Topic de BBCK006 :

Cette BOOMEUSE RESTAURATRICE se plaint des avis Google

Mal noté par les clients sur internet, le restaurant La Marine est pris dans une spirale infernale au Tréport

Pacifique Comtesse est la patronne du restaurant La Marine au Tréport (Seine-Maritime). Elle est née dans le restaurant. Autant dire qu’elle appartient à ces murs. Depuis quelques années, l’établissement fait les frais des notes des clients sur la toile.

Pacifique le vit comme un calvaire qui tue son commerce à petit feu. « Mon père a acheté ici en 1957, j’ai repris l’affaire en 2000, c’est beaucoup de boulot. Les notes et les étoiles sur internet nous massacrent. Pourtant, on a toujours cuisiné de la même manière et on n’a pas changé la décoration, je ne comprends pas » déplore-t-elle.

Pacifique n’est pas une adepte des réseaux sociaux et laisse faire. Pendant ce temps, les mauvaises notes succèdent aux mauvaises notes. « Je vois des gens s’arrêter devant, regarder leur smartphone et repartir. Une fois même, des gens étaient installés et se sont levés une fois qu’ils avaient regardé internet ».

J’ai envie de leur dire d’éteindre leur truc et de venir voir par eux-mêmes !

Chaque saison, elle pense arrêter mais elle revient. Pour elle, cette mauvaise ambiance est le fruit d’une jalousie du fait de l’excellent emplacement du restaurant.

El famosa jalousie :)

Votre reac BOOMEUSE ? :)

https://actu.fr/normandie/le-treport_76711/mal-note-par-les-clients-sur-internet-le-restaurant-la-marine-est-pris-dans-une-spirale-infernale-au-treport_59964603.html

2,9/5 sur Google

Et toi ? :)

Venant du nord (de la Somme) et pour être souvent allé au Tréport, sans compter les difficultés à se garer (et le parcmètre aussi élevé qu'à Paris :hap: ) les restaurants sont souvent bondés, et trop souvent hyper désagréables :(

Donc pas étonné

A fuir !! 8 tables non débarrassés, et le 'serveur' assis à table sur son téléphone. 7€ pour un sirop et une canette de Fanta. Ya comme un problème non? Mardi 17 juillet. BYE ! … :)
On change pas la déco depuis 1957 mais on S ÉTONNE de bider :)

"Pacifique Comtesse"

:dehors:

Serveur qui ce permet de me tutoyer ma mère et moi. Cheveux dans les plats. On ce demande si c’est des gens ou des animaux qui cuisinent et encore je suis sûr que ma chienne cuisinerais mieux qu’eux :)

Nous déconseillons fortement ce restaurant de gros doutes sur la qualité des repas que nous avons choisi ( produits surgelés malgré une poissonnerie juste en face) le menu frites saucisses pour enfants de simples saucisses Knacki trempé dans l'huile de friture et d'après moi n'a pas été changé depuis longtemps car une très forte odeur, mon fils en a été malade quelques instants après, nous avons donc stoppé immédiatement le repas. Nous avons mis deux étoiles pour le service car les serveurs essayer de faire de leur mieux malgré la médiocrité des plats et ont compris notre choix d'arrêter notre repas.

:)

Ne vous y arrêtez pas. Tout est dans son jus. Tout est noyé dans la crème, poisson sec hyper salé. Choucroute de la mer immangeable. Bref je ne le recommande pas du tout. Menu enfant saucisses 2 pauvres knaki.

