Le 14 novembre 2023 à 08:08:53 jeanlezard a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 08:06:52 :
Je me répète mais : pourquoi vous pensez que si vous avez une vie de merde, un gosse changera quelque chose ?Parler du vide qu'on ressent vers la trentaine est pertinent, mais penser que la solution c'est faire un gosse c'est complètement idiot, vous serez toujours la même merde avec un boulet en plus dont il faudra torcher le cul.
Comme les cassos qui font un enfant pour sauver leur couple. Ça en dit long sur la prétendue maturité que certains nous vantent ici
![]()
Parfois t'as l'impression que pour eux c'est un collier d'immunité
Les gens qui font subir et assumer leurs gosses aux autres je vous hais
Au fond c'est pas compliqué, l'envie des gosses par un homme ça vient du mariage de l'église et de l'échange gosse+sécurité contre sexe
Après ma question c'est est ce que les hommes qui veulent des gosses maintenant c'est par féminisation de la société ou par conditionnement ?
les blancs sont finito
3 000 ans d'histoire écrite qui se terminent comme ça
merci du passage sur terre ce fut une belle histoire
Le 14 novembre 2023 à 08:12:34 :
Le 14 novembre 2023 à 08:10:45 :
On remarquera quand même que ce sont toujours ceux qui ont des gosses qui te mettent la pression pour que tu en ai aussi.Comme si ils voulaient t'embarquer aussi dans leur galère quotidienne
Oui sur ce topic comme IRL on a quand même la sensation que ce sont ceux qui en ont qui cherchent absolument à te convaincre d'en avoir au plus vite, au point d'en être parfois aggressif, là où les autres s'en foutent
La France grand remplacé par l'individualisme.
Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
Le 14 novembre 2023 à 08:09:33 PlanetStupid a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 08:06:11 :
Le 14 novembre 2023 à 07:58:08 :
Oui, je remarque aussi que les nullipares sont très revendicateurs."J'ai pas d'enfants, je suis très heureux. Heureux. HEUREUX, je te dis"
Pourquoi tu te répètes?
Ahi
Les mêmes que tu retrouveras en pleurs en fin de soirée , passé 45 ans, comme l expliquait plus haut un khey.30 ans
réveillé dans la nuit par la solitude
intestin irritable dream
seul à vie
De nouveau c'est quoi le putain de rapport ?
Faire un gosse arrangerait la situation ? Chier mou avec ton gosse à deux heures du mat résoudrait les choses ?
Arrêtez de faire un enfant parce que vous avez des vies de merde
Le 14 novembre 2023 à 08:06:34 :
[07:57:15] <Anakinetunwooki>
Le 14 novembre 2023 à 07:54:13 :
Moi je suis plutôt content que la race humaine se purifie en éliminant les gènes des loosers, des faibles mentaux et des gens qui n'auront pas accès aux femmes de part leur laideur extreme. C'est d'ailleurs ce qui me rend optimiste pour le futur, un monde plus respirable et débarrassé des perdants génétiques ( dont vous faites partis pour la plupart hein )Je me suis parfaitement retrouvé dans ce pavé et étant parfaitement laid + défectueux génétiquement, la race humaine s'en portera mieux.
Par contre le français européen à haut QI ne perdura pas, ça me rends triste..
T’es dur avec toi même khey
C’est donc vous que l’on retrouve à 45 ans passés en train de draguer lourdement et de façon navrante des filles de 20 ans
MDR bah bientôt 32 ans et ma meuf aura 50 en février 🤣 Soucis elle peut encore avoir des gosses et aimerait en avoir un si un " miracle" se produit.
Partant du principe que j'en veux pas, c'est logique finalement qu'elle soit plus âgée que moi x)
[06:55:19] <JeanClaudeOOO>
Le 14 novembre 2023 à 06:51:54 :
32 ans ici, en couple depuis 6 ans, aucune intention d'avoir des gosses.Zéro tristesse bien au contraire.
Quand je vois les gens qui m'entourent qui ont des gosses et qui passent leur temps à s'en plaindre ou a regretter leur vie d'avant, autant te dire que ça ne me met pas en tête que c'est un passage obligatoire.
Si les gens veulent faire des gosses tant mieux pour eux. Perso j'ai pas envie et ça ne me manquera pas.
6 ans avec une femme sans gamin...
Tu n'as pas peur qu'elle se barre sur un coup de tête ?
LA définition même de l'insecure. Le mec est littéralement en train de dire que pour garder sa copine il faut lui faire un gosse, ce qui sous entend donc qu'une femme ne reste avec un homme que pour procréer. C'est certainement pas avec cette mentalité de loser que votre vie va s'améliorer parce que vous aurez un gosse.
Le 14 novembre 2023 à 08:15:08 Le_Kikzer a écrit :
L'argument égoiste d'avoir quelqu'un quand on vieillit, dans tous les cas on est seuls face à la mort. Si vous faites un gosse pour vous faire torcher le cul à 85+ c'est une vision de la paternité un peu particulière.
D'ailleurs d'un point de vue strictement investisseur, ça vaut mieux d'économiser les centaines de milliers d'euros de la vie du gamin, les faire fructifier, puis tout dépenser pour une pute qui fera le travail avec beaucoup plus d'envie
Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
This.
perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
j'ai 31 ans et j'ai une fille de 1 an et 2 mois, avant je ne ressentais pas un besoin tres fort d'avoir des gosses mais maintenant que j'ai une fille je ne pourrais pas vivre sans elle.
Tu rentres du travail claque et deprime et lorsque t'ouvres la porte ton enfant deambule a travers le couloir a toute vitesse pour te faire un calin de bienvenu (en se cassant la figure 2 fois en passant), ca n'a pas de prix et t'oublies tous tes problemes.
Le deuxieme enfant est au programme et on en fera avec ma femme certainement un troisieme.
Le 14 novembre 2023 à 08:18:09 :
32 ans ici, en couple depuis 6 ans, aucune intention d'avoir des gosses.Zéro tristesse bien au contraire.
Quand je vois les gens qui m'entourent qui ont des gosses et qui passent leur temps à s'en plaindre ou a regretter leur vie d'avant, autant te dire que ça ne me met pas en tête que c'est un passage obligatoire.
Si les gens veulent faire des gosses tant mieux pour eux. Perso j'ai pas envie et ça ne me manquera pas.
Tu n'as pas peur qu'elle se barre sur un coup de tête ?LA définition même de l'insecure. Le mec est littéralement en train de dire que pour garder sa copine il faut lui faire un gosse, ce qui sous entend donc qu'une femme ne reste avec un homme que pour procréer. C'est certainement pas avec cette mentalité de loser que votre vie va s'améliorer parce que vous aurez un gosse.
Le même gars qui va ensuite te parler d'immaturité, ça promet pour le futur de Titouan
Le 14 novembre 2023 à 08:18:09 Lumiko a écrit :
Tu n'as pas peur qu'elle se barre sur un coup de tête ?LA définition même de l'insecure. Le mec est littéralement en train de dire que pour garder sa copine il faut lui faire un gosse, ce qui sous entend donc qu'une femme ne reste avec un homme que pour procréer. C'est certainement pas avec cette mentalité de loser que votre vie va s'améliorer parce que vous aurez un gosse.
Mais puisqu'on te dit que ce sont des décisions mûrement réfléchies pour améliorer sa vie
JvArchive compagnon