Au pire vous pouvez adopter... Je parle pour les 0 touts qu'aucune femme voudra.
Après l'état verra que vous êtes chelou, ils ne vous donneront pas d'enfant facilement. Et si vous voulez adopter, prenez pas des momes de plus de 3 ans, sinon ces momes verront vite la douille.
Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 :
[08:22:09] <JeanClokas>
Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instantThis.
perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
- transmettre ses valeurs
- transmettre son héritage
- transmettre son éducation
- perpétuer sa lignée
- façonner un enfant a son image.Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
Exactement, sauf que nous c'est pleinement assumé et on se cache pas derrière des pseudos arguments universaliste
Et surtout on vient pas faire la morale a ceux qui ont des gosses en essayant de les convaincre.
Le 14 novembre 2023 à 08:24:08 :
Le 14 novembre 2023 à 08:22:16 :
Les sans-enfants qui ne comprendront jamais le bonheur qu'on ressent quand tes 2 filles courent dans tes bras en criant " Papa Papa ! " après une rude journée de travailQuand ta fille se fera soulever par un sans enfant
En l'appelant papa après une rude journée de travail
Si jamais j'ai une fille, j'espère bien qu'elle se fera "soulever" afin d'avoir des enfants aussi, c'est quoi cette mentalité de chinois/indien de penser qu'avoir une fille c'est mauvais?
Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 :
[08:22:09] <JeanClokas>
Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instantThis.
perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
- transmettre ses valeurs
- transmettre son héritage
- transmettre son éducation
- perpétuer sa lignée
- façonner un enfant a son image.Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
Non moi j'en veux pas car je ne veux pas qu'ils vivent dans ce monde cruel
Le 14 novembre 2023 à 08:23:48 :
Au-delà du fait qu'il n'existe aucune bonne raison de faire des enfants, il est profondément égoïste d'en faire.Malheureusement il est impossible de raisonner les golems natalistes.
"Ne pas faire d'enfants c'est égoïste"
Alors que la majorité font des gosses sans se soucier de la vie qui les attend.
Bon toutou qui offre de futurs contribuables condamnés à une vie médiocre
Le 14 novembre 2023 à 08:26:35 :
Le 14 novembre 2023 à 08:24:08 :
Les sans-enfants qui ne comprendront jamais le bonheur qu'on ressent quand tes 2 filles courent dans tes bras en criant " Papa Papa ! " après une rude journée de travailQuand ta fille se fera soulever par un sans enfant
En l'appelant papa après une rude journée de travail
Si jamais j'ai une fille, j'espère bien qu'elle se fera "soulever" afin d'avoir des enfants aussi, c'est quoi cette mentalité de chinois/indien de penser qu'avoir une fille c'est mauvais?
![]()
Entre avoir une fille qui va procréer (suite logique des choses) et une catin notoire qui se fait soulever par des mecs qui ont 20 ans de plus, si ton cerveau n'est pas en capacité de faire une différenciation entre ces deux choses, on peut plus rien pour toi
Le 14 novembre 2023 à 08:25:11 :
Le 14 novembre 2023 à 08:23:40 :
Le 14 novembre 2023 à 08:21:48 :
La France grand remplacé par l'individualisme.Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
Signé Romuald, célibataire et 0 enfant
Absolument TOUTES tes interactions sur ce forum c'est des messages aggressifs ou insultants comme ça, à chaque fois que je te vois tu te prends la tête avec un khey, c'est un truc de malade mental
![]()
D'accord Célestin, tu oublieras pas de pondre un chiard comme ton copain Romuald
C'est la vérité, c'est triste à voir, TOUTES tes interactions sur ce forum sont négatives et aggressives
Le 14 novembre 2023 à 08:23:29 :
Les sans-enfants qui ne comprendront jamais le bonheur qu'on ressent quand tes 2 filles courent dans tes bras en criant " Papa Papa ! " après une rude journée de travailSuper
Tu ne fais que justifier ce que je viens de dire : Tu ne comprendras jamais
Le 14 novembre 2023 à 08:26:51 :
Le 14 novembre 2023 à 08:23:48 :
Au-delà du fait qu'il n'existe aucune bonne raison de faire des enfants, il est profondément égoïste d'en faire.Malheureusement il est impossible de raisonner les golems natalistes.
"Ne pas faire d'enfants c'est égoïste"
![]()
Alors que la majorité font des gosses sans se soucier de la vie qui les attend.
Bon toutou qui offre de futurs contribuables condamnés à une vie médiocre![]()
Les golems ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
[08:26:53] <RifsonSADDAM>
J'ai un pote depuis qu'il a sa fille on ne le voit plus. Il a complètement disparu. Même par message c'est chaud de l'avoir et quand tu réussi à l'avoir il parle que de sa fille. Lui, il n'existe plus.
