J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:
Ca saoule de voir que les gonzesses font partout pareil quand tu les laisses en roue libre.
Ca tire sur les hommes Coréens, pas assez bien pour les petites princesses Coréennes et ca veut se faire ken par des Europeens.
Persoent par principe j'irai jamais tremper mon zgeg la bas, mais connaissant un peu les asiats, si un jour ils s'énervent, ceux qui l'ont fait risquent de suer.
Le 02 janvier 2023 à 11:34:12 :
Vous allez trop dans les extrêmes aussi, les Thursday Party d'Hongdae non mais c'est les portes de l'enfer. C'est comme si vous disiez que la vie nocturne parisienne se résume à Rue de Lappe où ça cherche un plan cul à chaque sortie de bar.Respectez vous, la Corée c'est génial à visiter si on prend le temps de se perdre et de se balader un peu plus loin que Séoul et Busan.
Tout à fait. J’ai visité quasiment partout plusieurs fois mais je reconnais qu’il faut avoir du temps voire une voiture. Ce qui n’est pas simple quand on visite le pays pour une 1 à 2 semaines (pour la plupart des touristes)
Le 02 janvier 2023 à 11:34:23 :
Je comprend pas trop ton combat mon rheyDes gens ont le droit d'aimer l'Asie en fait, tu Les feras pas changer d'avis et inversement
Comme certains trouvent acceptable de vivre dans une ville poubelle de France et moi à l'inverse, je trouve que rien ne va
Nos point de vue sont irréconciliables
tu aimes rien du tout, tu es juste influencé par du soft power et tu aimes cette image de la corée qu'on te renvoie
si tu vas vraiment en corée et que tu aimes alors tant mieux (mais bizarrement personne y vit longtemps )
mais en attendant si le khey a envie de faire sa contre-propagande il va continuer et tu vas rien faire
Le 02 janvier 2023 à 11:35:25 :
Ca saoule de voir que les gonzesses font partout pareil quand tu les laisses en roue libre.
Ca tire sur les hommes Coréens, pas assez bien pour les petites princesses Coréennes et ca veut se faire ken par des Europeens.Persoent par principe j'irai jamais tremper mon zgeg la bas, mais connaissant un peu les asiats, si un jour ils s'énervent, ceux qui l'ont fait risquent de suer.
sah khey un groupe de coréens deter va venir me soulever à Marseille tu penses ? j'ai chaud
Vous allez trop dans les extrêmes aussi, les Thursday Party d'Hongdae non mais c'est les portes de l'enfer. C'est comme si vous disiez que la vie nocturne parisienne se résume à Rue de Lappe où ça cherche un plan cul à chaque sortie de bar.Respectez vous, la Corée c'est génial à visiter si on prend le temps de se perdre et de se balader un peu plus loin que Séoul et Busan.
J'ai dit ça sur un air un peu sarcastique, provocateur.
J'ai fais Daegu, Daejeon, Busan, Gyeongju (Bulguksa), Jeonju, Incheon, Seoul. Et franchement, j'ai trouvé que la pire ville était Seoul. Gyeongju c'est incroyable mais faut aimer la ruralité.
Gangnam style diffusée dans les hauts parleurs de Gangnam en boucle depuis 10 ans
Aaayyyaaaaa c’est nofake ça ?
asie du sud est > CDS
mais continuez à aller là bas tandis qu'on vit posément et accumule un max de fric
Le 02 janvier 2023 à 11:36:06 :
Le 02 janvier 2023 à 11:34:23 :
Je comprend pas trop ton combat mon rheyDes gens ont le droit d'aimer l'Asie en fait, tu Les feras pas changer d'avis et inversement
Comme certains trouvent acceptable de vivre dans une ville poubelle de France et moi à l'inverse, je trouve que rien ne va
tu aimes rien du tout, tu es juste influencé par du soft power et tu aimes cette image de la corée qu'on te renvoie
si tu vas vraiment en corée et que tu aimes alors tant mieux (mais bizarrement personne y vit longtemps )
mais en attendant si le khey a envie de faire sa contre-propagande il va continuer et tu vas rien faire
Enfin apres cet argumentaire s’applique aussi sur les usa qui a basé sa hype sur beaucoup de propagandes et de softpower
Le 02 janvier 2023 à 11:36:49 :
Gangnam style diffusée dans les hauts parleurs de Gangnam en boucle depuis 10 ans
Nofake
Aucun sens
Je comprend pas trop ton combat mon rhey
Des gens ont le droit d'aimer l'Asie en fait, tu Les feras pas changer d'avis et inversement
Enfin apres cet argumentaire s’applique aussi sur les usa qui a basé sa hype sur beaucoup de propagandes et de softpower
A la différence que au USA tu as envie d'y rester
Le 02 janvier 2023 à 11:36:49 :
Nofake devant le Coex t’as un écran avec le clip de PSY et la musique dans les speakers H24
Le 02 janvier 2023 à 11:37:10 :
asie du sud est > CDSmais continuez à aller là bas tandis qu'on vit posément et accumule un max de fric
Pour des vacances en Asie, Taiwan est le meilleur compromis je pense.
Pas trop cher, bonne vie nocturne, pas trop d'étrangers (et de jeunes fwançais gênants), pays développé et intéressant, climat tropical et magnifiques paysages.
Le 02 janvier 2023 à 11:39:11 :
Je comprend pas trop ton combat mon rhey
Des gens ont le droit d'aimer l'Asie en fait, tu Les feras pas changer d'avis et inversement
A la différence que au USA tu as envie d'y rester
sans façon
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:54:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 653