Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Vous vous mettez en position d'infériorité en pensant qu'elles vous sont supérieurs donc forcément, elles le ressentent.
Si vous êtiez épanouis, avec une vie intéressante, et haut dans l'échelle sociale, vous les prendriez comme inférieure, et elles seraient a vos pieds

Le 27 novembre 2022 à 17:30:12 :
de ce que j'ai pu voir j'ai surtout l'impression que 95% des mecs ne savent pas parler aux meufs, soit mielleux ou trop serieux, trop faux sourire, trop paternaliste (je suis pas feministe :noel:) bah je sais pas mais jamais comme il faut l'etre: dans la deconnade

On sait pas parler oui d'accord

Le 27 novembre 2022 à 17:24:40 :
La réalité, c'est que vous puez l'ennui a des kilomètres et les femmes le sentent.
Elles savent qui vous êtes un déchet sans rêve ni ambition.
Je suis multimillionnaire, Patron , confiance au max, elles le ressentent et elles viennent d'elles même car ça les fait rêver ( elles ont un sixème sens pour savoir ce genre de truc ) , alors que les 99% des gars = vie fade + pauvre, les femmes veulent être des princesses, pas des clochardes, elles savent qu'avec vous, elles seront votre obsession car vous n'avez rien d'autres.
Avec moi, elles savent, que même si elles partent, elles seront remplacées car j'ai trop d'ambition et de rêve pour m'emerder avec une meuf, l'inaccessibilité les rends folles

Arrête de t'inventer une vie Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656237486-kekyou-ayaaaa.png

Le 27 novembre 2022 à 17:27:28 :

La réalité, c'est que vous puez l'ennui a des kilomètres et les femmes le sentent.

C'est vrai !

Mais en même temps c'est quoi les centre d’intérêt des femmes ?

. Boire avec leur copine
. Regarder netflix
. Voyager

C'est tout ?

La barre est vachement basse.

Et si tu t’intéresse à un truc qu'elle n'aiment pas tu passera pour un abrutit.

Un nouvel exemple de pourquoi certains d'entre vous avez des problèmes avec les femmes :o))

Le 27 novembre 2022 à 17:24:40 :
Elles savent qui vous êtes un déchet sans rêve ni ambition.
Je suis multimillionnaire, Patron , confiance au max, elles le ressentent et elles viennent d'elles même car ça les fait rêver ( elles ont un sixème sens pour savoir ce genre de truc ) , alors que les 99% des gars = vie fade + pauvre, les femmes veulent être des princesses, pas des clochardes, elles savent qu'avec vous, elles seront votre obsession car vous n'avez rien d'autres.
Avec moi, elles savent, que même si elles partent, elles seront remplacées car j'ai trop d'ambition et de rêve pour m'emerder avec une meuf, l'inaccessibilité les rends folles

Si t'es un minimum honnête tu sais très bien que ça ne veut absolument rien dire d'être ambitieux ou inaccessible à ce niveau, je le suis également et pourtant aucune femme ne m'a jamais couru après, ma copine c'est moi qui ai du tout faire du début à la fin pour l'attirer vers moi :hap:

Les kheys ne baisent pas car ils ne savent pas se tenir en société :)

Le 27 novembre 2022 à 17:30:12 :
de ce que j'ai pu voir j'ai surtout l'impression que 95% des mecs ne savent pas parler aux meufs, soit mielleux ou trop serieux, trop faux sourire, trop paternaliste (je suis pas feministe :noel:) bah je sais pas mais jamais comme il faut l'etre: dans la deconnade

Oui bah on est pas tous des standuper.

Le 27 novembre 2022 à 17:30:35 :
Vous vous mettez en position d'infériorité en pensant qu'elles vous sont supérieurs donc forcément, elles le ressentent.
Si vous êtiez épanouis, avec une vie intéressante, et haut dans l'échelle sociale, vous les prendriez comme inférieure, et elles seraient a vos pieds

D'accord frodon

Mais quand ça devient une répétition quotidienne ou quasi quotidienne

Personellement j'ai un ratio de 1/10 mais c'est encore trop.

Madame pourra ce pleindre 10 fois de suite sur des détails de merde je devrait la fermer ou pire la rassurer. Si moi je me plein d'un truc important, ça n'écoute pas et tente de minimiser.

J'ai d'ailleurs posté mon embrouille avec ma meuf aujourd'hui il y à quelques pages.

Dire que rien marche dans mon appartement c'est " NORMAL ", je ne devrait pas le prendre mal même après avoir passé une semaine MERDIQUE ( et je ne me plains pas ) . Tout comme ça doit être pas normal de dire " si t pas contente rentre chez toi " et d'avoir chaque jours un sms " marre j'ai froid seulement 19 chez moi ".

Cette boucle infernale.

Le 27 novembre 2022 à 17:30:35 :

Oui tu as raison on vénère les femmes comme des déesses c'est évident :o))

Le 27 novembre 2022 à 17:31:06 :

Le 27 novembre 2022 à 17:27:28 :

C'est vrai !

Mais en même temps c'est quoi les centre d’intérêt des femmes ?

. Boire avec leur copine
. Regarder netflix
. Voyager

C'est tout ?

La barre est vachement basse.

Et si tu t’intéresse à un truc qu'elle n'aiment pas tu passera pour un abrutit.

Un nouvel exemple de pourquoi certains d'entre vous avez des problèmes avec les femmes :o))

J'ai vu des mec bg dirent les mêmes conneries ça les empêche pas de pêcho

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669566710-1559473171-d21mpkpw0aeil0n-4.jpg
Du coup 30-35% de la population des moins de 30 ans sont des attardés mentaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 novembre 2022 à 17:31:57 :

Mais quand ça devient une répétition quotidienne ou quasi quotidienne

Personellement j'ai un ratio de 1/10 mais c'est encore trop.

