Nous déconseillons fortement ce restaurant de gros doutes sur la qualité des repas que nous avons choisi ( produits surgelés malgré une poissonnerie juste en face) le menu frites saucisses pour enfants de simples saucisses Knacki trempé dans l'huile de friture et d'après moi n'a pas été changé depuis longtemps car une très forte odeur, mon fils en a été malade quelques instants après, nous avons donc stoppé immédiatement le repas. Nous avons mis deux étoiles pour le service car les serveurs essayer de faire de leur mieux malgré la médiocrité des plats et ont compris notre choix d'arrêter notre repas.
"le menu frites saucisses pour enfants de simples saucisses Knacki trempé dans l'huile de friture"
Putain de merde les photos sur tripadvisor
Même Magalax n'aurait pas osé servir ça à Mickey
Les boomers
Le 15 août 2023 à 15:02:43 :
Le 15 août 2023 à 15:00:30 :
Le 15 août 2023 à 14:53:44 :
Le 15 août 2023 à 14:50:25 :
Après il faut avouer que c'est chaud de servir du poissons surgelés alors que tu as la poissonnerie municipale juste en faceLa poissonnerie municipale du tréport étant un de mes clients, je peux t'assurer que le poisson ne vient pas de la plage d'à côté
![]()
Je m'en doute un peu au vu de certains choses servies, notamment les crevettes qui sont pas une spécialité de ce coin.
Idem pour les huitres, il y en a pas dans le secteur. Le reste j'ai pas trop regardé comme je m'en fous du poisson et que j'y connais pas grand chose.
Les moules je pense que c'est du coin quand même.
Puis malheureusement je crois que le port du Tréport n'a plus trop une grosse activité.Les moules viennent au mieux de Dunkerque, au pire de Hollande
Y'a le Crotoy juste à côté mais elles sont trop chères pour lui
T'es sérieux ça vient même pas du secteur les moules ?
Heureusement qu'il y a les trois vieux à l'entrée de la poissonnerie sur le parking. Eux c'est sûr que ce sont des vieux déter qui vont les chercher à marée basse.
Le 15 août 2023 à 15:06:13 :
Putain de merde les photos sur tripadvisorMême Magalax n'aurait pas osé servir ça à Mickey
Les boomers
Par contre c’est un concept pour leur chaîne.
Mickey et Magalax en voiture qui visitent tout les restaurants eco+
Ce délicieux dessert qui ouvre l'appétit :
https://goo.gl/maps/SnrkRSswxq47t5seA
Miam
Putain de merde les photos sur tripadvisorMême Magalax n'aurait pas osé servir ça à Mickey
Les boomers
Magalax aurait mis plus de paillettes et quelques smarties quand même
Y'a un juste milieu là-dedans.
Méritax pour cette bommeuse nonobstant
Mais j'avoue que c'est souvent le pire du pire les avis Google.
Ça aide pour quelques adresses ou des médecins bidon.
Mais de manière générale dans le commerce c'est pour fliquer les salariés et se faire ouvrir en deux au moindre commentaire un peu en dessous pour peu qu'on mentionne notre prénom dedans en plus Ahi.
Et parfois je vous jure, je voyais de sacré cassos qui foutent une étoile pour un oui ou un non.
Heureusement je suis plus dans ce secteur
Le 15 août 2023 à 15:09:38 :
Les boomers
Magalax aurait mis plus de paillettes et quelques smarties quand même
AqyqyqyqyYAaaaa
Les photos sont immondes, en plus des fruits de mer ou du poisson dans une déchetterie pareil c'est non
Hormis si des potes veulent aller au resto ou en général je suis pour faire une sortie, de moi même je ne vais que dans quelques restaurants qui sont bons et ou tout est fait maison.
Il n'y a peut être pas énormément de choix mais au moins c'est de la qualité.
Un restaurant Alsacien et un Chinois traditionnel près de chez moi sont top et on 4.7/4.8 étoile sur 5.
Les entrées et les plats sont faits maison et ça se sent directement, en plus le personnel et le patron sont sympas, ils t'offre un digestif a la fin du repas et sont soucieux de la satisfaction des clients.
En outre, rien a voir avec ses Boomix immonde et immoraux qui pensent que tout leur est dû.
Les boomers
Rassure-moi, les client avaient déjà fini à moitié leur assiette ?
Déjà tu vois la boomax et son nom Pacifique Comtesse t’as l’impression d’être dans l’auberge d’un méchant de star wars
Je suis pas sûr que l’article va l’aider.
Le 15 août 2023 à 15:11:40 :
Y'a un juste milieu là-dedans.
Méritax pour cette bommeuse nonobstantMais j'avoue que c'est souvent le pire du pire les avis Google.
Ça aide pour quelques adresses ou des médecins bidon.
Mais de manière générale dans le commerce c'est pour fliquer les salariés et se faire ouvrir en deux au moindre commentaire un peu en dessous pour peu qu'on mentionne notre prénom dedans en plus Ahi.
Et parfois je vous jure, je voyais de sacré cassos qui foutent une étoile pour un oui ou un non.
Heureusement je suis plus dans ce secteur
Là ce qui aide pas c'est que les avis sur tripadvisor sont pourris aussi. On est déjà sur une plate-forme un peu moins accessible que google.
Le 15 août 2023 à 15:12:55 :
Les boomersRassure-moi, les client avaient déjà fini à moitié leur assiette ?
"Tout le monde critique nos plats c'est de la jalousie sûr et certain"
Le 15 août 2023 à 14:38:47 :
Un conseil, n'entrez pas dans cet établissement ! Nous aurions dû nous méfier quand on nous a proposé la table de 4 que les personnes d'avant avaient quitté sans avoir mangé..
Après avoir eu nos boissons, la serveuse nous apporte les verres pour le vin avec les doigts à l'intérieur des verres, la bouteille de muscadet (25 eu) déjà debouchée (nous avons eu confirmation par la suite que le vin venait d'un cubi derrière le comptoir...) nous demandons un seau avec des glaçons pour la bouteille, ha désolé on a pas ça mais on peut vous mettre des glaçons dans vos verres..
Elle amène une assiette d'huîtres ( au menu 6 mais 5 dans l'assiette), 10mn plus tard ma coquille gratinée, re 10mn plus tard l'assiette de charcuterie...
Nous avons attendu 1 heure la suite des plats, avec la serveuse qui passait près de notre table sans nous regarder.
Lasses d'attendre nous sommes partis sans avoir eu la suite de nos menus !
Honteux, quand à la propreté des toilettes, je n'en parle même pas.
Ils sont où les inspecteurs des contrôles sanitaires que je leur fasse un rapport ?Les doigts dans le verre putain
JvArchive compagnon