Le 27 novembre 2022 à 17:49:17 :
Le 27 novembre 2022 à 17:46:49 :
Le 27 novembre 2022 à 17:44:29 :
Un sacré raccourci que tu valides
Non, car toi tu as dis que TOUT allait être dans ce cas, et je dis que non
Certains oui, c'est juste un fait. Mais après on parle aussi d'un phénomène de société, qui la touche plus large y compris des gens qui n'ont pas de problèmes particuliers
Mais il y a un moment faut pas être con, y en a beaucoup ici qui galèrent car ils sont à la ramasse, qui traînent une foule de problème et ne savent juste pas se comporter et comment interagir avec les autres, ce qui n'aide pas avec les femmes. Ce qui ne veut pas pour autant dire que tout les mecs ayant des difficultés avec les femmes sont blindés problème
Ce sont juste des tendancesEn même temps les femmes sont pas simples d'accès sauf aux BG c'est surtout ça le souci...
Si j'étais intéressé sexuellement et sentimentalement par les hommes je pourrais m'en trouver un dans la journée pour venir me sucer dans la journée...j'ai flirté avec pas mal d'hommes sur internet et y'en a plein que j'aurais pu mettre dans mon lit si j'avais voulu...
Une femme totalement inadaptée socialement peut quand même trouver un mec...
C'est le marché hétérosexuel qui est déséquilibré.Je suis bien d'accord avec ça et j'ai jamais dis le contraire
Mais les problèmes liés à l'état des relations actuelles est une chose, mais nier que certains kheys ont des soucient qui risquent pas d'aider serait mentir aussi, blâmer juste l'état de la société comme seul responsable c'est un peu facile et c'est hypocriteLes mec avec des problème y en a toujours eu mais la bizzarement depuis 2008 et l'avènement des applications ya eu une forte augmentation la chance
CÔME PAR AZAR
Qu'est-ce qui te permet d'établir un lien direct avec l'émergence des applis de rencontre? (Comme si ça n'existait pas avant d'ailleurs )
Qu'est-ce qui te dit que c'est pas lié au krach boursier?
Ou à la réforme sur les 35 heures?
Le 27 novembre 2022 à 17:49:59 :
Le 27 novembre 2022 à 17:48:42 :
Le 27 novembre 2022 à 17:47:55 :
soulever par des 8/10
> >
> > C'est une Célestine arrête de raconter n'importe quoi
>
> Et alors ? C'est pas incompatible, loin de la
Bien sûr que si
bah la preuve que non
la preuve est ou ?
Quelques pages plus tot
Oui que dalle
Je comprendrais jamais pourquoi tu defends des gens qui te méprisent
Le 27 novembre 2022 à 17:48:47 :
Ce sont juste des tendances
En même temps les femmes sont pas simples d'accès sauf aux BG c'est surtout ça le souci...
Si j'étais intéressé sexuellement et sentimentalement par les hommes je pourrais m'en trouver un dans la journée pour venir me sucer dans la journée...j'ai flirté avec pas mal d'hommes sur internet et y'en a plein que j'aurais pu mettre dans mon lit si j'avais voulu...
C'est le marché hétérosexuel qui est déséquilibré.Je suis bien d'accord avec ça et j'ai jamais dis le contraire
Mais les problèmes liés à l'état des relations actuelles est une chose, mais nier que certains kheys ont des soucient qui risquent pas d'aider serait mentir aussi, blâmer juste l'état de la société comme seul responsable c'est un peu facile et c'est hypocriteSi j'étais gay ou née de sexe féminin j'aurais eu des relations sexuelles et peut être même déjà trouvé l'amour...
Donc j'ai du mal a porter la responsabilité de ma solitude affective seulement sur mon manque d'habiletés sociales...
Tu fais 1m80 non ?
Tu n'as pas de défauts physiques donc. Ca + médecin, tu devrais trouver. Via des clubs, des activités, sur tantan, Tandem, etc.
C'est faux parler leur de la même manière
Biensur allez y , écoutez un aigri boucleur qui ne veut pas vous voir sortir de votre boucle parce que ça le rassure
Bonjour je viens apporter ma pierre à l’édifice :
Avez vous remarqué que ce sont les mecs qui montrent le plus qui arrivent le plus facilement à chopper ?
Vous savez ce genre de mec vantard, un peu mytho sur les bords qui jouent les mecs vener pour rien. Le genre de type que nous, entre mecs, on sait que c’est un guignol au fond parce que si tu le confronte il va baisser d’un ton.
J’ai l’impression que les meufs n’arrivent pas trop à détecter ce genre de guignols, et prennent leur opulence de parole et leur débauche d’énergie pour rester au centre de l’attention comme de la confiance en soi.
Va boire un verre avec une meuf , elles ont toutes un passé , une passion , un truc à raconter.
Ces 8 dernière années sur les 50 verre que j'ai du partager une seule à du me parler de ces passions qui étaient autre chose que de tuer leur temps libre avec des conneries.
Tu m'excusera d'avoir des doutes.
Sacré redpill avec cette meuf d'ailleurs " J'avais pas d'enfant ". Madame préférais un mec avec déjà des enfants car ça fait mal d'accoucher + s'occuper d'un bébé.
L'ahi puissance 10000000.
Et je suis sortis avec des dizaines de nana, les passionnées on voulu me faire partager leur passion mais je n'ai jamais réussi à partager une des mienne.
Le 27 novembre 2022 à 17:49:16 :
Tu crois que pour draguer un mec je vais lui parler de ma passion pour l'entomologie ou la botanique ?
Tu devrais si tu cherche le bon.
ils évitent d'aborder certaines des choses qu'ils aiment
Je sais bien.
Mais franchement, c'est triste.
Je suis conscient que jouer au jeu de celui qui à la plus grosse est absolument pas fondamental dans un groupe et que je me retrouve pénalisé pour ne pas vouloir y participer.
Mais n'oublie pas aussi que certains ne peuvent y participer.
J'ai pas de familles, quand les potes parlent de leur super famille, je ferme ma gueule.
ps : On est censé avoir tous entre 18 et 25 ans ici. Et en gros il y à que les 23 / 25 ans qui peuvent aspirer à avoir une vie normale, les autre dépendent entièrement de leur parents car lycéens / étudiants. Pas évident à cet age de raconter tes voyage si ta famille est pauvre.
Oui mais tu parles de tes passions et de ce qui te plaît vraiment, après, une fois que tu as déjà installé un certain climat avec la personne. Si demain tu vas vers une personne directement sans papoter un peu et que tu parles de ta passion, ça va pas marcher
En général quand tu rencontres des nouvelles têtes, tu papotes de trucs banals, une conversation où tout le monde peut participer, pour discuter, et après une fois que tu connais mieux les gens, là tu peux parler un peu plus de toi et de ce que tu aimes
Si tu ne parles que de ta passion, que tu espères que tout le monde y accrochent et suivent la conversation, normal que ça foire, encore plus si tu es du genre à pas être terrible niveau éloquence ou que t'es pas avenant
Sociabiliser ça passe par les conversations un peu planpla avant de devenir plus intéressantes, au même titre qu'il vaut mieux éviter de prendre les gens de haut comme tu sembles le faire et d'espérer que tu sois intéressants et que ce que tu fais c'est mieux que ce que font les autres, et que ce qui intéresse les autres c'est de la merde si toi même ça t'intéresse pas
Même quand on est pas concerné on peut quand même papoter sur le sujet, discuter. J'ai une famille de merde, à un point que je préfèrerai ne pas en avoir eu et avoir passé mon enfance dans un foyer, pourtant ça m'a jamais empêché de discuter avec les autres et de leurs familles alors que moi c'était la misère
C'est pas une question de se mettre en avant, ou en retrait, juste d'être sociale et de participer
ce message était beaucoup trop long désolée
au krach boursier?
Ou à la réforme sur les 35 heures?
Tinder existait en 1997 ah bon ?
Bah c'est lié aussi à la pauvreté mais bon faudrait parler de capitalisme et flemme de discuter avec des droitard
Si j'étais gay ou née de sexe féminin j'aurais eu des relations sexuelles et peut être même déjà trouvé l'amour...
Donc j'ai du mal a porter la responsabilité de ma solitude affective seulement sur mon manque d'habiletés sociales...Tu fais 1m80 non ?
Tu n'as pas de défauts physiques donc. Ca + médecin, tu devrais trouver. Via des clubs, des activités, sur tantan, Tandem, etc.
Plus d'1m85...
Qu'est ce qui te dit que je n'ai pas de défauts physiques ?
J'ai déjà fait bien trop d'effort a mon goût, me forcer a aller en soirée par exemple...
Bonsoir messieurs, j'ai pas tout lu et j'ai lu beaucoup de conneries.
Je sais pas comment formuler ça, je ne suis moi même pas un homme à femme, mais je pense avoir suffisamment réfléchis, expérimenté (mon expérience et celle des autres) lu, écouter pour émettre un avis objectif et censé.
"Si t'es moche t'es foutu, les femmes sont des putes superficielles" Oui et non, évidemment que la beauté est un critère important, et oui pour certains ça sera un énorme frein. Par contre la beauté est distribué de manière normal chez les humains, il y à donc de grande chance que vous soyez naturellement des 5/10 sans faire d'effort, en prenant soin de votre apparence (corps musclé, bonne peau, bonne coupe de cheveux, bonne lèvre, bon style vestimentaire) vous pouvez vous améliorer, votre beauté n'est pas figé dans le temps, elle peux changer comme vous. Et oui les femmes sont superficielle, tout comme les hommes, à un certains degré.
"Si t'es pauvre, pas de contact c'est mort, statut social bas donc invisible"
ça n'aide pas oui, il faut de l'argent pour vivre une relation de couple ou même sortir, donc comment tu fait ? Bah gagne de l'argent déjà, prend toi un appart, la fille tu la ramène ou devant ton daron ? Non. Ensuite les femmes (sauf les croqueuse de diamants) méprise un homme qui tente de la séduire uniquement (ou en grande parti) grâce à son argent et son statut social, en gros t'es riche et issue d'un bon niveau social, c'est uniquement ça qui fera qu'une vie viendra et sera réceptif. Mais oui ça aide c'est vrai, mais personnellement je pense que ça aide beaucoup sur le plan mental. Si tu es issue d'un bon milieu et que tu côtoie des gens "de la haute" tu es surement plus serein sur la vie, l'argent n'est pas un problème pour toi et tu impressionnera/intimidera de part ton statut social, je pense que c'est d'ailleurs le gros avantage d'être bien sur ses points la, tu es moins enclin à tomber dans le névrosisme.
"Je sais prendre soin de moi"
Ahi, l'année dernière et cette année j'ai beaucoup réfléchi à ce que ça voulait dire prendre soin de sois, et même si pour beaucoup de chose c'est bateau, beaucoup BEAUCOUP ne le font pas. L'alimentation par exemple, mange tu sain ? Tu te fait toi même à manger ? Beaucoup ne le font pas et commande leurs bouffe ou se la font livrer. Tu fait une activité physique ? Tu cherche à te cultiver ? Tu cherche à prendre soin de ta beauté ? Tu cherche à prendre soin de t'es proches/relations ? Ta santé ? Ton sommeil ? (ect...) Des études ont montré que les gens avait bien plus tendance à suivre les prescriptions médical de leurs chiens plutôt que la leur. Tu fait parti de ces gens ? Bref prendre soin de soi pas tout le monde le fait et personne n'y arrive intégralement, c'est très dur. Mais si tu n'essaie pas de le faire, tu n'aura pas confiance en toi.
"La confiance en sois ça ne sert à rien, la tchatche aussi"
Ayao cette fois ci. Demande toi ceci : Je préfère parler à un mur sans conversation ou parler à quelqu'un de jovial et d'ouvert?
Il faut apprendre à t'ouvrir, te cultivé pour pouvoir parler de différent sujet, et si tu ne les connais pas, il faut écouter ceux qui savent car il t'apprendront des choses, maintenant il faut conserver son esprit critique, beaucoup parle de chose sans avoir de connaissance dessus, c'est d'ailleurs très complexes d'être doué dans un domaine, c'est pas pour rien qu'on fait des bac+5. Mais tu n'as pas besoin de l'être dieu merci. Tu dois apprendre à aimer la discutions et à la faire. Pourquoi ? Dans ton couple tu veux rester dans le silence complet ou tu souhaite échanger avec ta femme ? Donc entraine toi, en avance, pour elle.
"La séduction c'est de la manipulation, porter un masque, ce n'est pas naturel"
Oui et non encore une fois, beaucoup porte un masque et manipule ça oui, je pense que comme tout, quand tu abuse (la j'entend abus de partenaire sexuel) c'est que ce n'est de une pas sain et que de deux tu va crée beaucoup de mal (pour toi et les autres) beaucoup s'attacheront à toi en pensant que ils était spéciaux à t'es yeux, alors que non c'était juste une de plus à rajouter à la longue liste. Oui il faut manipuler, dans le sens ou : LA VIE EST UNE BOUCLE, la séduction aussi, il y à un fil conducteur, un pattern qui se répète, tu ferra sans cesse la même chose de la même manière, tu comprendra donc comment et pourquoi ça fonctionne, comment l'humain fonctionne et tu pourra jouer avec, jouer avec l'autre pour avoir ce que tu souhaite. MAIS, généralement l'autre sais quand même ce que tu fait, si ça fonctionne c'est que l'autre en as envie aussi, il y aura toujours ce principe de consentement, et comme de toute façon, l'autre et toi avez du désir pour l'un et l'autre, vous vous y retrouverez tout les deux. Quand à la question du naturel...Quand tu tape sur un clavier c'est NATUREL non ? Tu savais le faire quand tu es sorti du ventre de ta mère ? Henry Bergson à écrit dans la Pensée et le Mouvant que toute chose naturel était à la base une nouveauté, qui à force d'être répété mécaniquement, devenait naturel. Et je pense qu'il à raison. C'est peut être pas ton naturel la tout de suite, mais ça peux le devenir. Après ça te demandera beaucoup de temps, effort, ressource et tu deviendra peut être quelque chose que tu regrettera, ou pas.
Bref pavé césar et oui t'as pas lu, mais ça serait bien que tu le fasse
Paix sur votre dimanche soir messieurs Dames, ataraxie sur votre névrose nonobstant
Le 27 novembre 2022 à 17:53:08 :
Le 27 novembre 2022 à 17:49:59 :
Le 27 novembre 2022 à 17:48:42 :
Le 27 novembre 2022 à 17:47:55 :
soulever par des 8/10
> > >
> > > C'est une Célestine arrête de raconter n'importe quoi
> >
> > Et alors ? C'est pas incompatible, loin de la
>
> Bien sûr que si
bah la preuve que non
la preuve est ou ?
Quelques pages plus tot
Oui que dalle
Je comprendrais jamais pourquoi tu defends des gens qui te méprisent
La nuance y en a qui me méprisent d'autres non et ça serait ton cas si t'étais pas aussi désagréable
J’ai l’impression que les meufs n’arrivent pas trop à détecter ce genre de guignols
Elle détectent à 100% mais elle savent que sur le court terme c'est la meilleur option car elle ne s'ennuieront pas avec ces 10000 histoires farfelues. Puis elle le laisseront tomber si elle en son pas raide dingue au bout de quelques semaine et recommenceront.
Le 27 novembre 2022 à 17:35:49 Pragmatique_005 a écrit :
Un nouvel exemple de pourquoi certains d'entre vous avez des problèmes avec les femmes
Mes centre d’intérêt :
. Photographie
. Peinture
. Maquette
. Électronique
. Deux à haut niveau
. Jeux vidéos
. Modélisation 3D
. ProgrammationJe continue ?
Pourtant malgré tout ça, quand j'aborde un seul de ces sujet un peu en détail avec une fille ça n'écoute plus. Au mieux elle s'en foutent, au pire elle sont jalouse. Par contre la dernière soirée ou la meilleur copine à mangé un burito violet, il faudra absolument s'en souvenir.
Par contre quand j'évoque une soirée beuverie avec des potes, elle écoutent et renchérissent.
Mais franchement je trouve ça pathétique.
Parce que c'est des passions de geeks.
Faut être un golem pour briller en société.
Ici beaucoup critiquent les golems/normies/dreamers et veulent ou sont souvent être différents de la masse.
Faut pas s'étonner qu'en société ça coince pour vous.
Ou alors faut trouver une fille dans le même délire en faisant son marché dans des endroits comme ici par exemple.
Le 27 novembre 2022 à 17:56:17 :
0 match Tinder
La dernière meuf avec qui j'ai parlé m'a supprimé au bout de 2j
Alors que:
Je prends soin de moi (je fais très attention à mon hygiène et mon style vestimentaire)
Et je suis loin d'être un laideron
Tu proposes quoi ?
Sachant qu'avec la drague de rue à tout moment je finis au comico car lol harcèlement de rue d'après certaines et en boite les 3/4 des meufs ne veulent pas se faire aborder
C'est faux pour la drague de rue et les boîts par contre tu vas juste te manger des vents
Le 27 novembre 2022 à 17:49:17 :
Le 27 novembre 2022 à 17:46:49 :
Le 27 novembre 2022 à 17:44:29 :
Un sacré raccourci que tu valides
Non, car toi tu as dis que TOUT allait être dans ce cas, et je dis que non
Certains oui, c'est juste un fait. Mais après on parle aussi d'un phénomène de société, qui la touche plus large y compris des gens qui n'ont pas de problèmes particuliers
Mais il y a un moment faut pas être con, y en a beaucoup ici qui galèrent car ils sont à la ramasse, qui traînent une foule de problème et ne savent juste pas se comporter et comment interagir avec les autres, ce qui n'aide pas avec les femmes. Ce qui ne veut pas pour autant dire que tout les mecs ayant des difficultés avec les femmes sont blindés problème
Ce sont juste des tendancesEn même temps les femmes sont pas simples d'accès sauf aux BG c'est surtout ça le souci...
Mais les problèmes liés à l'état des relations actuelles est une chose, mais nier que certains kheys ont des soucient qui risquent pas d'aider serait mentir aussi, blâmer juste l'état de la société comme seul responsable c'est un peu facile et c'est hypocriteLes mec avec des problème y en a toujours eu mais la bizzarement depuis 2008 et l'avènement des applications ya eu une forte augmentation la chance
T'es idiot ? J'ai dis que oui la société actuelle avec son impact aussi
Maintenant avant 2008, avant les app et tout ce côté très moderne, tu n'avais pas une multitude de mecs qui passaient leur temps devant un putain d'écran, tu n'avais pas une multitude de mecs qui bougeaient quasiment pas de chez eux etc
C'est un tout, oui la société actuelle n'aide pas, mais arrêtez de tout lui mettre sur le dos en permanence juste pour pas assumer que certains d'entre vous avez juste aussi des problèmes et une part de responsabilité dans votre situation
Le 27 novembre 2022 à 17:50:45 :
Le 27 novembre 2022 à 17:49:31 :
Pragmatique , ton xp perso ne reflète pas la réalité.
Et d'ailleurs oui, on ne parle pas de la même manière à une femme et un homme.
Question de ton , d'intention.
La grande majorité des femmes adorent se poser et justement discuter d'autre choses que des trucs plats.
Va boire un verre avec une meuf , elles ont toutes un passé , une passion , un truc à raconter.
Et elles t'écouteront si tu les prends pas de haut.C'est faux parler leur de la même manière
Oui et non
Effectivement faut leur parler comme si c'était un mec (j'entend par là ne pas les sacraliser, se comporter comme avec n'importe quel être humain et ne pas laisser transparaître de stresse ou ses intentions), néanmoins y'a certaines choses que tu fais pas avec tes potes (genre des sous-entendus sexuels, certains piques, enfin de la drague quoi, je vais pas tout détailler)
Mais effectivement, les bêta simps se font généralement dégager de la compétition dès les premiers mots qui sortent de leur bouche, parce que ça suinte la mendicité
.
Parce que c'est des passions de geeks.
Faut être un golem pour briller en société.
Ici beaucoup critiquent les golems/normies/dreamers et veulent ou sont souvent être différents de la masse.
Faut pas s'étonner qu'en société ça coince pour vous.
Ou alors faut trouver une fille dans le même délire en faisant son marché dans des endroits comme ici par exemple.
La photographie c'est normie, les jeux vidéo aussi, la peinture, la programmation pareil
Le 27 novembre 2022 à 17:58:27 :
Le 27 novembre 2022 à 17:56:17 :
0 match Tinder
La dernière meuf avec qui j'ai parlé m'a supprimé au bout de 2j
Alors que:
Je prends soin de moi (je fais très attention à mon hygiène et mon style vestimentaire)
Et je suis loin d'être un laideron
Tu proposes quoi ?
Sachant qu'avec la drague de rue à tout moment je finis au comico car lol harcèlement de rue d'après certaines et en boite les 3/4 des meufs ne veulent pas se faire aborderC'est faux pour la drague de rue et les boîts par contre tu vas juste te manger des vents
Raison de plus pour pas le faire
Ces 8 dernière années sur les 50 verre que j'ai du partager une seule à du me parler de ces passions qui étaient autre chose que de tuer leur temps libre avec des conneries.
Tu m'excusera d'avoir des doutes.
Sacré redpill avec cette meuf d'ailleurs " J'avais pas d'enfant ". Madame préférais un mec avec déjà des enfants car ça fait mal d'accoucher + s'occuper d'un bébé. L'ahi puissance 10000000.
Et je suis sortis avec des dizaines de nana, les passionnées on voulu me faire partager leur passion mais je n'ai jamais réussi à partager une des mienne.
Tu baises pourquoi tu fais mal à la tête ?
Quand le schéma se reproduit avec des personnes différentes , peut etre que le problème vient de toi non?
Cherche des meufs hors du prolétariat et encore c'est un cliché , je connais plein de prolos très étonnantes qui te parleront littérature , peinture et j'en passe.
Tu sais juste pas faire passer des émotions et interesser les gens.
Mais rien qu'en te lisant on sait pourquoi.
T'as l'air vraiment chiant , pédant et hautain.
JvArchive compagnon