Le 14 novembre 2023 à 08:36:47 :
C'est évident que tu vas avoir une génération déprimée dans quelques dizaines d'années car elle a préféré jouer, baiser, profiter plutôt que se stabiliser avec des enfants. C'est tellement évident
J'ai plutôt l'impression que tu essayes de t'en convaincre
Le 14 novembre 2023 à 08:37:18 :
Le 14 novembre 2023 à 08:35:38 :
Le 14 novembre 2023 à 08:33:26 jeanmonnaie17 a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 08:32:05 :
Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 ARCW a écrit :
>[08:22:09] <JeanClokas>
>> Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
>>> Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
>> >La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
>>
>> This.
>>
>> perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
>
>Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
>
>Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
>- transmettre ses valeurs
>- transmettre son héritage
>- transmettre son éducation
>- perpétuer sa lignée
>- façonner un enfant a son image.
>
>Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
Ne pas faire quelque chose quand on ne veut pas la faire ce n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens
![]()
On n'accuse pas quelqu'un d'égoïste par absence d'acte, à moins que ce soit une obligation bien sûr (non assistance à personne en danger par exemple)![]()
Mais je ne peux pas t'accuser d'être égoïste parce que tu n'as pas passé ta nuit à distribuer tes économies à tout les SDF de Parissale égoïste ![]()
Enfin normalement un QI positif sait ça, mais je mettre cette contre performance sur le dos du chiard qui a du te réveiller 5 fois cette nuit en s'étant chié dessus, t'es pas en forme khey![]()
Évidemment que si un absence d'acte est de l’égoisme. C'est quoi cette logique
Les philosophes le détestent
![]()
Sinon explique surtout pas ton point de vue l'ahuriSi ta femme se fait violer et que tu ne fais rien, ton non action est une preuve de lâcheté .
Dans la même logique ne pas faire d'enfants est égoïste; Il faut juste l'assumer.
Si ta femme te trompe et que tu ne fais rien, tes égoïste
Le niveau ça continue ici
Le 14 novembre 2023 à 08:40:43 :
Le 14 novembre 2023 à 08:39:32 :
Le 14 novembre 2023 à 08:38:16 :
> Le 14 novembre 2023 à 08:33:26 jeanmonnaie17 a écrit :
>> Le 14 novembre 2023 à 08:32:05 :
> >> Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 ARCW a écrit :
> > >>[08:22:09] <JeanClokas>
> > > >> Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
> > > >>> Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
> > > >> >La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
> > > >>
> > > >> This.
> > > >>
> > > >> perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
> > > >
> > > >Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
> > > >
> > > >Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
> > > >- transmettre ses valeurs
> > > >- transmettre son héritage
> > > >- transmettre son éducation
> > > >- perpétuer sa lignée
> > > >- façonner un enfant a son image.
> > > >
> > > >Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
> > >
> > > Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
> >
> > Ne pas faire quelque chose quand on ne veut pas la faire ce n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens
![]()
> > On n'accuse pas quelqu'un d'égoïste par absence d'acte, à moins que ce soit une obligation bien sûr (non assistance à personne en danger par exemple)
![]()
> > Mais je ne peux pas t'accuser d'être égoïste parce que tu n'as pas passé ta nuit à distribuer tes économies à tout les SDF de Paris
sale égoïste ![]()
> > Enfin normalement un QI positif sait ça, mais je mettre cette contre performance sur le dos du chiard qui a du te réveiller 5 fois cette nuit en s'étant chié dessus, t'es pas en forme khey
![]()
>
> Évidemment que si un absence d'acte est de l’égoisme. C'est quoi cette logique
![]()
Sinon explique surtout pas ton point de vue l'ahuriSi ta femme se fait violer et que tu ne fais rien, ton non action est une preuve de lâcheté .
Dans la même logique ne pas faire d'enfants est égoïste; Il faut juste l'assumer.Ce malaise bordel
cette comparaison sans aucun sens
Elle a du sens si, ta société se fait violer par le GR, et la non-action face à ça c'est de ne pas faire d'enfant
![]()
Donc au final tes gosses sont une arme démographique. Ça reste égoïste
non le desco au contraire
Le 14 novembre 2023 à 08:37:18 jeanmonnaie17 a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 ARCW a écrit :
>[08:22:09] <JeanClokas>
>> Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
>>> Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
>> >La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
>>
>> This.
