Topic de Pulapix_gaulois :

[HELP] elle propose de me REVOIR mais AMICALEMENT

Le 22 mars 2023 à 09:07:57 :
"Commence pas à faire du charabia avant qu'on se soit revu. À mardi :ok:"

"c'est quoi ces histoires là ? Je me prends pas la tête comme ça avant d'aller boire un coup avec quelqu'un"

"Arrête un peu tes gamineries :rire: À mardi :ok:"

"Tu veux que de l'amitié ? Ok, on verra si tu continueras de penser ça :ok: "

"Tu en connais beaucoup des jeunes
hommes hétérosexuels qui invitent des filles à boire pour devenir leur ami ? :rire:"

Énorme malaise puceautin

-Désolée, j'ai pas du tout la tête à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

-Tu viens bébé, tu répondras plus tard à ce boulet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

-J'arrive, je me mets toute nue? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Réponse neutre + refus de son amitié
Et après ça s'étonne que la plupart sont célibataire ou ont des relations éclaté au sol :rire:
C'est ce que je faisais lorsque je souhaitais garder un mec sous le coude.

Le 22 mars 2023 à 10:48:34 :

Et je t'aurai très vite ghost du coup

Ayaoo la meuf qui te met dans son sac de poche pour quand giga chad aura fini de se vider la bourse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 22 mars 2023 à 10:52:21 :

Le 22 mars 2023 à 10:48:34 :

Et je t'aurai très vite ghost du coup

Tu as raison de ghost dans ces cas là oui.

Le but c'est d'apprendre a connaitre les gens et une fois qu'on les connaît on envisage si oui ou non elle est intéressante pour plus
Cherche pas, elle te trouve sympa mais dégueulasse

c'est affolant à quel point tous les types avec une intelligence sociale manifestement négative viennent donner, sur d'eux, leurs conseils éclatés sur ce genre de topics. Surement plus pour tenter de se prouver un truc à eux-même que pour rendre service.

Elle est/était intéressée sinon elle se serait jamais retrouvée en date avec toi 2 fois (non une meuf ne fait pas ce genre de trucs pour être pote).
elle a été refroidie sinon elle t'aurai pas envoyé ce message, mais pas totalement sinon elle t'aurai clairement nexté sans laisser la porte grande ouverte comme elle l'a fait la.

Probablement qu'elle attendait plus d'initiative de ta part, que t'as pas fait preuve de suffisamment de confiance en toi et que ça l'a refroidit.

ne pas répondre ou être désagréable = de la merde, gros rageux et tu tomberas définitivement au plus bas dans son estime.
"ok je veux bien être pote" = si c'est ce que tu veux ok mais tu seras jamais autre chose
assumer comme un grand que tu veux la chopper et te rattraper sur le manque d'initiative ça passe à 100% si tu le fais correctement mais c'est ta dernière chance.

je répondrais un truc du genre "ok c'est bon de le savoir mais effectivement c'est plutôt une conversation à avoir face à face que par message. De mon coté j'envisage d'avantage que des rdv "purement amicaux" entre nous donc si c'est pas ton cas je préfère en rester la. Si tu retrouves la tête à autre chose, tu me dis.". Si elle te relance pas c'est qu'elle est passée à autre chose, si elle te relance c'est que c'est bon mais faut conclure prochaine fois que vous vous voyez.

J'ai tout lu, c'était drôle :rire:

Y'en a pas un,
en 10 pages qui lui a proposé de l'appeler, je veux dire physiquement avec sa voix,son intonation:rire:

Dire que moi, je ne répondais jamais au messages et je baisaiENT TOUT LE TEMPS

cultiver l'indifférence vous connaissez ?
Faire sentir a une femme que c'est Toi le prix vous connaissez ?

A mon avis c'est sûrement un effet délétère de vos manga de tapette, a mon époque on regardait DRAGON BALL(y'a un indice dans le titre)kenshiro, ou les chevaliers du zodiaque :rire:

Le 22 mars 2023 à 11:35:39 :
J'ai tout lu, c'était drôle :rire:

Y'en a pas un,
en 10 pages qui lui a proposé de l'appeler, je veux dire physiquement avec sa voix,son intonation:rire:

Dire que moi, je ne répondais jamais au messages et je baisaiENT TOUT LE TEMPS

cultiver l'indifférence vous connaissez ?
Faire sentir a une femme que c'est Toi le prix vous connaissez ?

A mon avis c'est sûrement un effet délétère de vos manga de tapette, a mon époque on regardait DRAGON BALL(y'a un indice dans le titre)kenshiro, ou les chevaliers du zodiaque :rire:

Merci de confirmer que tu n'es pas une référence et un exemple pour avoir de bonne relations :)

Le 22 mars 2023 à 07:47:43 :
Non tu réponds rien et la laisse en vu. Y'a rien d'autre à faire

Ceci

ça te feras une amie c'est cool quand même non ?

Le 22 mars 2023 à 11:28:46 :
c'est affolant à quel point tous les types avec une intelligence sociale manifestement négative viennent donner, sur d'eux, leurs conseils éclatés sur ce genre de topics. Surement plus pour tenter de se prouver un truc à eux-même que pour rendre service.

Elle est/était intéressée sinon elle se serait jamais retrouvée en date avec toi 2 fois (non une meuf ne fait pas ce genre de trucs pour être pote).
elle a été refroidie sinon elle t'aurai pas envoyé ce message, mais pas totalement sinon elle t'aurai clairement nexté sans laisser la porte grande ouverte comme elle l'a fait la.

Probablement qu'elle attendait plus d'initiative de ta part, que t'as pas fait preuve de suffisamment de confiance en toi et que ça l'a refroidit.

ne pas répondre ou être désagréable = de la merde, gros rageux et tu tomberas définitivement au plus bas dans son estime.
"ok je veux bien être pote" = si c'est ce que tu veux ok mais tu seras jamais autre chose
assumer comme un grand que tu veux la chopper et te rattraper sur le manque d'initiative ça passe à 100% si tu le fais correctement mais c'est ta dernière chance.

je répondrais un truc du genre "ok c'est bon de le savoir mais effectivement c'est plutôt une conversation à avoir face à face que par message. De mon coté j'envisage d'avantage que des rdv "purement amicaux" entre nous donc si c'est pas ton cas je préfère en rester la. Si tu retrouves la tête à autre chose, tu me dis.". Si elle te relance pas c'est qu'elle est passée à autre chose, si elle te relance c'est que c'est bon mais faut conclure prochaine fois que vous vous voyez.

Tu penses que si on est pote on sera jamais autre chose ?

elle est pas intéressée ou veut te garder sous le coude

dit lui simplement tes intentions et que ca sert a rien de date pour autre chose se sera une perte de temps pour vous 2. elle appréciera ton honnêteté

elles font toujours les famosos meufs débordés ou qui ont pas l'envie de relation mais pour un tchad y'as toujours moyen de se libérer

Le 22 mars 2023 à 07:50:07 :
Écoute pas les vdd, assume tes envies et tes intentions, en restant courtois et digne

Soit elle ne voudra pas aller plus loin soit si

En tout cas tu auras été droit dans tes bottes

D'après mon expérience si elle te recale, y'a de forte probabilités qu'elle revienne vers toi dans quelques semaines/mois

:rire:

Données du topic

Auteur
Pulapix_gaulois
Date de création
22 mars 2023 à 07:46:27
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !