Le 22 mars 2023 à 07:47:43 :
Non tu réponds rien et la laisse en vu. Y'a rien d'autre à faire
Cet alpha.
Mais ca fait un peu mec vexé .
Ya pas moyen de boire un apéro avec ?
T'AS LOUPÉ TON TOUR MON GARÇON la prochaine fois tu lui attrapperas la nuque comme il se doit , quand elles sortent c pas pr rien.
Le 22 mars 2023 à 08:01:37 :
Key va au rendez-vous et soit ami avec elle comme çà tu apprends à la connaitre
FZned
Elle lui présentera son copain et lui fera des confidence sur sa relation avec...
Si tu veux pas d'amitié dis lui que tu n'es pas intéressé, que si jamais elle change d'avis qu'elle te contact et ne lui adresse plus jamais la parole
Faut arrêter d'accepter l'amitié comme un bon gros cuck en espérant qu'elle change d'avis, ça ne marche pas et tu passes pour un gros fragile sans option
Est-ce que James bond ou Batman accepteraient d'être le confident castré d'une meuf ?
Le 22 mars 2023 à 08:04:21 :
Si tu veux pas d'amitié dis lui que tu n'es pas intéressé, que si jamais elle change d'avis qu'elle te contact et ne lui adresse plus jamais la paroleFaut arrêter d'accepter l'amitié comme un bon gros cuck en espérant qu'elle change d'avis, ça ne marche pas et tu passes pour un gros fragile sans option
Est-ce que James bond ou Batman accepteraient d'être le confident castré d'une meuf ?
Le 22 mars 2023 à 07:50:07 :
Écoute pas les vdd, assume tes envies et tes intentions, en restant courtois et digneSoit elle ne voudra pas aller plus loin soit si
En tout cas tu auras été droit dans tes bottes
D'après mon expérience si elle te recale, y'a de forte probabilités qu'elle revienne vers toi dans quelques semaines/mois
This.
La meuf fait preuve de courtoisie, fais en de même.
Le 22 mars 2023 à 08:00:30 :
du coup vued alors ?
lis tous les posts dont le mien en page 2 afin que tu puisses faire le meilleur choix.
En mettant en Vue tu risques de faire croire à la meuf que tu rages en ne répondant pas, il y a d'autres propositions de réponses sinon en page 2.
Je marquerais
Ha bon, Je pensais que..
Alors bonne journée
Et plus rien , si elle revient tu sauras qu'il faut la niker.
"Tant pis, je mettrai un film d'horreur en espérant que tu saute dans mes bras."
Si vous êtes vraiment en période d'exam et que y a le stress qui va avec, elles disent toutes ça.
Mais après c'est relaxe, détente et ouverture...
Après c'est quoi "RDV bien passé"?
Y avait un truc, une attirance?
Si c'était juste se taper sur l'épaule...
Et donc après ce RDV, si vraiment rien, ben tu lui explique de façon courtoise.
Le 22 mars 2023 à 08:07:44 :
Je marqueraisHa bon, Je pensais que..
Alors bonne journéeEt plus rien , si elle revient tu sauras qu'il faut la niker.
Hyper lourd et ça fait frustré.
Soit il répond sur le ton de la plaisanterie en mode "amitié-câline", soit il laisse en vued (qui est plus brutal surtout s'il doit la recroiser).
Le 22 mars 2023 à 08:09:00 :
Alors bonne journéeEt plus rien , si elle revient tu sauras qu'il faut la niker.
Soit il répond sur le ton de la plaisanterie en mode "amitié-câline", soit il laisse en vued (qui est plus brutal surtout s'il doit la recroiser).
Bah non ca fait mec vexé le vued aussi
Le 22 mars 2023 à 08:01:26 :
Le 22 mars 2023 à 07:59:22 :
Le 22 mars 2023 à 07:51:08 :
Réponds : T'es sûr tu cherches pas de l'amitié avec bénéfices ?Si elle donne une réponse ambiguë c'est dans la poche. si elle dit "non juste de l'amitié exclusive", tu lui réponds "Ok que de l'amitié alors, tanpis pour les bénéfices, le gâteau sans la cerise par dessus" et tu vas au rendez-vous en continuant de flirter avec mais sans tenter de moves, avec une stratégie fuis-moi je te suis.
Je suis pas fan du Vued perso je préfère jouer avec une fille et tenter quelque chose qui a une chance de marcher, même avec une chance de ne pas la concquérir.Putain cette perte de temps, il faut next coupage de pont direct la
Ce n'est pas une perte de temps vu qu'il a déjà 2 dates avec et qu'il commence à la connaître.
Tout refaire depuis le début avec une autre fille, c'est perdre tout le temps qu'il a perdu à faire les dates avec elle pour NADA.
Là il a encore une chance de la concquérir s'il ne fait les choses bien, même si c'est pas gagné.
Dans ce contexte, ça ne sert à rien du tout de vued à part juste montrer que t'es un bon gros rageux.
Exprime toi, dit lui que tu conçois autrement la relation et c'est tout. Il y a pas à réfléchir 150 ans, elle fait la démarche d'être honnête, fais en autant à minima par respect.
Si vous faites ça à chaque fois que ça va pas dans votre sens, je comprend pourquoi vous bouclez depuis des années sur les femmes ici.
Le 22 mars 2023 à 08:09:47 :
Le 22 mars 2023 à 08:09:00 :
Soit il répond sur le ton de la plaisanterie en mode "amitié-câline", soit il laisse en vued (qui est plus brutal surtout s'il doit la recroiser).Bah non ca fait mec vexé le vued aussi
Dans ce cas il répond en mode amitié-câline. Mais en une phrase courte.
Faut lui répondre parce que là elle te dit ok pour un rdv amicaux
Du coup tu lui dit que tu cherches pas de l amitié avec.elle et que tu préfères annulé le rdv, c'est tout
Le 22 mars 2023 à 08:09:42 :
Tu réponds gentiment en disant que tu es pas intéressé par des amis et voilà. Point.
Elle s'en balec elle a son chad sous le coude actuellement + son ego est flatté par le stop qu'elle vient dy mettre , elle va se dire qu'il est vexé mais qu'il sen remettra, bon apres c'est une meuf moins t'en dis plus elle se fait son film toute seule et mieux c'est
T'inquiète pas que si la meuf avait un vrai niveau d'intérêt pour l'opaxent elle n'aurait pas "la tête a autre chose" ce sont des excuses pour dire que sur 10 son niveau d'attirance pour l'op c'est 3 voir 4
Franchement l'op passe a une autre, pourquoi ramer avec une meuf comme ça quand tu peux en trouver une autre qui aura un niveau d'intérêt beaucoup plus élevé ?
JvArchive compagnon