Le 15 août 2023 à 15:12:55 :
Le 15 août 2023 à 15:06:13 :
Putain de merde les photos sur tripadvisorMême Magalax n'aurait pas osé servir ça à Mickey
Les boomersRassure-moi, les client avaient déjà fini à moitié leur assiette ?
Je crois que c'est le commentaire où les frites arrivent dix minutes avant
La gueule du steak La salade toute fatiguée
Je mange pas de moules, mais en ayant vu ma famille en manger c'est chaud cette photo
Le 15 août 2023 à 14:47:56 :
que les gens veulent trente choix sur la carte elle fait des trucs de merde surgelés. Elle aurait dû se contenter de faire des moules, deux ou trois poissons, une viande ou deux, et c'est tout.
Mouais c'est plutôt les cassos qui veulent ca.
Les gens qui tiennent à leur estomac savent qu'il faut justement éviter les resto qui proposent un choix de cinquante plats, fruits de mer steak pâte pizza paella, car là c'est sûr et certain que c'est du full surgelé.
D'ailleurs dans les avis, ils se font démonter même pour leurs moules : surgelées, en mauvais état, sauce dégueulasse...
Le 15 août 2023 à 15:06:13 :
Putain de merde les photos sur tripadvisorMême Magalax n'aurait pas osé servir ça à Mickey
Les boomers
Bah si justement y'a Mickey en 2020 qui a posté des photos là-bas
les restaus bien placés en ont rien à foutre de servir de la merde
y aura toujours du monde en one shot
Sélection pour la boomeuse.
On a jamais changé la façon de cuisiner = on vend la même merde industrielle depuis 1975.
Le 15 août 2023 à 15:22:34 :
les restaus bien placés en ont rien à foutre de servir de la merdey aura toujours du monde en one shot
Il servent tous de la merde surgelé depuis l’hyper inflation
Le 15 août 2023 à 15:21:02 :
Le 15 août 2023 à 14:47:56 :
que les gens veulent trente choix sur la carte elle fait des trucs de merde surgelés. Elle aurait dû se contenter de faire des moules, deux ou trois poissons, une viande ou deux, et c'est tout.Mouais c'est plutôt les cassos qui veulent ca.
Les gens qui tiennent à leur estomac savent qu'il faut justement éviter les resto qui proposent un choix de cinquante plats, fruits de mer steak pâte pizza paella, car là c'est sûr et certain que c'est du full surgelé.
D'ailleurs dans les avis, ils se font démonter même pour leurs moules : surgelées, en mauvais état, sauce dégueulasse...
Emplacement en bord de mer tu fais même pas de viande tu fais vraiment que moules frites ça suffit large.
A la rigueur un poisson ou deux mais si le cuistot est pas ouf vaut mieux éviter tu mise tout sur les frites fraîches et les moules d’à côté et tu fais un carton.
JvArchive compagnon