J'ai jeté un coup d'oeil et les desserts n'ont pas l'air maison comme les tartes par exemple.
Les pommes de terres ils sont pas fichus de les couper eux-même, c'est du tout-prêt surgelé comme dans les fast-foods.
Bref oui forcément ça a l'air de puer un peu la merde. Et elle s'en sort avec 12/20.. c'est pas si mal. Oui beaucoup ne vont pas se contenter d'un restaurant avec la moyenne et vont passer leur chemin.. car ils recherchent un BON restaurant.
Le passage par les toilettes vous donne un aperçu de la propreté des lieux
La salle est horrible le 24 août les deco de Noël sont encore au plafond
.moules servies sans jus et tièdes
Nous n' avons pas pris de dessert une hâte : quitter les lieux
Le vin blanc est servi débouché on pense qu il s 'agissait de vin en cubi
I
La serveuse pas aimable du tout en débarrassant la table aucun mot de courtoisie
Passez votre chemin et surtout ne vous y arrêtez pas ..
Bah alors boomer, on a la flemme de retirer la déco de Noël ?
Le 15 août 2023 à 14:50:25 :
Après il faut avouer que c'est chaud de servir du poissons surgelés alors que tu as la poissonnerie municipale juste en face
Ahi
Après le poisson en poissonnerie est déjà chère alors quand tu le prépares et le reste c’est un prix trop abusé maintenant.
A leur place je miserais tout sur les moules frites ça suffit largement.
Je regarde encore les avis, c'est vraiment gratiné
Ils ne savent même pas faire un picon bière ces handicapés
Le 15 août 2023 à 14:53:44 :
Après il faut avouer que c'est chaud de servir du poissons surgelés alors que tu as la poissonnerie municipale juste en faceLa poissonnerie municipale du tréport étant un de mes clients, je peux t'assurer que le poisson ne vient pas de la plage d'à côté
![]()
Findus qui livre la poissonnerie.
La poissonnerie qui claque les poissons panés dans la glace pour simuler le vrai.
Les restaurateurs qui viennent acheter le top produit.
Après il faut avouer que c'est chaud de servir du poissons surgelés alors que tu as la poissonnerie municipale juste en faceLa poissonnerie municipale du tréport étant un de mes clients, je peux t'assurer que le poisson ne vient pas de la plage d'à côté
![]()
This, je bossais dans un restaurant de fruit de mer qui faisait aussi vivier et poissonnerie
Le tout sur une plage à 10 mètres du sable
Ben le poisson il venait de la criée à 130 km de là quand même
"Pourtant, on a toujours cuisiné de la même manière et on n’a pas changé la décoration"
Je crois qu'elle tient un truc
![]()
Je m'en doute un peu au vu de certains choses servies, notamment les crevettes qui sont pas une spécialité de ce coin.
Idem pour les huitres, il y en a pas dans le secteur. Le reste j'ai pas trop regardé comme je m'en fous du poisson et que j'y connais pas grand chose.
Les moules je pense que c'est du coin quand même.
Puis malheureusement je crois que le port du Tréport n'a plus trop une grosse activité.
Le 15 août 2023 à 14:59:57 YoBelzebuth a écrit :
![]()
This, je bossais dans un restaurant de fruit de mer qui faisait aussi vivier et poissonnerie
Le tout sur une plage à 10 mètres du sable
Ben le poisson il venait de la criée à 130 km de là quand même
plage diff de port de pèche dans le coin
oui oui tu a des villes avec des plages et sans port ni pèche ça existe
Le 15 août 2023 à 15:00:30 :
![]()
Je m'en doute un peu au vu de certains choses servies, notamment les crevettes qui sont pas une spécialité de ce coin.
Idem pour les huitres, il y en a pas dans le secteur. Le reste j'ai pas trop regardé comme je m'en fous du poisson et que j'y connais pas grand chose.
Les moules je pense que c'est du coin quand même.
Puis malheureusement je crois que le port du Tréport n'a plus trop une grosse activité.
Les moules viennent au mieux de Dunkerque, au pire de Hollande
Y'a le Crotoy juste à côté mais elles sont trop chères pour lui
JvArchive compagnon