Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 27 novembre 2022 à 18:27:17 Objectif-Expat a écrit :
Le mieux est d'avoir des passion random et des passion cools avec qui parler

Avec leur meuf je leur dis je kiffe
- voyage
- sport
( selon la fille je vais m'adapter et cacher certains de mes passions)
- si la meuf est plutot cultivée je peux lui parler mon interet pour l'histoire
- si la meuf aime debattre mangas j'en connais

etc....

Moins de 25 ans.

Tiktok, Gazo, Formule 1,voyage, boire des verres en terrasse, aller à la a salle.

Avec ça t'a 80% des femelles qui mordent à l'hameçon.

Le 27 novembre 2022 à 18:30:42 :

Le 27 novembre 2022 à 18:29:18 :

Le 27 novembre 2022 à 18:27:51 :

Le 27 novembre 2022 à 18:27:19 :

Le 27 novembre 2022 à 18:26:32 TimeOut4 a écrit :
Comment on fait pour plaire a une fille quand on est bègue et que de ce fait ces dernières te prennent automatiquement comme un malade mental dès que tu ouvre la bouche ? :hap:

Chante lui des chansons

J'ai une voix de casserole dégueulasse :hap:

Et je passerais encore plus pour un malade mental si je fais ça :hap:

Tente un petit remix de Scatman, sur un malentendu ça peut marcher et lui plaire :o))

"Je comprends pas pourquoi t'as pas confiance en toi hihi ^^ même IVL on se fou de ta gueule, mais je comprends pas"

:)

Il avait lui même l'air d'ironiser sur sa situation et de ne pas être chiant avec, donc on peut se permettre une petite vanne
Je pense pas qu'il a besoin de nous pour savoir qu'en étant bègue ça complique obligatoirement les choses comme n'importe quel handicape

Le 27 novembre 2022 à 18:30:43 :

Car soyons honnêtes, un 9/10 bègue au contraire elles vont trouver ça "super mignon"

Un moche : C'est du harcèlement
Un chad : Il est entreprenant

Un moche qui monte son PC gamer : "Putain je hais ces sales geeks"

Cavil qui monte son PC gamer : "Ouah c'est trop bien il est doué, je veux qu'il m'apprenne comment on fait"

:hap:

Le 27 novembre 2022 à 18:30:22 :

Parce que toi si t'avais une occase avec ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669569850-fille-moche-8.jpg
Tu lui sauterais dessus, c'est bien connu :)

Et encore, pas sûr qu'elle veuille discuter avec un mec aussi désagréable et frustré que toi :(

Laisse. Ils vont s'acharner en espérant vaguement me faire péter un plomb et en étant aussi insultants que possible.
... avant de s'étonner que personne ne veuille de personnes ayant la maturité d'un adolescent en crise.

Si tu me soutiens, tu seras un simp ; et moi je serai inévitablement réduite au rang de la pétasse.

Mais non je suis sincere. Dis moi quelles sont les passions qu'a le mec qui te baise, puisqu'après tout le physique compte pas :)

Heureusement que j’ai Tinder pour baiser, j’attire aucune fille IRL

Le 27 novembre 2022 à 18:32:07 :

> Le 27 novembre 2022 à 18:26:32 TimeOut4 a écrit :

>Comment on fait pour plaire a une fille quand on est bègue et que de ce fait ces dernières te prennent automatiquement comme un malade mental dès que tu ouvre la bouche ? :hap:

Chante lui des chansons

Tente un petit remix de Scatman, sur un malentendu ça peut marcher et lui plaire :o))

"Je comprends pas pourquoi t'as pas confiance en toi hihi ^^ même IVL on se fou de ta gueule, mais je comprends pas"

Il avait lui même l'air d'ironiser sur sa situation et de ne pas être chiant avec, donc on peut se permettre une petite vanne
Je pense pas qu'il a besoin de nous pour savoir qu'en étant bègue ça complique obligatoirement les choses comme n'importe quel handicape

J'en suis bien conscient oui :hap:

J'ai juste le seum que ce soit probablement l'un des pires handicaps possible socialement parlant :hap:

Le 27 novembre 2022 à 18:27:28 :

j'ai connu beaucoup d'étudiant quand je bossais en restauration rapide qui fessait ça

Résumons pour baiser :

. Moi : Avoir des potes, une famille, un appart payé en bossant au mac do pendant les études.
. Chad : Sourire.
. Femme : Dire oui.

Ouch.

Bienvenue en 2022 :)

Le 27 novembre 2022 à 18:26:32 TimeOut4 a écrit :
Comment on fait pour plaire a une fille quand on est bègue et que de ce fait ces dernières te prennent automatiquement comme un malade mental dès que tu ouvre la bouche ? :hap:

Chante lui des chansons

Oh mais c'est juste de la taquinerie dans ce sens là qu'on te dit... Nous on fait le quart de ça ou on est un poil sarcastique "gneu gneu gneu haineux" :)

Toujours des excuses :)

T'as pas ton cul a envoyer toi plutôt ?

Le 27 novembre 2022 à 18:32:17 :

Le 27 novembre 2022 à 18:30:43 :

Car soyons honnêtes, un 9/10 bègue au contraire elles vont trouver ça "super mignon"

Un moche : C'est du harcèlement
Un chad : Il est entreprenant

Un moche qui monte son PC gamer : "Putain je hais ces sales geeks"

Cavil qui monte son PC gamer : "Ouah c'est trop bien il est doué, je veux qu'il m'apprenne comment on fait"

:hap:

La vérité c'est surtout que le CHAD c'est fait monter son pc gamer par un moche.

