Le 22 mars 2023 à 08:47:23 :
Le 22 mars 2023 à 08:45:04 :
Le 22 mars 2023 à 08:38:45 :
pauvre fouJ’AI PAS LU LE TOPIC MAIS CA VEUT CLAIREMENT DIRE TU FAIS CHIER A PAS ME GERER LA PROCHAINE JESPERE QUE CE SERA LA BONNE
IL FAUT ÊTRE INTELLIGENT SOCIALEMENT BANDE D’AHURIE
IL FALLAIT RÉPONDRE « OUI BIEN ENTENDU
du coup c’est bon mardi ? » PUIS LA TAPS CE SOIR LÀ
IL FAUT ÊTRE AVEUGLE POUR NE PAS LIRE LE « BOUGE TOI » dans son MESSAGE
Je pense plutôt que la meuf a cru qu'il cherchait du sérieux vu qu'il ne l'a pas pécho aux autres rdv, elle s'est dit "s'il prend son temps c'est qu'il cherche du sérieux, or j'ai pas la tête à ça moi pour le moment".
Non arrête de tout tirer par les cheveux, elle s’est dit c’est long là je vais le faire réagir après 1sec de réflexion
Ou bien c’est un alpha il comprend ou bien ce cuck se sélectionnera naturellement en prenant au sérieux mes âneries
mec si je lui dit "oui bien entendu" c'est comme si j'acceptais sa FZ nan ?
Tu m’étonnes que la loi de pareto soit une réalité
Chaque meuf que je date me raconte toujours comme pire dates précédents des mecs avec 0 couilles ou 0 intelligence social
Si ça te convient d'en faire une pote (c'est cool d'avoir une personne en plus avec qui discuter et passer du temps) alors tu dis ok.
Si ça ne te convient pas tu lui dis : "c'est non, je suis un homme hétérosexuel et je veux ton cul, pas être ton ami" et c'est plié
Le 22 mars 2023 à 08:49:04 :
Le 22 mars 2023 à 07:54:19 :
Le 22 mars 2023 à 07:51:46 :
Laisse la en vue , vraiment.arrêtez avec ça c'est malaisant dans ce genre de situation de laisser un vu de gros ragix. Surtout que c'est une meuf de sa fac.
Le mieux c'est de dire qu'il l'a remercie pour son honnêteté mais que du coup il ne veut pas aller plus loin, bonne continuation et basta
+1 meilleure chose à faire, comme ça elle comprendra
+2
pauvre fouJ’AI PAS LU LE TOPIC MAIS CA VEUT CLAIREMENT DIRE TU FAIS CHIER A PAS ME GERER LA PROCHAINE JESPERE QUE CE SERA LA BONNE
Je pense plutôt que la meuf a cru qu'il cherchait du sérieux vu qu'il ne l'a pas pécho aux autres rdv, elle s'est dit "s'il prend son temps c'est qu'il cherche du sérieux, or j'ai pas la tête à ça moi pour le moment".
Non arrête de tout tirer par les cheveux, elle s’est dit c’est long là je vais le faire réagir après 1sec de réflexion
Ou bien c’est un alpha il comprend ou bien ce cuck se sélectionnera naturellement en prenant au sérieux mes âneries
Je ne tire pas par les cheveux, J'envisage juste toutes les possibilités.
On peut avoir tous les deux raisons, nos réponses sont complémentaires
Tu lui réponds :
"Ah bon ? Moi j'pensais qu'on allait déjà se marier 😜. Bah oui j'veux être amis patate. xD"
Y a moyen que ça passe.
Le 22 mars 2023 à 08:49:59 :
Si ça te convient d'en faire une pote (c'est cool d'avoir une personne en plus avec qui discuter et passer du temps) alors tu dis ok.Si ça ne te convient pas tu lui dis : "c'est non, je suis un homme hétérosexuel et je veux ton cul, pas être ton ami" et c'est plié
Je dirais même plus:
"Non merci, je suis hétéo et j'ai besoin de décharger mon service 3 pièces. Donc si c'est pas avec toi, ça sera une autre tant pis."