>>
>> perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
>
>Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
>
>Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
>- transmettre ses valeurs
>- transmettre son héritage
>- transmettre son éducation
>- perpétuer sa lignée
>- façonner un enfant a son image.
>
>Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
Ne pas faire quelque chose quand on ne veut pas la faire ce n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens
![]()
On n'accuse pas quelqu'un d'égoïste par absence d'acte, à moins que ce soit une obligation bien sûr (non assistance à personne en danger par exemple)![]()
Mais je ne peux pas t'accuser d'être égoïste parce que tu n'as pas passé ta nuit à distribuer tes économies à tout les SDF de Parissale égoïste ![]()
Enfin normalement un QI positif sait ça, mais je mettre cette contre performance sur le dos du chiard qui a du te réveiller 5 fois cette nuit en s'étant chié dessus, t'es pas en forme khey![]()
![]()
Dans la même logique ne pas faire d'enfants est égoïste; Il faut juste l'assumer.
Lâcheté - égoïsme .. attend j'essaye de faire un lien avec tout ça
Sachant que j'ai déjà parlé de non assistance à personne en danger ..
Mais nan je crois juste que t'es un ahuri en fait merci de le confirmer khey
Le 14 novembre 2023 à 08:40:30 :
> Le 14 novembre 2023 à 08:32:05 :
>> Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 ARCW a écrit :
> >>[08:22:09] <JeanClokas>
> > >> Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
> > >>> Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
> > >> >La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
> > >>
> > >> This.
> > >>
> > >> perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
> > >
> > >Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
> > >
> > >Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
> > >- transmettre ses valeurs
> > >- transmettre son héritage
> > >- transmettre son éducation
> > >- perpétuer sa lignée
> > >- façonner un enfant a son image.
> > >
> > >Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
> >
> > Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
>
> Ne pas faire quelque chose quand on ne veut pas la faire ce n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens
![]()
> On n'accuse pas quelqu'un d'égoïste par absence d'acte, à moins que ce soit une obligation bien sûr (non assistance à personne en danger par exemple)
![]()
> Mais je ne peux pas t'accuser d'être égoïste parce que tu n'as pas passé ta nuit à distribuer tes économies à tout les SDF de Paris
sale égoïste ![]()
> Enfin normalement un QI positif sait ça, mais je mettre cette contre performance sur le dos du chiard qui a du te réveiller 5 fois cette nuit en s'étant chié dessus, t'es pas en forme khey
![]()
![]()
Dans la même logique ne pas faire d'enfants est égoïste; Il faut juste l'assumer.Ce malaise bordel
Démontre le qu'on rigole
On rigole déjà en lisant tes posts de cotorep je te rassure.
Y a rien a démontrer tes un débile point final
Le 14 novembre 2023 à 08:40:27 :
Le 14 novembre 2023 à 08:38:51 :
Le seul truc qui me ferait chier perso c'est que mon nom de famille disparaisseEt encore, même si tu fais un gamin dans ce but t'as une chance sur 2 pour que ça soit une fille
Ça c'est une bonne raison de merde pour avoie un enfant par contre
![]()
Pas vraiment non
Si la bonne raison d'avoir des gamins c'est ne pas mourir seul c'est aussi une raison de merde
Le 14 novembre 2023 à 08:39:37 :
Le 14 novembre 2023 à 08:36:47 LittleBoots a écrit :
C'est évident que tu vas avoir une génération déprimée dans quelques dizaines d'années car elle a préféré jouer, baiser, profiter plutôt que se stabiliser avec des enfants. C'est tellement évidentC'est tellement évident que notre génération est unique dans l'histoire à ce niveau et que ça ne s'est jamais produit précédemment
![]()
En 60-70![]()
En 80![]()
Mais oui, craignez pour la génération d'autistes accro aux réseaux sociaux qui baise le moins de l'histoire Ahi
![]()
Les 2000 voire les 90 ont été totalement BRISÉS par le salariat, les discours de gauche et écolos mondialistes, c'est terrible.
Ils ont réussis à les convaincre que Netflix ou faire des heures tardives au travail était l'épanouissement réel, au détriment de la famille.
Le 14 novembre 2023 à 08:41:24 :
> Le 14 novembre 2023 à 08:35:38 :
>> Le 14 novembre 2023 à 08:33:26 jeanmonnaie17 a écrit :
> >> Le 14 novembre 2023 à 08:32:05 :
> > >> Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 ARCW a écrit :
> > > >>[08:22:09] <JeanClokas>
> > > > >> Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
> > > > >>> Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
> > > > >> >La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
> > > > >>
> > > > >> This.
> > > > >>
> > > > >> perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
> > > > >
> > > > >Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
> > > > >
> > > > >Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
> > > > >- transmettre ses valeurs
> > > > >- transmettre son héritage
> > > > >- transmettre son éducation
> > > > >- perpétuer sa lignée
> > > > >- façonner un enfant a son image.
> > > > >
> > > > >Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
> > > >
> > > > Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
> > >
> > > Ne pas faire quelque chose quand on ne veut pas la faire ce n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens
![]()
> > > On n'accuse pas quelqu'un d'égoïste par absence d'acte, à moins que ce soit une obligation bien sûr (non assistance à personne en danger par exemple)
![]()
> > > Mais je ne peux pas t'accuser d'être égoïste parce que tu n'as pas passé ta nuit à distribuer tes économies à tout les SDF de Paris
sale égoïste ![]()
> > > Enfin normalement un QI positif sait ça, mais je mettre cette contre performance sur le dos du chiard qui a du te réveiller 5 fois cette nuit en s'étant chié dessus, t'es pas en forme khey
![]()
> >
> > Évidemment que si un absence d'acte est de l’égoisme. C'est quoi cette logique
>
> Les philosophes le détestent
![]()
> Sinon explique surtout pas ton point de vue l'ahuri
Si ta femme se fait violer et que tu ne fais rien, ton non action est une preuve de lâcheté .
Elle a du sens si, ta société se fait violer par le GR, et la non-action face à ça c'est de ne pas faire d'enfant
![]()
Le débile qui compare "faire un gosse" et "ta femme se fait violer" qui parle de desco
Le 14 novembre 2023 à 08:41:25 :
Le 14 novembre 2023 à 08:37:18 jeanmonnaie17 a écrit :
> Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 ARCW a écrit :
>>[08:22:09] <JeanClokas>
> >> Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
> >>> Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
> >> >La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
> >>
> >> This.
> >>
> >> perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
> >
> >Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
> >
> >Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
> >- transmettre ses valeurs
> >- transmettre son héritage
> >- transmettre son éducation
> >- perpétuer sa lignée
> >- façonner un enfant a son image.
> >
> >Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
>
> Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
![]()
![]()
Dans la même logique ne pas faire d'enfants est égoïste; Il faut juste l'assumer.Lâcheté - égoïsme .. attend j'essaye de faire un lien avec tout ça
![]()
Sachant que j'ai déjà parlé de non assistance à personne en danger ..![]()
Mais nan je crois juste que t'es un ahuri en fait merci de le confirmer khey![]()
C'est la même chose une action ou une non action te détermine.
Ton QI ?
Le 14 novembre 2023 à 08:42:45 :
Le 14 novembre 2023 à 08:41:24 :
> Le 14 novembre 2023 à 08:37:18 :
>> Le 14 novembre 2023 à 08:35:38 :
> >> Le 14 novembre 2023 à 08:33:26 jeanmonnaie17 a écrit :
> > >> Le 14 novembre 2023 à 08:32:05 :
> > > >> Le 14 novembre 2023 à 08:24:50 ARCW a écrit :
> > > > >>[08:22:09] <JeanClokas>
> > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 08:18:53 :
> > > > > >>> Le 14 novembre 2023 à 08:16:36 :
> > > > > >> >La France grand remplacé par l'individualisme. Nos grands parents c'est 5-10 enfants par famille. l'Occident en plein effondrement moral et spirituel, confirmé sur un forum de puceaux déraciné à l'instant
> > > > > >>
> > > > > >> This.