Bien entendu le moche devra fermer sa gueule sous peine d'être exclu du groupe.

Tinder c'etait le gange absolu pour moi, jamais rien eu dessus. Alors qu'IRL ca passe tranquille (Surement des photo de merde et incapable de small talk)

Le 27 novembre 2022 à 18:28:03 :

Le 27 novembre 2022 à 18:24:02 :

Bordel, j'allais te répondre en protestant que si, le Radeau les gens connaissent et qu'il ne faut pas être si méprisant.

Mais en fait, t'as certainement raison.

Disons que ce sera du 50/50 , je grossissais volontairement le trait.

Par contre IRL personne ne connait Mucha par exemple , une amie était passionnée par son travail , s'était faite une de ces oeuvres dans le dos , m'en avait parlé en détails etc.
Je connaissais pas de base.

J'ai honnêtement du mal à juger. Mucha j'aurais tendance à dire que ça fait partie de la culture G de base, dans le sens où si quelqu'un ne connaît pas c'est qu'il a vraiment une curiosité nulle sur ce type de sujet. Ce n'est pas quelqu'un que tu peux "éviter" lorsque tu lis des choses sur l'art nouveau.

Maintenant, j'avoue être souvent surprise - d'où ma première réponse - sur le manque de curiosité naturelle de certaines personnes, qui ont des trous énormes dans leurs connaissances sans que ça les dérange plus que ça.

Je me sens con je connais pas Mucha apres la culture c'est large certains sont tres bon dans leur domaine et peuvnt rien connaitre autour, j'ai des bonne connaissance sur l'empire romain mais je suis nul en art

Le 27 novembre 2022 à 18:33:19 :

j'ai connu beaucoup d'étudiant quand je bossais en restauration rapide qui fessait ça

Résumons pour baiser :

. Moi : Avoir des potes, une famille, un appart payé en bossant au mac do pendant les études.

Ouch.

Bienvenue en 2022 :)

Vous êtes déconnectés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Résumons pour baiser :

Ouch.

En vrai j'avais oublié à quel point vous êtes chiants sur ce forum :rire:

J'ai envie de feed mais je ne le ferais pas :ok:

Oib confronte toi à mon pavé du dessus pour voir, tu réponds à tout le monde sauf que tu m'ignores cette fois ? Tu admets donc que j'ai raison ?

Le 27 novembre 2022 à 18:34:26 :

Résumons pour baiser :

Ouch.

Bah dégage du coup

Le 27 novembre 2022 à 18:29:46 :

Le 27 novembre 2022 à 18:28:32 :

Le 27 novembre 2022 à 18:26:32 :

la par contre on va pas se mentir c'est un enorme desavantage

Combine ça au fait d'être un 4/10 et tu obtient le parfait cocktail pour que toutes les meufs te voient comme un malade qui va les tuer dans leur sommeil :hap:

Car soyons honnêtes, un 9/10 bègue au contraire elles vont trouver ça "super mignon" :hap:

c'est vrai khey, chaud pour toi, en terme de note etre begue c'est au moins -2 voir -3, t'as peut etre des kheyette qui te diront non osef, peut etre qu'elles le pensent mais la realite c'est que pour la plupart des gens qui sont lambdas, la meilleur facon de chopper c'est que la fille se sente bien avec toi, que tu lui fasse prendre du plaisir et quand t'es begue on va pas se mentir c'est le contraire t'instaure un malaise

Le 27 novembre 2022 à 18:30:22 :

Parce que toi si t'avais une occase avec ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669569850-fille-moche-8.jpg
Tu lui sauterais dessus, c'est bien connu :)

Et encore, pas sûr qu'elle veuille discuter avec un mec aussi désagréable et frustré que toi :(

Laisse. Ils vont s'acharner en espérant vaguement me faire péter un plomb et en étant aussi insultants que possible.
... avant de s'étonner que personne ne veuille de personnes ayant la maturité d'un adolescent en crise.

Si tu me soutiens, tu seras un simp ; et moi je serai inévitablement réduite au rang de la pétasse.

Tkt je connais la chanson, j'en suis pas à mon premier rodéo avec eux :hap:
Ce qui me tue c'est que ça fait des années qu'ils accumulent les échecs, des années que ceux qui réussissent leur répètent la même chose (qu'ils nient en boucle), mais à aucun putain de moment ça leur vient à l'esprit de se remettre en question :pf:

Le 27 novembre 2022 à 18:33:13 :

Le 27 novembre 2022 à 18:32:07 :

> Le 27 novembre 2022 à 18:27:19 :

>> Le 27 novembre 2022 à 18:26:32 TimeOut4 a écrit :

> >Comment on fait pour plaire a une fille quand on est bègue et que de ce fait ces dernières te prennent automatiquement comme un malade mental dès que tu ouvre la bouche ? :hap:

>

> Chante lui des chansons

J'en suis bien conscient oui :hap:

J'ai juste le seum que ce soit probablement l'un des pires handicaps possible socialement parlant :hap:

Avec une sourde, muette ou les deux ça peut passer
Ou une dark sasuke en dépression qui parle pas et qui en aura rien à foutre que tu parles ou non

Mais sinon oui clairement socialement c'est un des pires handicaps, et surement un des plus frustrants car dans le fond c'est rien mais pourtant ça flingue tout

Le 27 novembre 2022 à 18:34:46 :

Le 27 novembre 2022 à 18:34:26 :

Résumons pour baiser :

Ouch.

Bah dégage du coup

Il a raison, ça se cherche des fausses excuses et ça refuse d'ouvrir les yeux

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31