Topic de chanclopulco :

J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:

Coucou London-Line, ça fait plaisir de te revoir. On s'est connu il y a six-sept ans sur le topic KPOP.

Passe en MP si jamais.

Le 02 janvier 2023 à 11:20:21 :
Sinon vous pensez quoi de Singapour ceux qui y sont allés ?

c'est sympa mais ennuyant d'après la majorité des gens

c'est bien pour une vie tranquille et posée quoi

si tu veux t'amuser faudra bouger dans les pays autour

perso je pense que malaysie c'est mieux, beaucoup moins cher en plus et si t'es musulman c'est aussi un avantage là bas

Le 02 janvier 2023 à 11:17:22 :

Le 02 janvier 2023 à 11:14:54 :
Bordel les gelems qui chialent pcq les "asiat sont wacistes".

Ca s'appel l'instinct de conservation, c'est normal chez tous les peuples non décadents. C'est positif que les Japonais et les CDS méprisent les Européens, vous avez juste rien à faire la bas étant donné que c'est leur pays.

Persoent si je vais visiter le Japon ou la CDS j'ai envie de voir des Japonais, pas des rues blindées de KJ puants.

C'est pas pcq les Fronchais ont donné leur pays gratoss, que tous les peuples vont faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Meilleur endroit pour s'expat quand on se sent mal en Fronche pcq on est de droite: pays de l'est de droite ou le cerveau de la population fonctionne encore à peu prêt correctement.

Tu as raison.
Qu’ils restent dans leur delire du sang royal coréen.
En attendant leur population est en train de disparaitre et la Chine va juste conquerir lentement mais surement

La notre aussi de population disparaît mais la couleur est différente :)

Pourquoi ils n'ont pas Google Maps ?

Le 02 janvier 2023 à 06:54:59 :
Vraiment top Séoul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

- la bouffe est dégueulasse
- tout est ultra cher
- les coréennes sont à 99% hideuses
- tout le monde s’habille pareil, en noir, blanc ou gris
- les étrangers sont vraiment détestés, les bons clubs sont réservés aux coréens
- Itaewon et Hongdae y’a 70% de Français on se croirait au cap d’agde
- Le métro est infâme, il fait 40 degrés dedans et on est serrés comme des sardines + les trajets sont longs et ça bouge dans tous les sens
- les coréens se raclent la gorge et crachent des gros molards quand tu passes à côté d’eux (wtf)
- le service est ignoble, tout le monde tire la gueule dans les restos/hôtels
- les chauffeurs de taxi sont désagréables et savent pas conduire (freinages secs, accélèrent pour rien)
- beaucoup de gens ont des tocs chelous genre ils parlent tout seuls, claquent les pieds par terre ou se mettent des gifles
- Gangnam style diffusée dans les hauts parleurs de Gangnam en boucle depuis 10 ans (H24)
- tout est fake et copié de Los Angeles(Garosugil/Rodeo drive et Itaewon/Hollywood boulevard)
- tout est fermé jusqu’à midi (wtf)
- les cartes bancaires qui marchent nulle part, obligé de retirer 50 euros (max) par 50 euros dans les ATM (c'est un enfer)
- Pas de Google Maps, l'équivalent Naver est un cauchemar(pas intuitif, pas traduit, bugs)
- Impossible d'adresser la parole à un Coréen, c'est comme si on était invisible.
- Les regards de travers et remontrances si tu portes pas assez bien ton masque.
- Toutes les rues se ressemblent, toujours les mêmes shops sur des kilomètres(self photo studio, attrape-peluches, les mêmes habits partout en vente)
- Le malaise des gens qui filment partout avec des setups de fou furieux. On dirait que tout le monde est streamer.

On remarquera que Pape San dès qu'il a eu un peu de sous il s'est tiré de ce shithole sans intérêt.

J'ai voulu faire confiance à Laurent Caccia, j'ai économisé un an pour ce voyage, ma selection est golemique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

Méritax, fallait go au Japon :ok:

Ca s'appel l'instinct de conservation, c'est normal chez tous les peuples non décadents. C'est positif que les Japonais et les CDS méprisent les Européens, vous avez juste rien à faire la bas étant donné que c'est leur pays.

Persoent si je vais visiter le Japon ou la CDS j'ai envie de voir des Japonais, pas des rues blindées de KJ puants.

C'est pas pcq les Fronchais ont donné leur pays gratoss, que tous les peuples vont faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Meilleur endroit pour s'expat quand on se sent mal en Fronche pcq on est de droite: pays de l'est de droite ou le cerveau de la population fonctionne encore à peu prêt correctement.

Tu as raison.
En attendant leur population est en train de disparaitre et la Chine va juste conquerir lentement mais surement

Y a rien qui va disparaitre vu qui y a pas de gr la bas. Même si tu perds 50% de ta population, quelques génération après ca repart.
Voir l'Algérie qui est passées de quelques millions à 40 millions en un siècle

Les seuls pays qui vont disparaitre à tres court terme c'est la Fronche et l'Angleterre, selected.

