"en ce moment"
Tout n'est pas perdu khey
Le 22 mars 2023 à 07:51:46 :
Laisse la en vue , vraiment.
Le 22 mars 2023 à 07:52:52 :
Cette réponse de cuck
C'est déjà finito
this
"Ne soit pas un lâche un zeta fuis et ne réponds pas" ce forum
Elle a le mérite d'être honnête soit le aussi. Tu lui dis qu'effectivement a contrario d'elle tu a la tete a ça ( et ya 0 honte à être intéressé ???)
Et tu lui souhaite une bonne continuation. Les meufs reviennent vers les mecs mâture qui les respecte. Pas vers les gamins de douze ans qui font des caprices
Le 22 mars 2023 à 07:56:04 :
Le 22 mars 2023 à 07:54:19 :
Laisse la en vue , vraiment.arrêtez avec ça c'est malaisant dans ce genre de situation de laisser un vu de gros ragix. Surtout que c'est une meuf de sa fac.
Le mieux c'est de dire qu'il l'a remercie pour son honnêteté mais que du coup il ne veut pas aller plus loin, bonne continuation et basta
Ceci, les écoute pas l'op, une meuf ça aime les gars qui assument sans être des rageux
Une meuf ça aime ce qu'elle ne peut pas avoir.
Tu connais les silences radio ? Ben un vu c'est un peu ça.
L'op a encore une chance s'il se fait désirer. Sinon c'est mort elle perdra tout intérêt.
Le 22 mars 2023 à 07:51:08 :
Réponds : T'es sûr tu cherches pas de l'amitié avec bénéfices ?
Si elle donne une réponse ambiguë c'est dans la poche. si elle dit "non juste de l'amitié exclusive", tu lui réponds "Ok que de l'amitié alors, tanpis pour les bénéfices, le gâteau sans la cerise par dessus" et tu vas au rendez-vous en continuant de flirter avec mais sans la toucher, avec une stratégie fuis-moi je te suis.
Je suis pas fan du Vued perso je préfère jouer avec une fille et tenter quelque chose qui a une chance de marcher, même avec une chance de ne pas la concquérir.
Le 22 mars 2023 à 07:58:59 :
Laisse la en vue , vraiment.arrêtez avec ça c'est malaisant dans ce genre de situation de laisser un vu de gros ragix. Surtout que c'est une meuf de sa fac.
Le mieux c'est de dire qu'il l'a remercie pour son honnêteté mais que du coup il ne veut pas aller plus loin, bonne continuation et basta
Ceci, les écoute pas l'op, une meuf ça aime les gars qui assument sans être des rageux
Tu connais les silences radio ? Ben un vu c'est un peu ça.L'op a encore une chance s'il se fait désirer. Sinon c'est mort elle perdra tout intérêt.
Le silence c'est pas une bonne idée
Le 22 mars 2023 à 07:53:22 :
on se date, tout se passe bien. Mercredi dernier 2ème date, tout est niquel, même mieux que le premier selon moi
La boucle, "tout se passe bien" pourtant le screen d'après prouve tout le contraire
Le problème il est la. T'as bas les bonnes clés de lectures.
ouais surement, j'ai pas assez d'exp
Si tu réponds, c'est pas avec ta réponse pourrie.
Mais avec un moyen subtile et sur le ton de l'humour que toi t'es ouvert à plus.
(Si tu veux la voir quand-même.)
Le 22 mars 2023 à 07:58:59 :
Tu connais les silences radio ? Ben un vu c'est un peu ça.L'op a encore une chance s'il se fait désirer. Sinon c'est mort elle perdre tout intérêt.
Vue son message elle a cramé qu'il est intéressé hein. Un silence ca le prouve encore plus avec un ajout de seum en accompagnement. Les silence radio ça marche seulement sur les meufs déjà intéressé pour leur faire péter les plombs c'est tout.
Le 22 mars 2023 à 07:59:22 :
Réponds : T'es sûr tu cherches pas de l'amitié avec bénéfices ?Si elle donne une réponse ambiguë c'est dans la poche. si elle dit "non juste de l'amitié exclusive", tu lui réponds "Ok que de l'amitié alors, tanpis pour les bénéfices, le gâteau sans la cerise par dessus" et tu vas au rendez-vous en continuant de flirter avec mais sans la toucher, avec une stratégie fuis-moi je te suis.
Je suis pas fan du Vued perso je préfère jouer avec une fille et tenter quelque chose qui a une chance de marcher, même avec une chance de ne pas la concquérir.
Ca peut le faire aussi.
Mais surtout pas un truc lourd comme la réponse de l'op.
Le 22 mars 2023 à 07:59:22 :
Réponds : T'es sûr tu cherches pas de l'amitié avec bénéfices ?Si elle donne une réponse ambiguë c'est dans la poche. si elle dit "non juste de l'amitié exclusive", tu lui réponds "Ok que de l'amitié alors, tanpis pour les bénéfices, le gâteau sans la cerise par dessus" et tu vas au rendez-vous en continuant de flirter avec mais sans tenter de moves, avec une stratégie fuis-moi je te suis.
Putain cette perte de temps, il faut next coupage de pont direct la
Le 22 mars 2023 à 08:01:37 :
Key va au rendez-vous et soit ami avec elle comme çà tu apprends à la connaitre
Comme ça tu seras son confident et elle te racontera comment chad l'a retournée pendant le weekend
JvArchive compagnon