Topic de chanclopulco :

J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:

La Corée du Sud c’est le Japon éco+

Pour moi les deux seuls pays qui vaillent le coup d’être visités : Chine et Japon :(

Mais les cautions pour les appartements c’est genre 20K EUR en moyenne pour un beau quartier non ?

Je ne m’imagine même pas le process pour acheter une maison la bas

Le 02 janvier 2023 à 13:25:48 :
La Corée du Sud c’est le Japon éco+

Pour moi les deux seuls pays qui vaillent le coup d’être visités : Chine et Japon :(

La Chine c'est le top si tu sais où tu vas (le pays est immense) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569279589-qilaicamarades.jpg

Le 02 janvier 2023 à 11:36:36 :
Meritax l'op fallait partir pour la CDN bien mieux que la CDS

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Qu'est ce qui t'a poussé à te rendre dans le sous-Japon ?

Le 02 janvier 2023 à 13:26:42 :
Mais les cautions pour les appartements c’est genre 20K EUR en moyenne pour un beau quartier non ?

Je ne m’imagine même pas le process pour acheter une maison la bas

Pour de la loc normale
Studio Seoul
Minimum studio vieux renové 5-10k / 600$/mois
Studio en office tel 10k-20k /800$ mois

Appartement vieux 3 pieces
50k-100k 500$ mois
Appartement normal 10 ans d age
100-200k 800 mois

Appartement recent
200-500k

Appartement dans gangnam
1mil-20mil
Depend de la taille mais là on est clairement dans un autre monde

Putain mais arrêtez d'aller dans ce pays de merde.

Le 02 janvier 2023 à 12:02:37 :

Le 02 janvier 2023 à 11:58:31 :
0.8 enfants par femme c'est bien le signe que les coréens eux-mêmes se rendent compte que leur pays pue la merde :hap:

Les "français de souche" ont la même natalité hein :hap:

En même temps, il faut être un beubeu pour avoir des enfants dans la fronce du tiers-monde de demain avec des "ingénieurs" comme toi :oui:

Ce topic de golems bordel :malade:

Le 02 janvier 2023 à 06:54:59 :
Vraiment top Séoul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

- la bouffe est dégueulasse
- tout est ultra cher
- les coréennes sont à 99% hideuses
- tout le monde s’habille pareil, en noir, blanc ou gris
- les étrangers sont vraiment détestés, les bons clubs sont réservés aux coréens
- Itaewon et Hongdae y’a 70% de Français on se croirait au cap d’agde
- Le métro est infâme, il fait 40 degrés dedans et on est serrés comme des sardines + les trajets sont longs et ça bouge dans tous les sens
- les coréens se raclent la gorge et crachent des gros molards quand tu passes à côté d’eux (wtf)
- le service est ignoble, tout le monde tire la gueule dans les restos/hôtels
- les chauffeurs de taxi sont désagréables et savent pas conduire (freinages secs, accélèrent pour rien)
- beaucoup de gens ont des tocs chelous genre ils parlent tout seuls, claquent les pieds par terre ou se mettent des gifles
- Gangnam style diffusée dans les hauts parleurs de Gangnam en boucle depuis 10 ans (H24)
- tout est fake et copié de Los Angeles(Garosugil/Rodeo drive et Itaewon/Hollywood boulevard)
- tout est fermé jusqu’à midi (wtf)
- les cartes bancaires qui marchent nulle part, obligé de retirer 50 euros (max) par 50 euros dans les ATM (c'est un enfer)
- Pas de Google Maps, l'équivalent Naver est un cauchemar(pas intuitif, pas traduit, bugs)
- Impossible d'adresser la parole à un Coréen, c'est comme si on était invisible.
- Les regards de travers et remontrances si tu portes pas assez bien ton masque.
- Toutes les rues se ressemblent, toujours les mêmes shops sur des kilomètres(self photo studio, attrape-peluches, les mêmes habits partout en vente)
- Le malaise des gens qui filment partout avec des setups de fou furieux. On dirait que tout le monde est streamer.

On remarquera que Pape San dès qu'il a eu un peu de sous il s'est tiré de ce shithole sans intérêt.

J'ai voulu faire confiance à Laurent Caccia, j'ai économisé un an pour ce voyage, ma selection est golemique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

interessant merci khey pour le CR

Le 02 janvier 2023 à 13:09:54 :
chaque points que l'op a énoncé prouvent qu'il n'a en fait jamais été en Corée du Sud :hap:

Bien sûre que c'est l'auteur est un troll et il est sûrement un habitué du forum Japon. La-bas ils ont une haine farouche de la Corée du Sud.

Données du topic

Auteur
chanclopulco
Date de création
2 janvier 2023 à 06:54:59
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 237