Le 22 mars 2023 à 08:51:27 :
Tu lui réponds :
"Ah bon ? Moi j'pensais qu'on allait déjà se marier 😜. Bah oui j'veux être amis patate. xD"Y a moyen que ça passe.
MDR
"Je veux être amis."
On est plus à la maternelle.
Le 22 mars 2023 à 08:51:55 :
Si ça te convient d'en faire une pote (c'est cool d'avoir une personne en plus avec qui discuter et passer du temps) alors tu dis ok.Si ça ne te convient pas tu lui dis : "c'est non, je suis un homme hétérosexuel et je veux ton cul, pas être ton ami" et c'est plié
Je dirais même plus:
"Non merci, je suis hétéo et j'ai besoin de décharger mon service 3 pièces. Donc si c'est pas avec toi, ça sera une autre tant pis."
"Mince, moi qui voulais te ramoner le trou de balle, me voilà déconfit. Je m'en vais quérir une nouvelle gueuse, à plus"
Le 22 mars 2023 à 08:49:36 :
mec si je lui dit "oui bien entendu" c'est comme si j'acceptais sa FZ nan ?
Tu lui réponds :
Bien entendu « »
Puis t’enchaînes direct avec l’organisation du rdv
Elle va comprendre avec ton bien entendu que pour toi ces conneries de shit test ne sont pas un sujet et que tu vois clair dans son jeu. Ça ne te déstabilise pas. C’est masculin, intelligent et couillu
De plus tu auras l’avantage d’avoir écris très peu sans la feed. Toast et tu verras. Essaye de pas faire le cuck’pour une fois ça payera, la vie est faite d’expérimentations ;)
J'ai appris un peu à traduire le langage des meufs et je confirme, ce que tu dis est vrai
Le 22 mars 2023 à 08:52:57 :
7 pages pour tergiverser sur une réponse évidente, putain ce forum...
C'est bien ce que je dis, seule réponse possible:
"Tant pis, tu sens la Magalax Walled à 25 ans de toutes manières, donc ciao."
Tu lui réponds :
"Ah bon ? Moi j'pensais qu'on allait déjà se marier 😜. Bah oui j'veux être amis patate. xD"Y a moyen que ça passe.
Le 22 mars 2023 à 08:53:24 :
Le 22 mars 2023 à 08:51:55 :
Je dirais même plus:
"Non merci, je suis hétéo et j'ai besoin de décharger mon service 3 pièces. Donc si c'est pas avec toi, ça sera une autre tant pis.""Mince, moi qui voulais te ramoner le trou de balle, me voilà déconfit. Je m'en vais quérir une nouvelle gueuse, à plus"
![]()
Tu lui réponds :
Et puis tu lui demandes si elle va à la Japan Expo. Excellente idée, fais ça l'op
Le 22 mars 2023 à 08:50:47 :
Je ne tire pas par les cheveux, J'envisage juste toutes les possibilités.
On peut avoir tous les deux raisons, nos réponses sont complémentaires![]()
Parce que réfléchis, qu'est ce qui est mieux : lui dire juste "ok Restons amis" et gérer le game sur le terrain, ou bien jouer avec elle par message avec des réponses pour commencer à créer de l'ambiguïté pour préparer le terrain ?![]()
Lui répondre avec un simple « Bien entendu » qu’elle peut interpréter sarcastiquement >>>>> ALL > ok on reste amis
Ça dégoûte les meufs de se cuckifier en face d’elle, le bien entendu est fin, et s’écrit en deux mots
Le 22 mars 2023 à 08:52:42 :
Tu lui réponds :
MDR
"Je veux être amis."On est plus à la maternelle.
Bah oui qu'on est plus à la maternelle patate xD
JvArchive compagnon