Topic de chanclopulco :

J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:

Le 02 janvier 2023 à 11:47:17 :
C'est quel type de francais qui sont a Hongdae et Itaewon ? Me dites pas que c'est les petites rebeu/renoies de twitter ?

T'as visé juste du premier coup, bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

La golémitude du peuple coréen est phénoménale, sûrement le niveau de turbogolémitude le plus élevé au monde, on est d'accord sinon ?

Les tendances à suivre les modes, les trucs à deux balles genre Peppero Day, la boucle des coréennes qui voyagent en France avec un béret, les mêmes poses sur les photos, les mêmes spots de photos, les mêmes lieux à visiter,etc.

C'est quel type de francais qui sont a Hongdae et Itaewon ? Me dites pas que c'est les petites rebeu/renoies de twitter ?

Mais :-(

Quand je pense à Séoul je m'imagine une ville remplie de mecs qui font des vlog genre pape san ou louis san :rire:
J'ai juste ?

Le 02 janvier 2023 à 11:48:25 :

mais ya des vrmt des fwançais en corée ? :rire:

Les rues de certains quartiers de Seoul en sont blindées. Elles veulent toutes de la korean COCK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le 02 janvier 2023 à 11:48:25 :

mais ya des vrmt des fwançais en corée ? :rire:

Les français blancs c'est les + trentenaires.

Facile 80% des jeunes français en Corée sont des fwancé.

Le 02 janvier 2023 à 11:49:59 :
La golémitude du peuple coréen est phénoménale, sûrement le niveau de turbogolémitude le plus élevé au monde, on est d'accord sinon ?

Les tendances à suivre les modes, les trucs à deux balles genre Peppero Day, la boucle des coréennes qui voyagent en France avec un béret, les mêmes poses sur les photos, les mêmes spots de photos, les mêmes lieux à visiter,etc.

Ahi

Ca + les jours feriés ou TOUT LE MONDE se ruent le meme jour sur les billets de train et donc IMPOSSIBLE de trouver un siege de dispo poir voyager avec le KTX.
Les 100 jours en couple
Halloween :)

Le 02 janvier 2023 à 11:42:43 :
Pourquoi t'es partit a Itaewon et Gangnam ??? Si tu veux t'amuser et passer un bon moment la bas il faut être un yes life et être sociable, ya des belles meufs mais bon c'est assez lambda fallait a l'aéroport d'Incheon + t'es rester qu'a Seoul ou t'es partit autre part + ta goûter quoi comme bouffe ?

Chu allé partout : Gangnam, Itaewon Myeongdong Mapo Bukchon village Lotte World Hongdae… ballades le long du fleuve Han, velo à Séoul Forest, musées etc
c’est quoi le principe de « t’aurais pas du aller la ? » « Séoul ne représente pas la CDS » etc
Je parle justement de mon ressenti sur Séoul

Ça veut dire quoi, "fwancé" ? :(

Le 02 janvier 2023 à 11:50:43 :
Quand je pense à Séoul je m'imagine une ville remplie de mecs qui font des vlog genre pape san ou louis san :rire:
J'ai juste ?

Non

Le 02 janvier 2023 à 11:51:40 :

Ca + les jours feriés ou TOUT LE MONDE se ruent le meme jour sur les billets de train et donc IMPOSSIBLE de trouver un siege de dispo poir voyager avec le KTX.
Les 100 jours en couple

Le 02 janvier 2023 à 11:52:03 :

ça veut dire des putains de chance, des afro, tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le 02 janvier 2023 à 07:06:42 :

Le 02 janvier 2023 à 07:06:10 Luhansk a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 07:04:25 :

Le 02 janvier 2023 à 07:02:23 :

Le 02 janvier 2023 à 06:59:37 :
A chaque fois qu'un francais va au japon ou autre pays similaire il comprend ca fait quoi d'être maghrébin en France :noel:

Je suis d'accord, vu comment en tant que blanc j'ai été discriminé la bas je comprends ceux qui se plaignent de racisme en France. Je l'ai vraiment vécu pour la premiere fois

La France est ultra raciste mon khey, mais pour le comprendre faut être rebeu et ca t'y peut rien :noel:

Arette de te victimiser, les rebeu aussi sont racistes

ce sont peut être même les pires a ce niveau la

Les rebeux ont inventé le nazisme c'est bien connu

Le 02 janvier 2023 à 11:43:11 :

Le 02 janvier 2023 à 11:40:15 :
Ils ont un très bon réseau de bus qui ne coûte rien, tu traverses le pays à coup de 10€ ton ticket, et comme le pays est tout petit en 3 heures de route t'as déjà traversé le pays.

