avec le Lohklass en poche.
Mais ce n'est pas tout. Ramassé au fond de la cave, immobiles, deux autres Pokémons attendent, invisible. Jusqu'à ce que la femelle du couple vous accueille gentiment.
"Scorvol!"
- C'était quoi la probabilité de tomber sur un Nid de Scorvol?
Effectivement pour le coup mais là...
Le 24 juin 2025 à 21:06:34 :
Choix 2/
Tenter de convaincre le couple de vous confier un Oeuf par voie diplomatique.
Victoria est K-O; elle ne peut pas nous servir de traductrice malheureusement.
Vote 1
Nonobstant, je propose de faire un roll d'observation pour essayer de trouver un croc-rasoir dans la grotte.
Histoire de ne pas partir les mains vides.
Le 24 juin 2025 à 22:12:19 :
Je vote 2, on va retenter d'avoir la chance insolente des lancers avec les taupiqueurs
Et c'est bien le problème, on a pas Victoria, j'aurais bien tenter un petit pavé pour les convaincres et leurs avouer, pour le coup, à quoi aurait servis Scorplane mais sans Victoria, ça sent le potentiel échec et une colère des Scorvol sur ce qui a attend leur petit.
Bref, on laisse tomber l'idée, Yumi pourrait à la rigueur les combattre avec son "katana" et son Baston niveau 4 je crois mais j'aimerais pas mettre le Volcaropod (qu'on a sauvé quand même) et les autres pokémon dans l'embarras et Yumi, si elle se fait battre/empoisonné pourrait avoir une rancune à terme pour nous ou surtout pour Skye qui serait "un peu" à l'origine du combat.
De plus, Scorplane est pour Skye, si elle est pas là, ça va rendre plus compliqué la conversation car ils vont se demander "Mais si elle veut vraiment un de nos petits pourquoi elle est pas là pour le prendre, c'est quand même elle qui devra s'en occupé non ?"
Du coup, je préfère même pas tenter, c'est trop risqué, à la rigueur, si il nous reste des croquettes on peut leurs donner pour les "aider" à facilité leurs reproductions et revenir plus tard.
En plus, on a même pas Farfureur pour voler l'oeuf bordel.
On a réunis les pires conditions pour la négociation ou même pour voler.
Le vote de Marlou me parait plus prudent et serein.
Quoique... j'ai peut-être une idée.
Alors, je sais pas trop comment ça serait considéré comme choix mais...
Willy peut chercher le croc rasoir pendant Gaillard surveille les alentours, Yumi observera les 2 scorvols au cas où la présence de Willy les dérangerait dans sa recherche.
Célestin dégainera Popol qui dormira dont il s'occupera pour tenter d'influencer les deux Scorvol sur son comportement "parentale", ils pourraient céder un oeuf si en plus on leur donne quelques croquettes.
On pourrait même tenter de faire évoluer Popol dans le processus en le chouchoutant au niveau relationnel pour leur montrer notre affiliation à nos pokémon et le bon comportement de Célestin.
Ça fait un peu gourmand comme vote mais ça me parait pas infaisable.
JvArchive compagnon