Le 22 mars 2023 à 08:11:08 :
Ou juste "Dommage, je pensais que y avait un truc lors de nos RDV."
"Du coup mieux vaut en rester là."
Yep c'est bien ce message, j aurais écris un truc comme ça
Le 22 mars 2023 à 08:12:00 :
"j'ai pas du tout la tête à autre chose"![]()
Elle est pas du tout honnête. Dis-lui "si je te plaisais vraiment, tu aurais clairement la tête à autre chose. Pourquoi tu veux me parler dans ce cas ?
"
Moi j'ai une petite idée : elle se sert de toi juste pour booster son égo
![]()
Peut-être même pour rendre jaloux un Célestin qui viendra vers elle derrière.
Le 22 mars 2023 à 08:12:00 :
"j'ai pas du tout la tête à autre chose"![]()
Elle est pas du tout honnête. Dis-lui "si je te plaisais vraiment, tu aurais clairement la tête à autre chose. Pourquoi tu veux me parler dans ce cas ?
"
Moi j'ai une petite idée : elle se sert de toi juste pour booster son égo
![]()
Ceci, 3-4 grand max son niveau d'attraction pour l'op.
Putain mais arrêtez de vous faire du mal a ramer avec des meufs qui ne sont pas intéressées par vous, vous pouvez trouver mieux et vous contribuez a faire gonfler la bulle des meufs en leur donnant gratuitement votre temps, vous en tirez quoi en échange ? Des couilles bleues et des faux espoirs
Le 22 mars 2023 à 08:12:30 :
Fallait être un chad
Ghost la
Faut pas Ghost de manière débile, la meuf War honnête, elle a le droit hein
Après l Op,.tu peut aussi en faire une pote, c'est toujours bien pour ta vie sociale
Le 22 mars 2023 à 08:08:57 :
"Tant pis, je mettrai un film d'horreur en espérant que tu saute dans mes bras."Si vous êtes vraiment en période d'exam et que y a le stress qui va avec, elles disent toutes ça.
Mais après c'est relaxe, détente et ouverture...Après c'est quoi "RDV bien passé"?
Y avait un truc, une attirance?
Si c'était juste se taper sur l'épaule...Et donc après ce RDV, si vraiment rien, ben tu lui explique de façon courtoise.
ça aussi c'est une proposition de réponse autre que celle que j'ai donné.
Il faut prendre en compte le fait que si la meuf te dis ça, c'est parce que tu n'as rien tenté au 2 premiers dates. Et en général quand tu ne conclus pas aux 2 premiers dates ça donne le signe à la meuf que tu cherches une relation sérieuse. Or on voit bien que ce n'est pas ce qu'elle souhaite et qu'elle ne veut pas se prendre la tête pour une relation sérieuse.
Conclusion : tu as encore une possibilité de la pécho mais sans que ça aboutisse à une relation (sauf sexfriend ou plan cul), et pour ça répond avec ambiguïté comme avec ma proposition de réponse ou celle du khey.
Le 22 mars 2023 à 08:14:23 :
Fallait être un chad
Ghost laFaut pas Ghost de manière débile, la meuf War honnête, elle a le droit hein
Après l Op,.tu peut aussi en faire une pote, c'est toujours bien pour ta vie sociale
Ouais enfin elle a quand même attendu X rendez vous avant de dire ça a l'op, c'est pas très honnête, je me demande aussi combien l'op a claqué d'argent dans cette meuf pour finir avec des couilles bleues
"Tant pis, je mettrai un film d'horreur en espérant que tu saute dans mes bras."Si vous êtes vraiment en période d'exam et que y a le stress qui va avec, elles disent toutes ça.
Mais après c'est relaxe, détente et ouverture...Après c'est quoi "RDV bien passé"?
Si c'était juste se taper sur l'épaule...Et donc après ce RDV, si vraiment rien, ben tu lui explique de façon courtoise.
oui on est en période d'exam et genre elle est top 5 de la promo mdr
rdv bien passé c'et genre bon feeling, 0 blanc 0 telephone, pas mal de taquinerie etc, au 2eme date elle m'a même invité car c'est moi qui avait payé au premier
Le 22 mars 2023 à 08:16:02 :
Fallait être un chad
Ghost laFaut pas Ghost de manière débile, la meuf War honnête, elle a le droit hein
Ouais enfin elle a quand même attendu X rendez vous avant de dire ça a l'op, c'est pas très honnête, je me demande aussi combien l'op a claqué d'argent dans cette meuf pour finir avec des couilles bleues
Bon après il a pas.tenter de l embrasser non plus, il aurait été fixé très vite
Faut bien comprendre que la majorité des mecs passent à l attaque des le 1er date, alors.l Op qui fait toujours rien au 2e, ça fait pucix Ahi
Le 22 mars 2023 à 08:17:28 :
rdv bien passé c'et genre bon feeling, 0 blanc 0 telephone, pas mal de taquinerie etc, au 2eme date elle m'a même invité car c'est moi qui avait payé au premier
Et elle essaie de te foutre en friendzone, je serai toi je lui dirait juste que t'es pas intéressé par être son ami et que si jamais elle change d'avis qu'elle te recontacte, puis de ne plus jamais lui adressé la parole de toute ta vie, si jamais elle revient , suppose qu'elle est intéressée par te voir et aller vers plus que de l'amitié avec toi et invite la a passé la soirée chez toi
Le 22 mars 2023 à 08:03:30 :
Le 22 mars 2023 à 08:01:37 :
Key va au rendez-vous et soit ami avec elle comme çà tu apprends à la connaitreComme ça tu seras son confident et elle te racontera comment chad l'a retournée pendant le weekend
Du coup il verra que c'est une femme a éviter
Y a pas eu d’ambiguïté ?
Le 22 mars 2023 à 08:03:48 :
Le 22 mars 2023 à 08:01:37 :
Key va au rendez-vous et soit ami avec elle comme çà tu apprends à la connaitreFZned
Elle lui présentera son copain et lui fera des confidence sur sa relation avec...
Donc femme a éviter
Ca dit pas si y avait LE truc.
Cette attirance, cet électricité dans l'air etc, de l'ambiguïté.
(Oui je sais ça fait film romantique à 2 balles, mais y a bien cette attirance aussi.)
Le 22 mars 2023 à 08:16:02 :
Fallait être un chad
1 euro issou vu que la 2eme fois c'est elle qui a payé
JvArchive compagnon