C'est vraiment facile de visiter la Corée, les auberges de jeunesse coûtent pas grand chose, tu peux bouffer à prix serré. Oui certains trucs de la vie sont excessivement chers quand tu t'y installes : les cautions des apparts, un abonnement téléphonique (enfin internet c'est un délire de souvenir) mais pour visiter c'est vraiment facile et hyper intéressant, j'ai fait des rencontres incroyables dans des coins reculés où les gens parlaient à peine anglais.

Du coup ça me fait rire ces topics de gros ragix alors qu'ils ont vu Myeongdong et Itaewon.

J’ai passé 2 semaines donc j’ai eu le temps de bien visiter et découvrir, mon topic est no troll.
« sors de Séoul un peu »
tiens si j’allais découvrir la ville fake où tout est peint en violet pour feed Instagram :rire:
https://youtu.be/4ybmu_vpVBM

Oui oui c'est bien Jean Troll. Sois tu fais Séoul en 2 semaines et t'essayes d'aller voir des coins un peu plus éloigné genre Hyehwa, la montagne au Nord avec la muraille, tu peux faire Seodaemun aussi, voir tu fais la banlieue de Séoul comme Suwon pour voir la forteresse. Sois tu visites un peu le reste du pays mais alors t'as fait 4 jours à Séoul et donc t'as rien vu de Séoul.

Pour la traversée du pays : Gangneug c'est 3h même moins donc j'estime que t'as traversée le pays d'ouest en est et pour le sud, en moins de 3h je devais être à Jeonju et t'es déjà dans le dernier tiers du sud.

Arrêtez les gares routières c'est trop facile à comprendre. T'as juste à apprendre le Hangeul "bus terminal" (je peux pas mettre du hangeul sur jvc) c'est littéralement de l'anglais, ensuite tu regardes ta ville, ton quai et hop, c'était tellement facile de voyager.

T'as de la wifi hyper accessible, et tu trouves rapidement les infos sur Google, enfin j'ai aucun souvenir d'avoir galérer pour le transport.

Le 02 janvier 2023 à 11:52:43 :

ça veut dire des putains de chance, des afro, tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Pourquoi il dit pas les termes cette pédale ? Il a peur du ban ? :rire:

Le 02 janvier 2023 à 11:52:58 :

Le 02 janvier 2023 à 07:06:42 :

Le 02 janvier 2023 à 07:06:10 Luhansk a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 07:04:25 :

Le 02 janvier 2023 à 07:02:23 :

> Le 02 janvier 2023 à 06:59:37 :

>A chaque fois qu'un francais va au japon ou autre pays similaire il comprend ca fait quoi d'être maghrébin en France :noel:

Je suis d'accord, vu comment en tant que blanc j'ai été discriminé la bas je comprends ceux qui se plaignent de racisme en France. Je l'ai vraiment vécu pour la premiere fois

La France est ultra raciste mon khey, mais pour le comprendre faut être rebeu et ca t'y peut rien :noel:

Arette de te victimiser, les rebeu aussi sont racistes

ce sont peut être même les pires a ce niveau la

Les rebeux ont inventé le nazisme c'est bien connu

L'HORRIBLE nazisme

Le 02 janvier 2023 à 11:53:17 :

Le 02 janvier 2023 à 11:52:43 :

Pourquoi il dit pas les termes cette pédale ? Il a peur du ban ? :rire:

Osef on comprend qu'il parle des puants

Le 02 janvier 2023 à 11:51:40 :

Les 100 jours en couple

La tragédie d'Itaewon c'est la triste représentation du haut niveau de golémitude dans ce pays. Je connaissais une française en Corée qui sur Insta s'est faite commenté une photo par une coréenne qu'on avait rencontré en pub, la coréenne avait écrit en corée : "Tu ne porte pas ton masque ?" ayaoooooooo

Données du topic

Auteur
chanclopulco
Date de création
2 janvier 2023 à 06:54:59
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 118