Madame pourra ce pleindre 10 fois de suite sur des détails de merde je devrait la fermer ou pire la rassurer. Si moi je me plein d'un truc important, ça n'écoute pas et tente de minimiser.

J'ai d'ailleurs posté mon embrouille avec ma meuf aujourd'hui il y à quelques pages.

Dire que rien marche dans mon appartement c'est " NORMAL ", je ne devrait pas le prendre mal même après avoir passé une semaine MERDIQUE ( et je ne me plains pas ) . Tout comme ça doit être pas normal de dire " si t pas contente rentre chez toi " et d'avoir chaque jours un sms " marre j'ai froid seulement 19 chez moi ".

Cette boucle infernale.

Mais pourquoi tu postes si t'as déjà une meuf

Le 27 novembre 2022 à 17:32:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669566710-1559473171-d21mpkpw0aeil0n-4.jpg
Du coup 30-35% de la population des moins de 30 ans sont des attardés mentaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui :hap:

Le 27 novembre 2022 à 17:28:25 :

Le 27 novembre 2022 à 17:26:39 :

Le 27 novembre 2022 à 17:19:02 :

vous êtes pas mal à être obsédé par ça et surtout à ne plus voir très claire

Disons qu'on aimerais bien contrer une fille sans ce forcer à s'inscrire à un cours de salsa alors que les filles qui s'inscrivent la bas c'est parce que ça leur plait.

Sachant que si tu va t'inscrire à un cours de tennis, ça sera full mec.

Parfois faire de véritable effort c'est vraiment fatiguant.

Surtout après une semaine hardcore au taff, dur de trouver la motive.

On prefererais que chaque domaine sois en mode 50/50.

La plupart des mecs rencontrent des filles sans avoir à faire tout ça et sans avoir à faire d'efforts particuliers et insurmontables, et ils sont pas tous beaux ou riches pour autant
Vous c'est surtout socialement que vous êtes à la ramasse, et sur le plan personnel vous avez des problèmes aussi, donc sans corriger ses aspects et forcer certaines choses, vous resterez dans la merde
Après j'admet qu'il y a quelques cas ici qui ont juste vraiment pas de chance, mais la majorité des kheys qui se plaignent de ces choses là, pour en avoir vu certains, ils sont tous fait normaux, certains sont même mignons, c'est juste au niveau mental et social que ça coince totalement et là-dessus il y a pas 36 solutions

Selon une sociologue une minorité grandissante d'hommes ne va jamais connaître l'amour, être normal ça suffit plus
Donc selon toi tous les mec pas en couple sont à la ramasse la chance

C'est un sacré raccourci que tu fais la
Mais oui beaucoup d'hommes qui ont des problèmes en ont car ils sont à la ramasse, valable pour les femmes aussi, et c'est le cas sur bon nombre de sujets

Les autiste to the moon

Apres en ce moment si je baise pas c'est pour me concentrer sur moi ( full couple entre mes 17-28) depuis le covid je me concentre sur moi je m'améliorer surtout que je suis revenu chez mes parents je bosse mais j'attend d'avoir appart + voiture pour me recasser car a 30 ans aujourd'hui les meufs jugent davantage sur la situation de la personne. ( quand t'es en periode d'essai difficile de savoir si tu vas rester dans la boite) .

Le 27 novembre 2022 à 17:32:58 :

Oui :hap:

Et l'évolution du graphique qui fait un énorme bond dès l'invention des réseaux sociaux ça ne te met pas la puce à l'oreille bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai vu des mec bg dirent les mêmes conneries ça les empêche pas de pêcho

Ils sont physiquement intelligents faut croire :)

Le 27 novembre 2022 à 17:33:20 :

Le 27 novembre 2022 à 17:28:25 :

Le 27 novembre 2022 à 17:26:39 :

Le 27 novembre 2022 à 17:19:02 :

vous êtes pas mal à être obsédé par ça et surtout à ne plus voir très claire

Disons qu'on aimerais bien contrer une fille sans ce forcer à s'inscrire à un cours de salsa alors que les filles qui s'inscrivent la bas c'est parce que ça leur plait.

Sachant que si tu va t'inscrire à un cours de tennis, ça sera full mec.

Parfois faire de véritable effort c'est vraiment fatiguant.

Surtout après une semaine hardcore au taff, dur de trouver la motive.

On prefererais que chaque domaine sois en mode 50/50.

La plupart des mecs rencontrent des filles sans avoir à faire tout ça et sans avoir à faire d'efforts particuliers et insurmontables, et ils sont pas tous beaux ou riches pour autant
Vous c'est surtout socialement que vous êtes à la ramasse, et sur le plan personnel vous avez des problèmes aussi, donc sans corriger ses aspects et forcer certaines choses, vous resterez dans la merde
Après j'admet qu'il y a quelques cas ici qui ont juste vraiment pas de chance, mais la majorité des kheys qui se plaignent de ces choses là, pour en avoir vu certains, ils sont tous fait normaux, certains sont même mignons, c'est juste au niveau mental et social que ça coince totalement et là-dessus il y a pas 36 solutions

Selon une sociologue une minorité grandissante d'hommes ne va jamais connaître l'amour, être normal ça suffit plus
Donc selon toi tous les mec pas en couple sont à la ramasse la chance

C'est un sacré raccourci que tu fais la
Mais oui beaucoup d'hommes qui ont des problèmes en ont car ils sont à la ramasse, valable pour les femmes aussi, et c'est le cas sur bon nombre de sujets

Un sacré raccourci que tu valides

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
En ligne sur JvArchive 661