Le 15 août 2023 à 15:12:55 :
Le 15 août 2023 à 15:06:13 :
Putain de merde les photos sur tripadvisorMême Magalax n'aurait pas osé servir ça à Mickey
Les boomersRassure-moi, les client avaient déjà fini à moitié leur assiette ?
Le 15 août 2023 à 15:27:47 :
On le voit bien dans les émissions type cauchemar en cuisine, les patrons dans le déni, qui sont jamais sortis de leur resto depuis 40 ans et qui comprennent pas que sans évolution la sélection se fait de manière naturelle
Oui tu as raison
Cependant dans le cas présent ce n'est même pas une question d'évoluer ou non, c'est juste que les plats proposés sont merdiques et honteux
Le 15 août 2023 à 15:38:46 :
j'ai vu les commentaires google en gros son poisson est pas frais alors que son restau est au bord de mer
Comme 80% des restos de la côte.
Putain de merde les photos sur tripadvisorMême Magalax n'aurait pas osé servir ça à Mickey
Les boomers
Putain de merde, je les vois me servir ça je me casse sans payer, sans déconner bordel......
Le 15 août 2023 à 15:39:42 :
Le 15 août 2023 à 15:38:46 :
j'ai vu les commentaires google en gros son poisson est pas frais alors que son restau est au bord de merComme 80% des restos de la côte.
du coup faut pas qu'ils s'étonnnent d'avoir des mauvaises notes
tu commandes moule frite au bord de mer tu te retrouve avec frites surgelés et moule surgelé
Les boomers
Naan c'est pas possible là
Le 15 août 2023 à 15:27:47 :
On le voit bien dans les émissions type cauchemar en cuisine, les patrons dans le déni, qui sont jamais sortis de leur resto depuis 40 ans et qui comprennent pas que sans évolution la sélection se fait de manière naturelle
Ce qui est sidérant, c'est que :
1/ la boomeuse est tellement en mode "pilotage automatique" sans remise en question qu'elle ne comprend pas qu'elle puisse avoir de mauvais avis (la famoso "jalousie" )
2/ elle est tellement à la masse qu'elle va s'en plaindre à la presse, qui malgré un article honteusement conciliant, va informer de milliers de lecteurs ses pratiques honteuses de restaurateur qui se fout complétement du client.
La charcuterie
Je reconnais facilement les produits en barquette éco+ à 1€ de chez Carrefour
La viande à prix malin avec un peu de fritent dans une huile jamais changé accompagné d'une sauce de beurre fondu
Un restaurant de confiance mes amis prolétaires, vous serez comme à la maison de votre enfance, foncez
Le 15 août 2023 à 15:12:55 :
Les boomersRassure-moi, les client avaient déjà fini à moitié leur assiette ?
La première photo je suis mort de rire
De la GRANDE cuisine à n'en point douter
Le 15 août 2023 à 15:22:05 :
Les boomersBah si justement y'a Mickey en 2020 qui a posté des photos là-bas
Lien ?
JvArchive compagnon