Mes pizzas 100% maison humilient les pizzerias françaises
Le 14 janvier 2024 à 20:14:02 :
Le 14 janvier 2024 à 20:12:45 :
Le 14 janvier 2024 à 20:07:21 :
Le 14 janvier 2024 à 20:05:16 :
Le 14 janvier 2024 à 20:04:16 :
> Le 14 janvier 2024 à 19:56:20 :
>> Le 14 janvier 2024 à 19:53:24 :
> >> >
> > > > Viande en chine ça doit être compliqué non ?
![]()
> > >
> > > Franchement ça va.
> > >
> > > Il y a genre une dizaine d'années, quand j'écoutais les anecdotes des anciens, ça donnait pas envie
> > >
> > > Là tu peux en supermarché ou en boucherie avoir des trucs vraiment quali mais je me rends compte que sur les petits produits du quotidien que j'avais en France que je dois passer à la caisse et salement
> > >
> > > Genre fromage, sel, beurre & co.
> >
> > Ah ok je pensais que vu la qté de bouche à nourrir, c'était une production de masse non qualitative
![]()
> >
> > En France c'est vrai on s'en rends pas compte mais on a la chance d'avoir des produits de qualité peu transformés fruit d'une vieille tradition agraire à la française
![]()
> >
> > La poule au pot du bon vieux Henry 4 comme on dit
![]()
>
> Après c'est comme en "France"
>
> Genre, si tu veux des œufs de poules, tu peux avoir des poules élevées en batterie (donc qualitativement moins bonnes) ou des œufs fermiers.
>
> Mais de toutes façons, la France, c'est master race sur énormément de choses et ce à bien des égards.
>
> Qualité des produits, traçabilité, diversification etc etc.
Ah donc les industriels chinois ont aussi développé une gamme qualitative pour leur classes moyenne
![]()
C'est ça.
La classe moyenne se met bien, proprio, gros gamos pendant qu'en France ils vivent encore chez leurs darons à 30 piges
Putain dure si la classe moyenne chinoise surclasse la française désormais
![]()
Je vis encore chez mes darons à 27 piges, merci de m'avoir tiré dessus, j'ai pris une balle perdue
![]()
Tqt il a tiré sur tout le monde, j'suis KJ Zemmourriste et puceau
Je parlais de KoalaBan qui trollait l'op
J'avais compris, mais t'inquiète pas, j'ai de la ressource, je suis aussi à 26 piges chez mes parents !
Le 14 janvier 2024 à 20:16:27 :
PAS DE CHAMPIGNON DANS UNE PIZZA MAIS DES OLIVES DENOYAUTER AVEC DU JAMBON DE COCHON CRU SAUCE TOMATE MOZZARELLA .
Les gens pètent les plombs pour des champignons...
Il se passe quoi si j'avoue que je fais des pizzas base curry, poulet pomme de terre cébette ?
purée les discussion de passionée sur des détails
je vais lire depuis le début je svaais pas que des kheys etait cultivé
PAS DE CHAMPIGNON DANS UNE PIZZA MAIS DES OLIVES DENOYAUTER AVEC DU JAMBON DE COCHON CRU SAUCE TOMATE MOZZARELLA .
Je suis d’accord monsieur Charles Auvet les champignons sur une pizza c’est une hérésie.
Le 14 janvier 2024 à 20:19:44 :
PAS DE CHAMPIGNON DANS UNE PIZZA MAIS DES OLIVES DENOYAUTER AVEC DU JAMBON DE COCHON CRU SAUCE TOMATE MOZZARELLA .Les gens pètent les plombs pour des champignons...
Il se passe quoi si j'avoue que je fais des pizzas base curry, poulet pomme de terre cébette ?
C'est chelou ça par contre
Pizza base curry... Je boufferais par curiosité mais je pense pas que j'aimerais.
Le 14 janvier 2024 à 20:23:01 :
Le 14 janvier 2024 à 18:38:50 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton four/cheminée monte à combien l'OP ?
Perso j'adore me faire des pizzas, mais four qui monte qu'à 275° donc j'aurai jamais ni le goût ni l'aspect d'une vraie pizza...
Y a pas de vrai pizzas clé tu peux faire 90% des pizzas de ce monde sauf la napolitaine ce n'est pas un drame
Le 14 janvier 2024 à 20:23:01 :
Le 14 janvier 2024 à 18:38:50 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton four/cheminée monte à combien l'OP ?
Perso j'adore me faire des pizzas, mais four qui monte qu'à 275° donc j'aurai jamais ni le goût ni l'aspect d'une vraie pizza...
Je fais ça avec un four 250
C'est pas si mal tout de même, et le gout reste incroyable
Le 14 janvier 2024 à 20:24:07 :
PAS DE CHAMPIGNON DANS UNE PIZZA MAIS DES OLIVES DENOYAUTER AVEC DU JAMBON DE COCHON CRU SAUCE TOMATE MOZZARELLA .Les gens pètent les plombs pour des champignons...
Pizza base curry... Je boufferais par curiosité mais je pense pas que j'aimerais.
Faut que ce soir léger perso c'est basé curry mangue en saumure grillé et ciboulette poulet coriandre cajou papaye
Le 14 janvier 2024 à 20:24:07 :
Ben après quand je parle de base curry, je parle littéralement de la sauce d'un poulet au curry.
Oignon/ail/tomate/curry/vin blanc/eau et possiblement crème pour épaissir
C'est une sauce basique quoi
vous utilisé quoi en farine ?
moi de la farine blanche normal ou faut vraiment la spécial pizza?
Le 14 janvier 2024 à 20:30:00 :
Mon four classique monte à 275, est ce que avec une pierre je peux faire des trucs stylé ?
Ouaip, comme je le disais à un khey plutot, il faudra juste préchauffer le four pendant 1h 1H30
Le 14 janvier 2024 à 20:28:28 :
vous utilisé quoi en farine ?moi de la farine blanche normal ou faut vraiment la spécial pizza?
Comme tu veux on a de bien meilleures farines qu'en Italie c'est juste qu'elle ont souvent un goût trop prononcé qui pourrait prendre le.pas sur les ingrédients moi j'aime bien mixer des farines complètes avec de la farine normale
Données du topic
- Auteur
- HaineDesBoomers
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 18:38:50
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 266