Bordel l'autre ahurax qui te parle de l'ed en Corée ayaaa

Alors que c'est full gauchos qui pensent que japon/Corée c'est comme dans les mangas ahiii

La carte

Le 02 janvier 2023 à 11:18:45 :
On pourrait dire la même chose sur l'Autriche :rire: :rire: :rire:

T'as quoi à dire sur l'Autriche ? Tu vas à Vienne t'y vois que des aryens à part quelques basanés (italiens ou turcs) qui bossent parfois dans les cafés, on est clairement très loin de l'Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le 02 janvier 2023 à 11:22:15 :

Tu as raison.

La notre aussi de population disparaît mais la couleur est différente :)

Khey si tu fais reference au delire du gr , je ne mange pas de ce pain là.

Le 02 janvier 2023 à 11:22:50 :

Alors que c'est full gauchos qui pensent que japon/Corée c'est comme dans les mangas ahiii

La carte

La fameuse corée full gaucho.
Bah voyons :)

Le 02 janvier 2023 à 11:20:54 :

Le 02 janvier 2023 à 11:20:21 :
Sinon vous pensez quoi de Singapour ceux qui y sont allés ?

les bourgeoises y sont baisables.

Oui mais full superficielle, comme EAU. Si t'as pas d'oseille t'existes pas là-bas... et généralement tu passes quatre-cinq ans là-bas puis tu rentres.

L'Asie c'est souvent ça d'ailleurs, difficile d'avoir une situation stable en Asie de l'Est (Chine, Corée, Japon, Taiwan et SG au vue de son attraction économique) et d'y vivre longtemps. Perso flemme de vivre comme un adulescent à faire des boulots de merde style "prof de français" (en réalité ils enseignent à l'heure pour des miettes) ou "model" à deux balles payé des cacahuètes. Ce genre d'expérience passé 25 ans = attardé.

« Oui may tu pecho facile en étant européen là-bas »

Et non toujours pas Ahurin les femmes d’Asie de l’Est sont les meufs les plus hypergames de la planète.

La sélection s'applique réellement là-bas 10% des bg raflent tout et le reste se branlent sur des mangas ou vont aux p***.
A moins d’être un 8/10 c’est la difficulté hardcore pour pecho.

Les kheys qui tombent dans le panneau parce que certaines asiatiques disent aimer les occidentaux alors qu elles pensent à Chris Hemsworth ou Di caprio, pas au Célestin 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sans parler de la barrière de langue, culture, humour complètement différent

Je pourrais faire un pavé de 50 lignes sur pourquoi les femmes sont un enfer dans ces pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils rêvent et quand ils y vont ils se rassurent en baisant des 2/10 ignobles "ouais mais je baise moi ? :)" "les thai meilleures femmes du monde :)" alors que c'est le dépotoir à sperme d'incel du monde ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Exa toujours des vieilles 2/10 instables mentalement avec des centaines de kilomètres au compteur. Le pire c’est que t’as certains autistes qui se marient avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand tu n'as jamais rien connu de mieux en France c'est vrai que ça paraît être une bonne idée. C'est surtout ça le souci.

Ouais mais tu viens pas défendre ces orcs plus repoussants qu'une Magalie comme si c'était ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Yep c'est un faux débat la démographie de la Corée et du Japon. ça repartira quand il faudra

Truc de gaucho pour ne pas parler du gr froncais, qui lui est irréversible

La carte

c'est un gros débile

et il m'a traité de zemmourix alors que je suis muslim :rire:

stop le feed ce low :rire:

Le 02 janvier 2023 à 11:22:17 :

Naver a juste acheté la cartographie de gmaps et a mis ca sous appellation Naver maps . Mais c’est la meme chose

La carte

Ils ont élu un président incel qui aurait fait 7/7 % en France.

Mais oui le Samsung du Sud est un pays de merde, la meilleure Corée est au Nord.

Le 02 janvier 2023 à 11:23:43 :
plus gros le fake

cope fort le koreaboo :)

Le 02 janvier 2023 à 11:22:17 :

Pas mal de sites sont nationalisés, ils utilisent GMarket au détriment d'Amazon, KakaoTaxi au détriment d'Uber,etc.

Ils trouvent sûrement ça plus smart.

Après les coréens préfèrent Naver map plutôt que Google map, aussi car Naver est leur moteur de recherche préféré.

Le 02 janvier 2023 à 11:23:32 :

La carte

La fameuse corée full gaucho.
Bah voyons :)

on parle pas des coréens zinzolin

on parle des français qui admire japon/corée justement :)

Données du topic

Auteur
chanclopulco
Date de création
2 janvier 2023 à 06:54:59
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 177