C'est normal mais faut avoir des enfants pour le comprendre.
Bon les proselytistes famille prenez un chien et cassez pas les couilles
Pour ceux qui auraient pas compris, faites des gosses si vous voulez on s'en branle, ce qui est incompréhensible c'est la façon dont vous vivez votre découverte de la paternité comme une espèce d'éveil religieux dont vous vous semblez obligé de missionner comme des autistes
Le 14 novembre 2023 à 08:27:45 :
Le 14 novembre 2023 à 08:25:11 :
Le 14 novembre 2023 à 08:23:40 :
Le 14 novembre 2023 à 08:21:48 :
La France grand remplacé par l'individualisme.Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
Signé Romuald, célibataire et 0 enfant
Absolument TOUTES tes interactions sur ce forum c'est des messages aggressifs ou insultants comme ça, à chaque fois que je te vois tu te prends la tête avec un khey, c'est un truc de malade mental
![]()
D'accord Célestin, tu oublieras pas de pondre un chiard comme ton copain Romuald
C'est la vérité, c'est triste à voir, TOUTES tes interactions sur ce forum sont négatives et aggressives
![]()
C'est faux mais bon ça ne sert à rien de raisonner des pucelards qui ont déjà des idées toutes faites me concernant
Le 14 novembre 2023 à 08:19:10 painaumalin a écrit :
j'ai 31 ans et j'ai une fille de 1 an et 2 mois, avant je ne ressentais pas un besoin tres fort d'avoir des gosses mais maintenant que j'ai une fille je ne pourrais pas vivre sans elle.Tu rentres du travail claque et deprime et lorsque t'ouvres la porte ton enfant deambule a travers le couloir a toute vitesse pour te faire un calin de bienvenu (en se cassant la figure 2 fois en passant), ca n'a pas de prix et t'oublies tous tes problemes.
Le deuxieme enfant est au programme et on en fera avec ma femme certainement un troisieme.
15 ans plus tard: "Wesh papa donne moi mes clopes, mes copines sont là, derrenière fois que j'tapelle papa si tu me donne pas mes clopes té relou toi."
[08:27:35] <-Arsher->
L'OP qui ignore qu'on peut faire des gosses après 30 ans. Je connais deux gars qui en ont fait vers 40 ans la première fois et tout va bien. Faut juste que la femme soit plus jeune pour éviter les risques.
Alors oui mais 40 ans ça veut dire que tu n'auras plus la même santé pour tenir certains moments compliqué sans parler que les 60 ans arriveront rapidement.
Le 14 novembre 2023 à 08:24:49 :
Et le plaisir d'avoir ses enfants est complètement indescriptible à poser à l'écrit sur un forum, oui c'est chiant par moment.
Mais rien que voir son enfant grandir de À à Z lentement c'est tellement gratifiant. Donc pour moi j'ai zéro doute certes à 25-30 ans avec nos sociétés ont pas envie d'en avoir car ça coupe tellement de chose mais inversement le regret à 40-50 ans sera énorme si on en a pas. Et le temps est tellement long que ça arrivera forcément un jour,l'hécatombe va être énorme.
Laisse les
Pour eux, le but de la vie c'est baiser le plus de femmes possible et pouvoir aller en boîte tous les soirs
Le 14 novembre 2023 à 08:28:26 :
[08:26:53] <RifsonSADDAM>
J'ai un pote depuis qu'il a sa fille on ne le voit plus. Il a complètement disparu. Même par message c'est chaud de l'avoir et quand tu réussi à l'avoir il parle que de sa fille. Lui, il n'existe plus.C'est normal mais faut avoir des enfants pour le comprendre.
De toute les personne qui ont des enfants dans mon entourage c'est le seul à se comporter comme ça. A croire que dans toute sa vie la seule chose dont il est fier c'est sa gamine alors qu'il l'a pas faite tout seul
Le 14 novembre 2023 à 08:29:58 :
[08:27:35] <-Arsher->
L'OP qui ignore qu'on peut faire des gosses après 30 ans. Je connais deux gars qui en ont fait vers 40 ans la première fois et tout va bien. Faut juste que la femme soit plus jeune pour éviter les risques.Alors oui mais 40 ans ça veut dire que tu n'auras plus la même santé pour tenir certains moments compliqué sans parler que les 60 ans arriveront rapidement.
Encore un qui pense qu'on est forcément grabataire à 50 ans
JvArchive compagnon