> > > > > >>
> > > > > >> perso je rêve d'être père, prendre mes enfants dans les bras, les faire grandir, voyager avec eux, et même si je suis conscients qu'il y a beaucoup de contraintes du style moins dormir, se réveiller tôt, etc, j'accepte et je suis content !
> > > > > >
> > > > > >Y'a rien de plus individualiste que d'avoir un enfant.
> > > > > >
> > > > > >Demande aux parents la raison d'avoir un gosse :
> > > > > >- transmettre ses valeurs
> > > > > >- transmettre son héritage
> > > > > >- transmettre son éducation
> > > > > >- perpétuer sa lignée
> > > > > >- façonner un enfant a son image.
> > > > > >
> > > > > >Arrêtez de faire croire qu'avoir un enfant c'est un geste altruiste alors que c'est purement personnel hein
![]()
> > > > >
> > > > > Oui enfin quand tu regardes les raisons pour ne pas en avoir c'est tout autant égoïste, du style je veux profiter de ma vie à fond
> > > >
> > > > Ne pas faire quelque chose quand on ne veut pas la faire ce n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens
![]()
> > > > On n'accuse pas quelqu'un d'égoïste par absence d'acte, à moins que ce soit une obligation bien sûr (non assistance à personne en danger par exemple)
![]()
> > > > Mais je ne peux pas t'accuser d'être égoïste parce que tu n'as pas passé ta nuit à distribuer tes économies à tout les SDF de Paris
sale égoïste ![]()
> > > > Enfin normalement un QI positif sait ça, mais je mettre cette contre performance sur le dos du chiard qui a du te réveiller 5 fois cette nuit en s'étant chié dessus, t'es pas en forme khey
![]()
> > >
> > > Évidemment que si un absence d'acte est de l’égoisme. C'est quoi cette logique
> >
> > Les philosophes le détestent
![]()
> > Sinon explique surtout pas ton point de vue l'ahuri
>
> Si ta femme se fait violer et que tu ne fais rien, ton non action est une preuve de lâcheté .
> Dans la même logique ne pas faire d'enfants est égoïste; Il faut juste l'assumer.
Ce malaise bordel
![]()
Le débile qui compare "faire un gosse" et "ta femme se fait violer" qui parle de desco
Je ne dis pas que faire un gosse et la même chose que se faire violer est la même chose le simplet mais que une non action détermine ta personnalité
Egoisme à ne pas faire d'enfant et lâcheté à laisser sa femme violer
Ce Qi négatif bordel
Le 14 novembre 2023 à 08:40:00 jeanmonnaie17 a écrit :
Monte pote sans enfant. Une grand maison vide avec 3 chambres vides. Un chien un cheval et ils se voient vieillir à travers les yeux de sa femme.
Le type à 20 ans c'était un fêtard joyeux avec toujours des anecdote, maintenant c'est devenu une personne aigri.
80 % des kheys sans enfants auront le même destin.
Un enfant changerait quelque chose ?
Arrêtez d'associer automatiquement le malheur de random à l'absence d'enfants
Surtout quand on sait que l'inverse existe, et que lui est tangible
Le 14 novembre 2023 à 08:35:06 :
Le 14 novembre 2023 à 08:32:56 :
Le 14 novembre 2023 à 08:30:53 :
Le 14 novembre 2023 à 08:27:39 :
Le 14 novembre 2023 à 08:26:35 :
> Le 14 novembre 2023 à 08:24:08 :
>> Le 14 novembre 2023 à 08:22:16 :
> >Les sans-enfants qui ne comprendront jamais le bonheur qu'on ressent quand tes 2 filles courent dans tes bras en criant " Papa Papa ! " après une rude journée de travail
>
> Quand ta fille se fera soulever par un sans enfant
>
> En l'appelant papa après une rude journée de travail
Si jamais j'ai une fille, j'espère bien qu'elle se fera "soulever" afin d'avoir des enfants aussi, c'est quoi cette mentalité de chinois/indien de penser qu'avoir une fille c'est mauvais?
