J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:
Le mec qui te parles des quartiers français a l'étranger ahii
Tu veux dire comme tout les peuples de cette planète ?
Le vivre ensemble est une fable pour demeurax, tout les peuples sont communautaires, et encore une fois ce sont les méchants blancs les moins communautaires, pas de chance ahii
Le 02 janvier 2023 à 12:47:09 :
Le 02 janvier 2023 à 12:42:23 :
Le 02 janvier 2023 à 12:37:08 :
Le 02 janvier 2023 à 12:36:00 :
Il y a des onsen en CDS ?Oui : jimjilbang
Excellent
C’est compliqué de chopper de la MILF coréenne ? Il y a un marché pour nous les occidentaux ?
J’en parle dans mon topic que je viens de poster un peu plus haut.
Perso je pense que y’a un train à prendre avec les milf coréennes dans le sens oú y’a bcp de femmes de 30 ans qui sont encore seules (faute de temps, moyens et que simplement elles ne trouvent pas).
Le probleme pour elles et qu’en Corée une fois qu’une femme passe les 30ans elle est considérée « perimée » .
Du coup oui, je pense que c’est le bon coup et ca le sera dans le futur avec des trentenaires plus ouvertes d’esprits car celles actuelles 30-40-50 ans restent toute de meme vieux jeu et vivent souvent encore avec leurs parents dans l’attente d’etre mariée
J’ai peur que toutes ces attentes seront synonyme de psychoses et de frustrations qui rendront la relation toxique. Pas envie de briser des cœurs
Il y a pas des Milfs divorcées qui veulent seulement s’amuser ?
Le 02 janvier 2023 à 12:57:59 :
Le 02 janvier 2023 à 12:36:00 :
Il y a des onsen en CDS ?Oui : jimjilbang
Excellent
C’est compliqué de chopper de la MILF coréenne ? Il y a un marché pour nous les occidentaux ?
Perso je pense que y’a un train à prendre avec les milf coréennes dans le sens oú y’a bcp de femmes de 30 ans qui sont encore seules (faute de temps, moyens et que simplement elles ne trouvent pas).
Le probleme pour elles et qu’en Corée une fois qu’une femme passe les 30ans elle est considérée « perimée » .
Du coup oui, je pense que c’est le bon coup et ca le sera dans le futur avec des trentenaires plus ouvertes d’esprits car celles actuelles 30-40-50 ans restent toute de meme vieux jeu et vivent souvent encore avec leurs parents dans l’attente d’etre mariéeJ’ai peur que toutes ces attentes seront synonyme de psychoses et de frustrations qui rendront la relation toxique. Pas envie de briser des cœurs
-divorcée en ce moment y’en a peu car c est mal vu encore . Mettons que tu en trouves une, peu de chance qu’elle s’interesse à toi car dans la tete d’une femme mariée, le dream de l etranger et lointain et peu realiste. Elle ferait mieux de gagner sa vie pour nourrir ses gosses plutot que de flirter avec un etranger.
Du coup non, pas d’amusement. La famille c’est sacré et pour rien au monde elles perdraient du temps au détriment de leur vie bien organisée.
Maintenant y’a toujours des exceptions
Le 02 janvier 2023 à 13:04:23 :
Des femmes normales en somme
Non puisque les nouvelles gen de femmes detestent ce mode de vie et ne voient pas pourquoi elles devraient faire des enfants si c’est pour s’adonner corps et ames à ce type de life. D ou la baisse du birth rate
Je pense surtout qu'ils galèrent à faire des familles à cause de leur horaires de travail
Mais contrairement à la fronce, ils ont aucune haine de la famille comme bcp, de femmes/hommes en france
Pas du tout la même situation, je le redis, des femmes normales
Le 02 janvier 2023 à 06:59:37 :
A chaque fois qu'un francais va au japon ou autre pays similaire il comprend ca fait quoi d'être maghrébin en FranceJe suis d'accord, vu comment en tant que blanc j'ai été discriminé la bas je comprends ceux qui se plaignent de racisme en France. Je l'ai vraiment vécu pour la premiere fois
La France est ultra raciste mon khey, mais pour le comprendre faut être rebeu et ca t'y peut rien
C'est juste que vous avez une mauvaise réputation à cause du jeunistan
![]()
Je suis pas blanc et d'expérience je sais que les Français c'est certainement le peuple le plus tolérant et sympathique qui existe avec les étrangers
![]()
Faut vraiment ne jamais avoir voyagé pour dire que les Français sont racistes et intolérants
![]()
Exactement, ce n'est pas comme ci ils creaient leur propre quartier Francais pour s'eloigner de la pop locale, qu'ils ne faisaient que parler Francais et ne se forcaient pas a apprendre la langue, s'integrer a la societé hein non les francais a l'etranger sont connus pour etre des exemples
![]()
J'espère que c'est ironique
Souvent les Français s'intègrent mal, restent dans leur bulle expat, n’apprennent pas la langue et passent leur temps à se plaindre du pays hôte, de ses lois, de sa culture, de ses coutumes, et à vouloir jouer la provoc/faire les malins pour prouver leur supériorité.
Ils sont totalement imbuvables et détestés un peu partout où ils ont une communauté assez forte pour que les locaux se rendent compte que ce ne sont pas de comportements isolés.

Le 02 janvier 2023 à 07:00:21 :
Pourquoi vous forcez avec l'asie?Amerique du Sud>> all
Les latines avec leurs poitrines refaites
Comme tous les peuples du monde tu veux dires ?
Et non ils sont détestes nul part à part dans la tête des petits haineux
Le 02 janvier 2023 à 13:08:08 :
Je pense surtout qu'ils galèrent à faire des familles à cause de leur horaires de travailMais contrairement à la fronce, ils ont aucune haine de la famille comme bcp, de femmes/hommes en france
Pas du tout la même situation, je le redis, des femmes normales
Y’a beaucoup d’autres facteurs qui expliquent cela.
Y’a ce que tu as dit et y’a aussi le cout de la vie, le fait de sacrifier sa personne pour un enfant, trouver le bon partenaire, vivre à la coreenne (est ce encore tentant pour elles?) , le prix onéreux de l’immobilier , le fait que ton corps change apres la grossesse etc
Le 02 janvier 2023 à 13:02:09 :
> Le 02 janvier 2023 à 12:36:00 :
>Il y a des onsen en CDS ?
Oui : jimjilbang
Excellent
Du coup oui, je pense que c’est le bon coup et ca le sera dans le futur avec des trentenaires plus ouvertes d’esprits car celles actuelles 30-40-50 ans restent toute de meme vieux jeu et vivent souvent encore avec leurs parents dans l’attente d’etre mariéeJ’ai peur que toutes ces attentes seront synonyme de psychoses et de frustrations qui rendront la relation toxique. Pas envie de briser des cœurs
-divorcée en ce moment y’en a peu car c est mal vu encore . Mettons que tu en trouves une, peu de chance qu’elle s’interesse à toi car dans la tete d’une femme mariée, le dream de l etranger et lointain et peu realiste. Elle ferait mieux de gagner sa vie pour nourrir ses gosses plutot que de flirter avec un etranger.
Du coup non, pas d’amusement. La famille c’est sacré et pour rien au monde elles perdraient du temps au détriment de leur vie bien organisée.
Maintenant y’a toujours des exceptions
Je vois et bien pour faire mon décadent j’irai solliciter les services des pros. Il y a un choix de milf/mature dans ce genre d’établissement j’imagine
En fait c’est ça le plan, voir si il y a une alchimie avec la sexualité des coréennes, et passer aux choses sérieuses si c’est le cas.
Tu es la bas depuis 4 ans, combien de carte de crédit à ton nom ? 6 ?
Oui, donc, que des raisons rationnelle s, qui s'entendent dans un pays avec 0 aides sociales pour les mères
Pas de "je vais sauver la planète en disparaissant" 😂😂
Ou de haine de la famille pour continuer à jouir
Des femmes normales
Le 02 janvier 2023 à 13:11:35 :
https://www.tiktok.com/@lemondedechoi/video/7184024357696556294?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1 repris par un tiktokteur bravo
Il dit ce que je disais plus tot que la coree c’etait cher . Puis y a eu deux autres qui venaient me dire le contraire
Le 02 janvier 2023 à 13:11:48 :
Le 02 janvier 2023 à 13:02:09 :
> Le 02 janvier 2023 à 12:37:08 :
>> Le 02 janvier 2023 à 12:36:00 :
> >Il y a des onsen en CDS ?
>
> Oui : jimjilbang
Excellent
Maintenant y’a toujours des exceptionsJe vois et bien pour faire mon décadent j’irai solliciter les services des pros. Il y a un choix de milf/mature dans ce genre d’établissement j’imagine
En fait c’est ça le plan, voir si il y a une alchimie avec la sexualité des coréennes, et passer aux choses sérieuses si c’est le cas.
Tu es la bas depuis 4 ans, combien de carte de crédit à ton nom ? 6 ?
6 ans.
Oui tout a mon nom. Cb , permis , id
6 ans.
Oui tout a mon nom. Cb , permis , id
Bg tu bosses dans quoi ?
Du coup t’es pas endetté ? La question du surendettement est discutée en société ? Genre entre potes au bar le week end
Le 02 janvier 2023 à 13:21:24 :
6 ans.
Oui tout a mon nom. Cb , permis , idBg tu bosses dans quoi ?
Du coup t’es pas endetté ? La question du surendettement est discutée en société ? Genre entre potes au bar le week end
Non pas endetté.
En fait ca se passe souvent ainsi chez eux :
Tu faites tes dates - presentation aux parents - preparation du mariage - les parents s’arrangent pour trouver les fonds pour financer le couple .
Puis le couple paye la caution ou emprunte à la banque.
Oui ca se discute avec le pote car tout le monde fait ca.
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:54:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 653