:malade:

Choucroute de la mer servie avec du choux fermenté.
Quand j'ai indiquai qu'il y avait un problème avec le choux aucune question m'a été posée sur le problème qu'il pouvait y avoir et l'on m'a retirer l'assiette.
Ça m'a donné l'impression qu'ils savaient parfaitement qu'ils m'avaient servi du périmé.
LAMENTABLE
L'endroit est un peu vétuste mais les affiches présentes sauront vous informer des événements de l'année... dernière !!
Plus jamais

Boomerde 100%

Un conseil, n'entrez pas dans cet établissement ! Nous aurions dû nous méfier quand on nous a proposé la table de 4 que les personnes d'avant avaient quitté sans avoir mangé..
Après avoir eu nos boissons, la serveuse nous apporte les verres pour le vin avec les doigts à l'intérieur des verres, la bouteille de muscadet (25 eu) déjà debouchée (nous avons eu confirmation par la suite que le vin venait d'un cubi derrière le comptoir...) nous demandons un seau avec des glaçons pour la bouteille, ha désolé on a pas ça mais on peut vous mettre des glaçons dans vos verres..
Elle amène une assiette d'huîtres ( au menu 6 mais 5 dans l'assiette), 10mn plus tard ma coquille gratinée, re 10mn plus tard l'assiette de charcuterie...
Nous avons attendu 1 heure la suite des plats, avec la serveuse qui passait près de notre table sans nous regarder.
Lasses d'attendre nous sommes partis sans avoir eu la suite de nos menus !
Honteux, quand à la propreté des toilettes, je n'en parle même pas.
Ils sont où les inspecteurs des contrôles sanitaires que je leur fasse un rapport ?

Les doigts dans le verre putain :rire:

Y'a qu'a voir la gueule des plats sur les photos google pour comprendre le probleme. Même si on me payait j'y boufferai pas :rire:

Tous les avis qui se plaignent que les groupes au-delà de 6 sont refusés !
Pas foutu de tirer une table.

Ça sent le restaurateur qui en fait le moins possible et qui va chouiner pour des subventions au moindre pépin.

Le dessert d'un menu à 18 euros 50 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692103458-dessert.jpg

Oui oui, c'est juste un spéculos dans une mousse au chocolat industrielle, dans un verre de cantine :)

Boomerde :)

Y'a vraiment certains restaurateurs qui abusent.

Il n'y a rien de plus cher que la médiocrité ! Ma fille de 7ans a pris un steak frites même cuire un simple steak semble compliqué pour le cuisinier... Le steak surgelés trop cuit et baigne dans l'huile... Les frites arrive 10min avant le steak à l'arrache... Les moules sauce roquefort insipide c'est de la crème avec des bouts de roquefort foutu en vrac dans la marmite... Les moules de mauvaise qualité... J'ai pris des huîtres ça va aucune préparation... Le cuisinier devrait changer de métier... Après la petite serveuse étudiante très gentille ça relève le niveau... C'est le bazar dans le restaurant côté bar... Et les WC dégueu... A éviter !

Sauce roquefort façon boomerde : de la crème fraiche industrielle avec des bouts de roquefort président dedans :)

J'y suis allé il y a deux semaines au Tréport. Mais j'ai pas mangé là-bas, j'ai mangé dans la ville d'à côté à Mers-les-Bains, bien plus tranquille et plus joli.
A sa défense, la population allant au Tréport c'est pas mal de trou de balles se prenant pour des rois une fois en vacance. Des gens assez insupportables.
Néanmoins c'est un peu chaud les avis. Ça sent le restaurant où tu as peut-être deux ou trois plats qui sont pas mal, les classiques du lieu depuis des générations (les moules sans doute), mais comme elle a pas su s'adapter que les gens veulent trente choix sur la carte elle fait des trucs de merde surgelés. Elle aurait dû se contenter de faire des moules, deux ou trois poissons, une viande ou deux, et c'est tout.
Puis ça respire la moitié de bar PMU son truc. :hap:

Le 15 août 2023 à 14:45:03 :
Le dessert d'un menu à 18 euros 50 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692103458-dessert.jpg

Oui oui, c'est juste un spéculos dans une mousse au chocolat industrielle, dans un verre de cantine :)

"Je ne comprends pas" :)

Données du topic

Auteur
BBCK006
Date de création
15 août 2023 à 14:27:30
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !