Le 16 février 2024 à 22:07:31 :
Tu lui dis que si elle te cuck, c'est la rupture automatiquement.
ceci
Mais vous croyez les femmes ce sont des enfants qui savent pas ce qui est bien ou mal ? C’est quoi ce genre d’avertissement ? Ça prouve juste votre côté insecure c’est tout.
Le 16 février 2024 à 22:15:12 :
Mais vous croyez les femmes ce sont des enfants qui savent pas ce qui est bien ou mal ? C’est quoi ce genre d’avertissement ? Ça prouve juste votre côté insecure c’est tout.
Les femmes savent surtout qu'elles peuvent se recaser en claquant des doigts, donc osef, 1 de perdu, 100 de retrouvé, c'est réel pour elles
La meuf passe TROIS HEURES pour boire un verre et c’est « juste amical »
À dans deux mois sur ton topic « elle m’a trompé » l’OP
Plus sérieusement : force à toi, je pense que votre relation est sur le déclin. Profites-en et sois droit : si tu dois rompre, romps plutôt que de cuck par vengeance.
Le 16 février 2024 à 22:18:24 :
Comment ne plus être insecure
T’es pas insecure, tu ne te respectes pas. C’est différent.
Le 16 février 2024 à 22:18:24 :
Comment ne plus être insecure
En aillant confiance en toi
Le 16 février 2024 à 22:18:42 :
La meuf passe TROIS HEURES pour boire un verre et c’est « juste amical »À dans deux mois sur ton topic « elle m’a trompé » l’OP
Plus sérieusement : force à toi, je pense que votre relation est sur le déclin. Profites-en et sois droit : si tu dois rompre, romps plutôt que de cuck par vengeance.
Ba je viens d'aller boire un coup avec une meuf celib, ça a durer presque 4h et y'a rien eu hein
Faut sortir un peu
Le 16 février 2024 à 22:22:25 :
Ça fait 4 ans que je suis avec ma 7/10 quand même
Justement. Putain et arrêtez-vous de noter vos meufs comme ça c’est malaisant.
Le 16 février 2024 à 22:24:16 :
Le 16 février 2024 à 22:22:25 :
Ça fait 4 ans que je suis avec ma 7/10 quand mêmeJustement. Putain et arrêtez-vous de noter vos meufs comme ça c’est malaisant.
tellement
si c'est ta meuf et que tu l'aimes, c'est une 10/10 a tes yeux, sinon qu'est-ce tu fou avec ?
"7" ayaaaaaaa, tu serrais content que ta meuf dise "mon mec c'est un 7/10 ?"
Elle t’a testé
À partir du moment où tu as accepté, elle a vu que tu étais un canard qui dit oui à tout. Inconsciemment elle ira de plus en plus loin
Un conseil : prépare toi à la rupture clé
JvArchive compagnon