Je trouve ça dingue qu’il y a encore des personnes qui pensent que le but d’une vie c’est d’avoir des enfants. Y’a tellement de chose à faire, à vivre, à découvrir et c’est déjà bien assez la merde pour qu’en plus, il y est contrainte.
J’aime mon enfant, mais oui comme on dit certains, on existe plus, on s’oublie, on devient la maman ou le papa de… plutot qu’être soit même
Le 14 novembre 2023 à 07:43:58 :
Car tout simplement (je parle pas expérience avec mon entourage) les gens ne veulent pas que tu sois heureux. Le bonheur vient de l'intérieur et souvent les personnes qui font des gosses ont un mal-être profond et pensent que ça va changer quelque chose à leur vie alors qu'au final pas du tout.
Ouais je suis d'accord. Moi aujourd'hui la seule chose qui me tape sur le moral c'est pas le fait de vivre sans enfants. Ca fait 6 mois que je me dis que je suis fait pour vivre en solo et enchaîner les plans. Franchement j'aime trop les nanas pour être heureux en couple mdr. C'est chiant, vraiment.
C’est donc vous que l’on retrouve à 45 ans passés en train de draguer lourdement et de façon navrante des filles de 20 ans
Le mien arrive dans un mois
On verra bien
Le 14 novembre 2023 à 08:02:18 :
Le 14 novembre 2023 à 08:00:46 :
De toutes façons, impossible d'avoir des gosses avec sa main droite ( ou gauche ), comme çà le problème est régléLe plaisir sans la contrainte
Mais je vais te dire, si tu sens une contrainte à avoir des enfants, c'est que t'es pas prêt mentalement
Certaines personnes seront adolescentes à vie, c'est dommage mais c'est comme çà
Le 14 novembre 2023 à 08:02:22 :
Le 14 novembre 2023 à 07:42:36 :
Le 14 novembre 2023 à 07:22:39 :
Le 14 novembre 2023 à 07:13:38 :
Le 14 novembre 2023 à 06:57:49 :
> Le 14 novembre 2023 à 06:50:11 :
>J’ai 28 et pour le moment j’ai aucune envie d’avoir des gosses , pas le temps pour ça
![]()
Dis nous ce que tu fais de ton temps tiens
(Spoiler, il travaille et consomme)T'as quel âge pour penser que c'est une mauvaise chose de travailler et de "consommer" ?
N’importe qui de sain fait reposer le sens de sa vie sur d’autres choses que ce schéma délétère.
Quand je vois des réponses comme les tiennes, je me dis qu’on a vraiment l’humanité qu’on mérite…Mec t'es littérallement en train de chouiner un mardi matin sur internet parce qu'un gars random sur un forum de JVC a déclaré ne pas avoir ni vouloir d'enfant. T'es mal placé pour parler de la place de l'humanité. De plus personne n'a déclaré que le sens de la vie reposait sur le fait de travailler et de consommer. Maintenant ne change pas de sujet et répond à la question Oh grand Hérault de l'humanité.
T'as quel âge pour considérer que travailler et "consommer" c'est une mauvaise chose ?C’est littéralement le principe d’un forum d’échanger et de s’impliquer dans les déclarations qui y sont faites. T’es là pour quoi toi grand malin ?
+ Concrètement que fais-tu de ton temps lorsque tu n’as ni famille ni enfant ? Qu’est-ce qui rythme ta vie, qu’est-ce qui lui donne du sens ?
Personnellement avant d’avoir un enfant j’avais l’angoisse du temps qui passe, je me sentais vieillir littéralement.
Maintenant je n’ai plus cette peur, le temps qui passe c’est mon fils qui grandi.
Voici un specimen d’individu complètement fracturé par la modernité
Pourtant issus d'une famille nombreuse pas divorcé, parent mariés depuis 30 ans.
Rien à voir avec la modernité, je pense ça depuis bien longtemps. Je crois que de tout temps y a eu des gens comme moi.
Je le pensais avant tout ces courants ecolo bobo gaucho. Tu sais demain on leur dit de faire des gosses car c'est tendance ils le feront.
Le 14 novembre 2023 à 08:04:48 :
De toutes façons, impossible d'avoir des gosses avec sa main droite ( ou gauche ), comme çà le problème est régléLe plaisir sans la contrainte
Mais je vais te dire, si tu sens une contrainte à avoir des enfants, c'est que t'es pas prêt mentalement
Certaines personnes seront adolescentes à vie, c'est dommage mais c'est comme çà
Aucun rapport, t’as des contraintes car elles existent. Prêt ou non. T’as peut-être juste pas envie de passer ta vie à voir par quelqu’un d’autre.
Le 14 novembre 2023 à 07:58:08 :
Oui, je remarque aussi que les nullipares sont très revendicateurs."J'ai pas d'enfants, je suis très heureux. Heureux. HEUREUX, je te dis"
Pourquoi tu te répètes?
Ahi
Les mêmes que tu retrouveras en pleurs en fin de soirée , passé 45 ans, comme l expliquait plus haut un khey.
[07:57:15] <Anakinetunwooki>
Le 14 novembre 2023 à 07:54:13 :
Moi je suis plutôt content que la race humaine se purifie en éliminant les gènes des loosers, des faibles mentaux et des gens qui n'auront pas accès aux femmes de part leur laideur extreme. C'est d'ailleurs ce qui me rend optimiste pour le futur, un monde plus respirable et débarrassé des perdants génétiques ( dont vous faites partis pour la plupart hein )
Je me suis parfaitement retrouvé dans ce pavé et étant parfaitement laid + défectueux génétiquement, la race humaine s'en portera mieux.
Par contre le français européen à haut QI ne perdura pas, ça me rends triste..
Le 14 novembre 2023 à 08:04:48 :
Avoir un enfant ne te rend pas immunisé à la bêtises
Je me répète mais : pourquoi vous pensez que si vous avez une vie de merde, un gosse changera quelque chose ?
Parler du vide qu'on ressent vers la trentaine est pertinent, mais penser que la solution c'est faire un gosse c'est complètement idiot, vous serez toujours la même merde avec un boulet en plus dont il faudra torcher le cul.
Le 14 novembre 2023 à 07:48:16 :
La redpill c'est surtout qu'aujourd'hui la plupart des gens n'ont plus les moyens financiers d'avoir des enfants tellement la vie coûte chère.Posez vous cette simple question : si y'avait pas toutes les aides sociales, qui ici aurait les moyens d'élever un enfant ?
On a pas les moyens d’avoir un enfant parce qu’on finance ces aides sociales khey
Le 14 novembre 2023 à 08:06:52 :
Je me répète mais : pourquoi vous pensez que si vous avez une vie de merde, un gosse changera quelque chose ?Parler du vide qu'on ressent vers la trentaine est pertinent, mais penser que la solution c'est faire un gosse c'est complètement idiot, vous serez toujours la même merde avec un boulet en plus dont il faudra torcher le cul.
This
Le 14 novembre 2023 à 08:06:34 :
[07:57:15] <Anakinetunwooki>
Le 14 novembre 2023 à 07:54:13 :
Moi je suis plutôt content que la race humaine se purifie en éliminant les gènes des loosers, des faibles mentaux et des gens qui n'auront pas accès aux femmes de part leur laideur extreme. C'est d'ailleurs ce qui me rend optimiste pour le futur, un monde plus respirable et débarrassé des perdants génétiques ( dont vous faites partis pour la plupart hein )Je me suis parfaitement retrouvé dans ce pavé et étant parfaitement laid + défectueux génétiquement, la race humaine s'en portera mieux.
Dis pas ça clé, c'est horrible.
JvArchive compagnon