![]()
Entre avoir une fille qui va procréer (suite logique des choses) et une catin notoire qui se fait soulever par des mecs qui ont 20 ans de plus, si ton cerveau n'est pas en capacité de faire une différenciation entre ces deux choses, on peut plus rien pour toi
Tout dépend de l'éducation et du contexte social dans lequel elle grandira, si c'est un déchet comme toi avec ta mentalité de McDo/JV/branlette qui l'éduque dans une société en pleine chute morale, c'est sûr que c'est possible qu'elle devienne mentalement stérile également et se fasse sauter par tout le quartier sans produire de descendance
![]()
Étrange que tu sois expat en Chine avec cette mentalité stérile alors qu'ils partagent absolument pas ces valeurs
![]()
Donc parce que je vis en Chine, je dois penser comme les chinois?
T'as combien de QI toi?
J'y suis pour me faire des thunes, pas pour penser et adouber la manière de faire des chinoises.
Et détrompe-toi puisque tu parles de la Chine, les femmes s'émancipent davantage et veulent profiter de leur jeunesse et enfantent dorénavant plus tardivement qu'autrefois.
Pas incroyable de voir des trentenaires avoir leur premier enfant maintenant.
Je te vois venter la société chinoise souvent, qui est le résultat de la mentalité chinoise, impossible de dissocier les deux, vu que tu as un très haut QI tu devrais le savoir
![]()
Je n'ai jamais vanté la société chinoise
Mais de quoi tu parles toi
Faut arrêter de croire que parce que je vis en Chine, que je sois un membre honoraire du parti communiste et que je pompe tout ce qu'ils font, je critique énormément la Chine à bien des égards, je sais pas d'où me vient l'image de pro Chine ou pro PCC ou que sais-je sachant que je n'en parle littéralement JAMAIS.
Le 14 novembre 2023 à 08:35:58 AuteurMedused a écrit :
La sacralisation des enfants bordel
Surtout qu'ils peuvent adopter si ils ont des regrets à 40 ans.
En fait on s'en branle de donner nos gènes, car quand on a des enfants c'est pour ne pas finir seule, un enfant adopter vous aimeras limite plus que ses vraies parents + Il ne saura jamais la vérité si tu es malin.
Voilà, tu as raté ta vie? Tu bosse pour te faire de la thune et l'état voudra peut être te donner un mome même à 45 ans si tu n'a pas un casier judiciaire de prédateur.
PS: Tout les cassos qui n'ont pas le permis à 40 ans, oubliez votre demande pour avoir un gosse, c'est mort d'avance, vous pouvez bien comprendre pourquoi.
Le 14 novembre 2023 à 08:42:30 JeanClaudeOOO a écrit :
C'est évident que tu vas avoir une génération déprimée dans quelques dizaines d'années car elle a préféré jouer, baiser, profiter plutôt que se stabiliser avec des enfants. C'est tellement évidentC'est tellement évident que notre génération est unique dans l'histoire à ce niveau et que ça ne s'est jamais produit précédemment
![]()
En 60-70![]()
En 80![]()
Mais oui, craignez pour la génération d'autistes accro aux réseaux sociaux qui baise le moins de l'histoire Ahi
![]()
Les 2000 voire les 90 ont été totalement BRISÉS par le salariat, les discours de gauche et écolos mondialistes, c'est terrible.
Ils ont réussis à les convaincre que Netflix ou faire des heures tardives au travail était l'épanouissement réel, au détriment de la famille.
En vrai ça me fume de rencontrer des darrons de 50/60 ans parfois et de réaliser qu'ils ont eu une jeunesse dix fois plus folle que nous
Le spleen
Le 14 novembre 2023 à 08:46:07 :
Le 14 novembre 2023 à 08:42:30 JeanClaudeOOO a écrit :
![]()
En 60-70![]()
En 80![]()
![]()
En vrai ça me fume de rencontrer des darrons de 50/60 ans parfois et de réaliser qu'ils ont eu une jeunesse dix fois plus folle que nous
![]()
Le spleen![]()
On vieilli clé
Le seul truc qui me ferait chier perso c'est que mon nom de famille disparaisseEt encore, même si tu fais un gamin dans ce but t'as une chance sur 2 pour que ça soit une fille
![]()
![]()
Pas assez exotique ?
JvArchive compagnon