Topic de JeanClaudeOOO :

L'IMMENSE TRISTESSE passé 30 ans, quand tu n'as pas D'ENFANTS...

Tellement sacralisé et sur-côté le fait d'avoir un gosse. Quand je vois toutes les histoires des gens autour de moi, des potes aux connaissances... ça me donne pas envie franchement :peur:
31 ans, pas d'enfants, pas sûr que j'en ai un jour
pour info, tout le monde meurt seul, enfants ou pas
avoir des neveux ça c'est masterrace : rôle de l'oncle, tous les avantages (jouer avec eux) sans les inconvénients (les engueuler, etc.)

Le 14 décembre 2023 à 03:50:55 :
33 ans ici jai quitte mon ex copine apres 4 mois qui m'ont pas rendus heureux. Ca me deprime tellement ce genre de topics.

Tout est vrai

Les gens comme l'op qui font des gosses pour ne pas se sentir seuls et combler leur manque affectif, adoptez un chien à la place

Le 30 novembre 2023 à 20:30:07 RicheProprio a écrit :

Le 30 novembre 2023 à 20:20:23 :

Le 30 novembre 2023 à 20:16:41 :

Le 30 novembre 2023 à 20:07:06 :
C'est fou le nombre de gens qui pensent avoir réussi leur vie juste parce qu'ils ont des enfants :peur:

Avoir des enfants en bonne santé, intelligents et heureux est sans nul doute un accomplissement et une réalisation dans la vie :(

Oui, mais y'a pas que ça. Et bon nombre de parents ne s'occupent pas correctement de leurs enfants. Beaucoup n'en font pas pour les bonnes raisons et n'ont rien à transmettre.

Ah bah oui, ça c'est des déchets, les parents que tu décris.
Après on va partir du principe qu'ici on est l'élite, des gens biens.
Franchement, si élever de bons gamins n'est pas l'accomplissement d'une vie, je ne s'est pas ce qui l'est...

Avoir un job bien payé ?
Faire le tour du monde régulièrement ?
Avoir une belle femme aimante ?
Se faire un corps de Dieu Grec ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Bah alors, comme ça on veut se "faire un corps de dieu grec" ? ça m'a l'air bien gay tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Moi j'ai rien donc bon. 100% mort de l'intérieur .
Et oui ça fait mal au cœur.
Vos fabuleux enfants vous ghosteront quand vous serez à la retraite. La douche froide :o))
Pas lu tout le topic, mais bordel ça cope hard :rire:
Des deux côtés :rire:
(Bon statistiquement les parents se suicident beaucoup moins que les gens sans enfants)

(Bon statistiquement les parents se suicident beaucoup moins que les gens sans enfants)

C'est pas forcément parce que les parents sont plus heureux, mais surtout qu'ils ont le poids de la responsabilité et de la culpabilité sur le dos.

Ahi je revois mes vieux messages en dernière page alors que ça date de 2023
Heureusement qu'il y a la littérature

Le 07 décembre 2024 à 06:58:29 :
Pas lu tout le topic, mais bordel ça cope hard :rire:
Des deux côtés :rire:

uniquement parcque la responsabilité des gosse crée une barriere supplémentaire face au suicide ça veut pas dire qu'ils sont forcement plus heureux hein :hap:

de la meme maniere que le pari de pascal est une barriere ou faire souffrir ses proches

demain j'ai la preuve a 100% que l'enfer et le paradis existe pas et si mes proches sont mort c'est finito pour moi :(

Données du topic

Auteur
JeanClaudeOOO
Date de création
14 novembre 2023 à 06:48:47
Nb. messages archivés
1575
Nb. messages JVC
1473
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !