J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:
Le 02 janvier 2023 à 12:01:44 :
Calme-toi le gogol 88, t'es entrain de plomber le topic avec tes grossièretés.
Mec t'es allé vivre chez les chintoks, parle pas de gogolitude
Le 02 janvier 2023 à 11:58:31 :
0.8 enfants par femme c'est bien le signe que les coréens eux-mêmes se rendent compte que leur pays pue la merde
Les "français de souche" ont la même natalité hein
Le 02 janvier 2023 à 12:00:30 :
En plus y'a pas mal de pauvres et de corruption il me semble
Ce pays était un shithole pendant longtemps même la Corée du Nord était plus développé
Corruption élevée , mafia presente.
J’ai vu bcp de topax sur l’insecurité en France mais en Corée , la criminalité est plus diffuse.
Tu la trouves notamment dans les reseaux de prostitutions , les scams, les cameras planquées dans les wc , corruptions du gouv etc
Le 02 janvier 2023 à 11:58:31 :
0.8 enfants par femme c'est bien le signe que les coréens eux-mêmes se rendent compte que leur pays pue la merde
Nan la raison est tout autre
Le 02 janvier 2023 à 12:01:54 :
Bah moi je comprends pas le principe d'aller faire un voyage de deux semaines à l'autre bout du monde de toute façon. Soit tu prends ton temps et tu profites clairement, soit tu restes chez toi, mais venir pour rusher le pays, quel intérêt ?
Je suis d’accord avec toi hein…
Surement limite de temps , argent
a bouffe est dégueulasse
J’ai testé deux restos avec des spécialités coréennes et je confirme que c’est vraiment mas ouf.
tout est ultra cher
Fake, certains produit son cher, genre les trucs importé comme coca cola. Mais les restos pas chers, hotel pas cher, activité vraiment pas cher…
les coréennes sont à 99% hideuses
Vrai + elles ont toutes le masque.
tout le monde s’habille pareil, en noir, blanc ou gris
Vrai, + ils essaient de copier les styles americains, ca fait pitier je trouve
les étrangers sont vraiment détestés, les bons clubs sont réservés aux coréens
Possible, je ne suis pas allé en boite
Itaewon et Hongdae y’a 70% de Français on se croirait au cap d’agde
J’ai vu beaucoup de blanc, mais c’etait surtout des anglophones
Le métro est infâme, il fait 40 degrés dedans et on est serrés comme des sardines + les trajets sont longs et ça bouge dans tous les sens
Il fait chaud certes, mais il est a des années lumières du metro parisien, que ce soit en terme de propreté ou du respect des horaires. Puis seoul est 6 fois plus grand que paris, donc un peu normal que les trajets soient long
les coréens se raclent la gorge et crachent des gros molards quand tu passes à côté d’eux (wtf)
Jamais vu
le service est ignoble, tout le monde tire la gueule dans les restos/hôtels
Pas du tout, dans les restos hotels ils etaient super accueillant perso.
les chauffeurs de taxi sont désagréables et savent pas conduire (freinages secs, accélèrent pour rien)
j’ai pris le taxi une fois, le mec avait l’air d’avoir 200 ans et être complètement aveugle. Je ne l’ai plus repris
beaucoup de gens ont des tocs chelous genre ils parlent tout seuls, claquent les pieds par terre ou se mettent des gifles
Hein ?
Gangnam style diffusée dans les hauts parleurs de Gangnam en boucle depuis 10 ans (H24)
Pas remarqué
tout est fake et copié de Los Angeles(Garosugil/Rodeo drive et Itaewon/Hollywood boulevard)
Jamais allé a los angeles
tout est fermé jusqu’à midi (wtf)
Le plus dérangeant c’est que tout ferme avant 22h/22h30
les cartes bancaires qui marchent nulle part, obligé de retirer 50 euros (max) par 50 euros dans les ATM (c'est un enfer)
Je suis d’accord
Pas de Google Maps, l'équivalent Naver est un cauchemar(pas intuitif, pas traduit, bugs)
Kaokao > naver, mais clairement pas au niveau de golgle map en effet.
Impossible d'adresser la parole à un Coréen, c'est comme si on était invisible.
Vrai
Les regards de travers et remontrances si tu portes pas assez bien ton masque.
Faux, il y a des coreens sans masque
Toutes les rues se ressemblent, toujours les mêmes shops sur des kilomètres(self photo studio, attrape-peluches, les mêmes habits partout en vente)
je suis d’accord
Le malaise des gens qui filment partout avec des setups de fou furieux. On dirait que tout le monde est streamer.
J’en ai vu 2
Le 02 janvier 2023 à 12:00:56 :
Le 02 janvier 2023 à 11:59:15 :
Le 02 janvier 2023 à 11:55:40 :
Le 02 janvier 2023 à 11:55:11 :
> > > Arette de te victimiser, les rebeu aussi sont racistes
> >
> > ce sont peut être même les pires a ce niveau la
>
> Les rebeux ont inventé le nazisme c'est bien connu
L'HORRIBLE nazisme
Eh oui le shill, il faut être complètement low pour croire au darwinisme social
Mec tu es arabe
Je suis métisse maghrébin allemand et je répète, le darwinisme social c'est pour les low
Abomination
N'emploie pas des mots que tu ne comprends pas Helmut-Mahmoud
Chaud de jouer au gaulois réfractaire sur un topic où le sujet principal c'est le voyage de l'op
Mais bon il fallait bien que les Forest Gump du forum la ramène
Le 02 janvier 2023 à 12:10:13 :
Le 02 janvier 2023 à 12:00:56 :
Le 02 janvier 2023 à 11:59:15 :
Le 02 janvier 2023 à 11:55:40 :
Le 02 janvier 2023 à 11:55:11 :
> > > > Arette de te victimiser, les rebeu aussi sont racistes
> > >
> > > ce sont peut être même les pires a ce niveau la
> >
> > Les rebeux ont inventé le nazisme c'est bien connu
>
> L'HORRIBLE nazisme
Eh oui le shill, il faut être complètement low pour croire au darwinisme social
Mec tu es arabe
Je suis métisse maghrébin allemand et je répète, le darwinisme social c'est pour les low
Abomination
N'emploie pas des mots que tu ne comprends pas Helmut-Mahmoud
Chaud de jouer au gaulois réfractaire sur un topic où le sujet principal c'est le voyage de l'op
Mais bon il fallait bien que les Forest Gump du forum la ramène
Vois qui a parlé du nazisme en premier le QI à deux chiffres
Le 02 janvier 2023 à 12:11:03 :
Ca m'est arrivé que deux fois d'avoir m'a CB qui ne fonctionne pas, puis aller retirer au GAB des supérettes ou dans le métro, paie ta sélection![]()
Faut aller dans les banques...
Les DAB des supérettes ont des putains de taux de conversion.
Moi j'avais une carte de banque française qui ne fonctionnait jamais au 7-Eleven et GS
Elle fonctionnait qu'au CU
Le 02 janvier 2023 à 12:12:20 CuckteauTwins a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 12:11:03 :
Ca m'est arrivé que deux fois d'avoir m'a CB qui ne fonctionne pas, puis aller retirer au GAB des supérettes ou dans le métro, paie ta sélection![]()
Faut aller dans les banques...
Les DAB des supérettes ont des putains de taux de conversion.
Moi j'avais une carte de banque française qui ne fonctionnait jamais au 7-Eleven et GS
Elle fonctionnait qu'au CU
Mais c'est quoi vos CB? des Visa électron? Avec ma visa classique, je n'ai jamais eu de problème, sauf une fois dans un magasin d'un centre commercial, et une autre dans un petit restau
Le 02 janvier 2023 à 12:15:24 :
1000 fois plus d'estime pour un type qui serait jamais sorti de son village que pour un gars qui aurait voyagé de son plein gré, sans raisons professionnelles ou impérieuses, dans ce pays de merde.
J'avoue voyager à l'étranger c'est pour les golems
Le 02 janvier 2023 à 07:05:29 :
Pas vrai, Laurent caccia aime ce pays
Le caccia il aime la corée parce qu'il gagne sont argent grâce aux ksos fans de kpop tu crois qu'il dirait la même chose en ayant un taff d esclave avec 45h par semaine ? Les coréens se tuent aux boulot... il n'y a rien de pire dans la vie
On parle meufs coréennes un peu ?
Entre celles avec un Instagram hyper épuré qui font les artistes (l'équivalent féminin et coréen des bobos qui en France se sapent chez APC/COS, totebag, abonnement MUBI/Le Champo,etc.), les filles faciles white-fever (car c'est bien beau de parler des mecs qui ont la yellow fever mais là-bas c'est pareil ), celles qui ont 25 ans et agissent comme des gosses de 6 ans attardés
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:54:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 653