Topic de Pulapix_gaulois :

[HELP] elle propose de me REVOIR mais AMICALEMENT

Je laisserai pas place à l'interprétation c'est trop casse couille.

A la place de l'OP je répondrai un truc sympa mais clair aussi, quelque chose comme "j'avais d'autres plans pour nous deux mais merci pour ta réponse franche. L'invitation pour un café tient toujours"

S'il y a RDV tu te comportes correctement sans drague, tu peux toujours lui montrer qu'elle te plait mais en restant correct. Beaucoup de filles aiment savoir qu'elles plaisent.

Ensuite tu passes clairement à autre chose, si elle te relance en "mode pote" tu reportes/refuses tant que tu es sur de plus vouloir la choper et tu te concentres sur une nouvelle meuf :)

Le 23 mars 2023 à 09:59:06 :

A la place de l'OP je répondrai un truc sympa mais clair aussi, quelque chose comme "j'avais d'autres plans pour nous deux mais merci pour ta réponse franche. L'invitation pour un café tient toujours"

S'il y a RDV tu te comportes correctement sans drague, tu peux toujours lui montrer qu'elle te plait mais en restant correct. Beaucoup de filles aiment savoir qu'elles plaisent.

Ensuite tu passes clairement à autre chose, si elle te relance en "mode pote" tu reportes/refuses tant que tu es sur de plus vouloir la choper et tu te concentres sur une nouvelle meuf :)

PUTAIN c'est quoi ce comportement de CUCKIX sans fierté. La meuf te met un rateau tu la laisses tranquille et tu fais pas semblant de vouloir être son pote. Vous êtes vraiment des sous-hommes

Mais il a répondu les gens, et la pire réponse (comme d'habitude ici) en disant que lui aussi ne l'a voyait sue comme une amie (donc c'est mort pour aller plus loin puisqu'il a confirmé qu'il ne voulait rien d'elle de plus)

PUTAIN c'est quoi ce comportement de CUCKIX sans fierté. La meuf te met un rateau tu la laisses tranquille et tu fais pas semblant de vouloir être son pote. Vous êtes vraiment des sous-hommes

T'as pas bien lu mec, il s'agit de lui dire clairement les choses, de pas retirer une invitation qui a été lancée, et ensuite de la laisser tranquille. J'ai jamais dis qu'il devait faire semblant d'etre son pote.

Le 22 mars 2023 à 07:46:27 :
Voilà les kheys, j'ai fait la connaissance d'une meuf de ma fac lors d'un repas, direct après elle m'avait ajouté sur insta et quelques semaine plus tard je la dm, on se date, tout se passe bien. Mercredi dernier 2ème date, tout est niquel, même mieux que le premier selon moi sauf que j'ai aucune couilles et je l'ai pas embrassé. :hap:

Lundi je lui propose de se voir la semaine pro (je prévoyais de la voir chez moi pour finaliser le truc) et elle me répond hier soir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679467407-friendzoned.jpg

Je réponds quoi ?
je pensais répondre çà mais je veux que vous me donniez votre avismerci pour ton honneteté, je vais donc l'être aussi, je ne cherche pas à être ton ami, je veux aller plus loin

"Dommage, tu me plaisais pas mal. Dans ce contexte je préfère ne pas continuer."

l'op « on a fait 2 dates »
meuf « c'est purement amical nos rendez-vous »
Réponds lui juste courtoisement que son amitié ne t'intéresse pas et souhaite lui une bonne continuation

Le 22 mars 2023 à 14:04:52 :
petite actu, j'ai suivi le conseil du khey CelestinoPanev
j'ai donc envoyé : bien entendu :) à mardi !

Et mardi je donne tout et si il s'avère que c'est vraiment FZ bah je lui dit que ça sert plus à rien de rester en contact

Complètement stupide t'es un enfant ou quoi
Les gens rencontrent leur copine via leur cercle social
Même s'il se passe rien avec elle elle pourra te faire rencontrer des meufs un jour + c'est pas parce qu'il se passe rien avec elle tout de suite qu'il se passera pas quelque chose au fil du temps étant donné que plein d'amitiés « dérapent »

Le 23 mars 2023 à 10:03:03 :

Le 23 mars 2023 à 09:59:06 :

Ahi j'ai sué en lisant son post :mort:

alors, t'es en tendance twitter ou pas l'op ?

Le 22 mars 2023 à 07:54:34 :

Le 22 mars 2023 à 07:51:35 :

Le 22 mars 2023 à 07:50:07 :
Écoute pas me vdd, assume tes envies et tes intentions

Soit elle ne voudra pas aller plus loin soit si

En tout cas tu auras été droit dans tes bottes

D'après mon expérience si elle te recale, y'a de forte probabilités qu'elle revienne vers toi dans quelques semaines/mois

Y'a plus de possibilités qu'elle revienne vers lui si il la "vued" que s'il envoie son message.
Avec son message il est acquis, là si il la laisse en vued ça la changera des simp (même si c'est loin d'être gagné vu son message... faut laisser passer du temps).

Non, si elle connait ses intentions clairement elle y repensera et si il lui plaît un minimum il y'aura des chances qu'elle fasse machine arrière

Laisser un vu ça fait juste gros rageux qui boude pcq il a pas eu ce qu'il voulait

T'assume, tu la veux, tu lui dis clairement, comme un homme, tu boudes pas comme un enfant

elle le sait déjà qu il la veut ca sert a rien

Tellement une réaction puéril de faire un vu bordel.
Par contre vu sa dernière phrase. Ça sent la meuf qui vient de subir une rupture amoureuse et est encore amoureuse de son ex giga Chad.

Données du topic

Auteur
Pulapix_gaulois
Date de création
22 mars 2023 à 07:46:27
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !