J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:
Je parlais pas de leurs politique, je ne Connais pas. Mais vu que même marine le pen ou zemmour seraient a gauche dans n'importe quel pays normal c'est possible que la cds vote a droite
Je sais pas et je m'en tape
Je parlais de ceux qui bandent et vont en voyage la bas
Full gauchos bas qi qui pensent que c'est comme dans les mangas
Le 02 janvier 2023 à 11:25:07 :
Le 02 janvier 2023 à 11:22:50 :
Bordel l'autre ahurax qui te parle de l'ed en Corée ayaaaAlors que c'est full gauchos qui pensent que japon/Corée c'est comme dans les mangas ahiii
La carte
Ils ont élu un président incel qui aurait fait 7/7 % en France.
Mais oui le Samsung du Sud est un pays de merde, la meilleure Corée est au Nord.
Politiquement c'est les vieux qui portent la Corée khey, les jeunes c'est full dégénéré gauchistes option : deepthroat un allemand au Thursday Party d'Hongdae.
J'étais à une manif pro-Trump en Corée (Daegu), après que Biden ait gagné, c'était essentiellement des vieux coréens chofa en claquettes 7-Eleven et doudoune sans manches. Tous les vieux coréens étaient pro-Trump car Trump est pro-Corée.
Le 02 janvier 2023 à 11:26:39 :
Vous parlez trop, 27 pages alors que 90% des mecs qui postent sont jamais allés plus loin que l'Espagne ou Amsterdam![]()
Vous bandez sur l'Asie ? Allez y faire un tour au lieu de polluer internet avec de la propagande pour ces pays de merde![]()
Frero tu parles beaucoup mais il me semble que la Pologne n’est pas si éloignée.
Me concernant je vis en Corée mais je vois pas en quoi ca rabaisse les gens qui ne sont jamais allés en Asie.
Le 02 janvier 2023 à 11:24:36 :
Yep c'est un faux débat la démographie de la Corée et du Japon. ça repartira quand il faudraTruc de gaucho pour ne pas parler du gr froncais, qui lui est irréversible
Surtout que y’a juste à regarder les taux de natalité d’Italie, Espagne etc pour voir que c’est quasiment pareil bordel
En France c’est différent grace aux étrangers qui font remonter la moyenne c’est tout

Le 02 janvier 2023 à 11:25:51 :
Le 02 janvier 2023 à 11:22:17 :
Pourquoi ils n'ont pas Google Maps ?Pas mal de sites sont nationalisés, ils utilisent GMarket au détriment d'Amazon, KakaoTaxi au détriment d'Uber,etc.
Ils trouvent sûrement ça plus smart.
Après les coréens préfèrent Naver map plutôt que Google map, aussi car Naver est leur moteur de recherche préféré.
tous les pays d'asie en fait
y a que les européens qui sont des turbocucks qui font couler leur boite au profit des américains
Le 02 janvier 2023 à 11:28:09
Politiquement c'est les vieux qui portent la Corée khey, les jeunes c'est full dégénéré gauchistes option : deepthroat un allemand au Thursday Party d'Hongdae.J'étais à une manif pro-Trump en Corée (Daegu), après que Biden ait gagné, c'était essentiellement des vieux coréens chofa en claquettes 7-Eleven et doudoune sans manches. Tous les vieux coréens étaient pro-Trump car Trump est pro-Corée.
Pourtant la PRESSE FRANÇAISE m'a DIT que la VICTOIRE de YOON était celle des JEUNES CORÉENS INCELS
Et la ville est dégueulasse une fois sortie des quartiers hype, on dirait l'URSS
J'étais choquer des pubs pour la chirurgie tout les 10m dans le métro

J'ai trouvé les coréens insupportable et connards
Les meufs sont magnifiques mais connasses et prétentieuse aussi
Le gauchisme est vraiment une tare mentale
Les mecs arrivent à être anti trump alors qu'il est pro Corée donc dans leurs camp ahii
Le 02 janvier 2023 à 11:28:09 :
Le 02 janvier 2023 à 11:25:07 :
Le 02 janvier 2023 à 11:22:50 :
Bordel l'autre ahurax qui te parle de l'ed en Corée ayaaaAlors que c'est full gauchos qui pensent que japon/Corée c'est comme dans les mangas ahiii
La carte
Ils ont élu un président incel qui aurait fait 7/7 % en France.
Mais oui le Samsung du Sud est un pays de merde, la meilleure Corée est au Nord.
Politiquement c'est les vieux qui portent la Corée khey, les jeunes c'est full dégénéré gauchistes option : deepthroat un allemand au Thursday Party d'Hongdae.
J'étais à une manif pro-Trump en Corée (Daegu), après que Biden ait gagné, c'était essentiellement des vieux coréens chofa en claquettes 7-Eleven et doudoune sans manches. Tous les vieux coréens étaient pro-Trump car Trump est pro-Corée.
Nan , l’actuel président a reçu un soutien massif des incels car il surfait sur une vibe anti feministe.
Le type t’a dit vrai, il a vraiment été soutenu par une clique de jeunes anti gauchiste.
Les vieux sont des republicains tradi catho mais les jeunes sont des incels natio
Le 02 janvier 2023 à 11:30:25 :
Je suis plus ou moins d'accord
Et la ville est dégueulasse une fois sortie des quartiers hype, on dirait l'URSS
J'étais choquer des pubs pour la chirurgie tout les 10m dans le métro
J'ai trouvé les coréens insupportable et connards
Les meufs sont magnifiques mais connasses et prétentieuse aussi
"Magnifiques" oh putain
Le 02 janvier 2023 à 11:29:51 :
Le 02 janvier 2023 à 11:28:09
Politiquement c'est les vieux qui portent la Corée khey, les jeunes c'est full dégénéré gauchistes option : deepthroat un allemand au Thursday Party d'Hongdae.J'étais à une manif pro-Trump en Corée (Daegu), après que Biden ait gagné, c'était essentiellement des vieux coréens chofa en claquettes 7-Eleven et doudoune sans manches. Tous les vieux coréens étaient pro-Trump car Trump est pro-Corée.
Pourtant la PRESSE FRANÇAISE m'a DIT que la VICTOIRE de YOON était celle des JEUNES CORÉENS INCELS
C'est des conneries, la presse française qui parle de la Corée c'est essentiellement des bandeuses de coréens woke (et souvent racisées) qui ont trouvé un attrait pour la Corée après avoir enchainé des clips de K-Pop.
Vous parlez trop, 27 pages alors que 90% des mecs qui postent sont jamais allés plus loin que l'Espagne ou Amsterdam
![]()
Vous bandez sur l'Asie ? Allez y faire un tour au lieu de polluer internet avec de la propagande pour ces pays de merde![]()
Frero tu parles beaucoup mais il me semble que la Pologne n’est pas si éloignée.
Me concernant je vis en Corée mais je vois pas en quoi ca rabaisse les gens qui ne sont jamais allés en Asie.
Beaucoup parlent comme des experts sur ce topic mais n'y sont jamais allés. Je vise pas tout le monde car je sais que y a quand même des kheys qui voyagent et qui sont expat, moi même j'ai voyagé dans des pays d'Asie. Je veux juste que la propagande faite par des bandeurs d'Asie s'arrête
Le 02 janvier 2023 à 11:31:17 :
Vous parlez trop, 27 pages alors que 90% des mecs qui postent sont jamais allés plus loin que l'Espagne ou Amsterdam
![]()
Me concernant je vis en Corée mais je vois pas en quoi ca rabaisse les gens qui ne sont jamais allés en Asie.Beaucoup parlent comme des experts sur ce topic mais n'y sont jamais allés. Je vise pas tout le monde car je sais que y a quand même des kheys qui voyagent et qui sont expat, moi même j'ai voyagé dans des pays d'Asie. Je veux juste que la propagande faite par des bandeurs d'Asie s'arrête
![]()
On est d’accord
Le 02 janvier 2023 à 11:23:12 :
Le 02 janvier 2023 à 11:22:15 :
Le 02 janvier 2023 à 11:17:22 :
Le 02 janvier 2023 à 11:14:54 :
Bordel les gelems qui chialent pcq les "asiat sont wacistes".Ca s'appel l'instinct de conservation, c'est normal chez tous les peuples non décadents. C'est positif que les Japonais et les CDS méprisent les Européens, vous avez juste rien à faire la bas étant donné que c'est leur pays.
Persoent si je vais visiter le Japon ou la CDS j'ai envie de voir des Japonais, pas des rues blindées de KJ puants.
C'est pas pcq les Fronchais ont donné leur pays gratoss, que tous les peuples vont faire pareil
![]()
Meilleur endroit pour s'expat quand on se sent mal en Fronche pcq on est de droite: pays de l'est de droite ou le cerveau de la population fonctionne encore à peu prêt correctement.
Tu as raison.
Qu’ils restent dans leur delire du sang royal coréen.
En attendant leur population est en train de disparaitre et la Chine va juste conquerir lentement mais surementLa notre aussi de population disparaît mais la couleur est différente
Khey si tu fais reference au delire du gr , je ne mange pas de ce pain là.
"le délire du gr"
bordel des fois j'ai l'impression que certains vivent sur une autre planète
![]()
Me concernant je vis en Corée mais je vois pas en quoi ca rabaisse les gens qui ne sont jamais allés en Asie.Beaucoup parlent comme des experts sur ce topic mais n'y sont jamais allés. Je vise pas tout le monde car je sais que y a quand même des kheys qui voyagent et qui sont expat, moi même j'ai voyagé dans des pays d'Asie. Je veux juste que la propagande faite par des bandeurs d'Asie s'arrête
![]()
Perso c'est l'inverse, je crache sur l'Asie sans y être allé.
Bon je suis allé chez les slavo-mongoles polonais par contre, très sympa comme coin. T'es allé à Auschwitz j'espère ?
Si j'étais pas un déchet j'aurais rejoint ton discord pour go expat, bien joué clé.
Vous allez trop dans les extrêmes aussi, les Thursday Party d'Hongdae non mais c'est les portes de l'enfer. C'est comme si vous disiez que la vie nocturne parisienne se résume à Rue de Lappe où ça cherche un plan cul à chaque sortie de bar.
Respectez vous, la Corée c'est génial à visiter si on prend le temps de se perdre et de se balader un peu plus loin que Séoul et Busan.
Je comprend pas trop ton combat mon rhey
Des gens ont le droit d'aimer l'Asie en fait, tu Les feras pas changer d'avis et inversement
Comme certains trouvent acceptable de vivre dans une ville poubelle de France et moi à l'inverse, je trouve que rien ne va
Nos point de vue sont irréconciliables
![]()
![]()
j'y suis jamais allé en corée mais les coréens que j'ai vu sont tous turbo golémiques
et la seule coréenne non golem que j'ai rencontré (en asie) m'a dit que les gens sont tarés là bas et se suicident car ils n'ont pas assez d'argent
idem quand je vois leur série/films ça me donne pas envie tout ça
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:54:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 653