Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 27 novembre 2022 à 17:43:46 :

Le 27 novembre 2022 à 17:41:46 :
L'autre hypocrite de Cabbale qui nie l'importance du physique alors qu'elle se fait soulever par des 8/10 :rire:

C'est une Célestine arrête de raconter n'importe quoi

Et alors ? C'est pas incompatible, loin de la

Le 27 novembre 2022 à 17:43:11 :

Le 27 novembre 2022 à 17:39:52 :

Le 27 novembre 2022 à 17:39:05 :
Ça n'a jamais était aussi simple de baiser que ajd avec la libération sexuel les femmes se lâche . Sur tinder suffit d'avoir de bonne sape un physique un minimum potables et c'est gagné :ok:

J'arive jamais a savoir si ce genre de kheys est assez stupide pour etre serieux ou si c'est du troll

C'est vous qui vous fixé des barrière dehors tout le monde baise y'a qu'ici où c'est quelque chose d'exceptionnel d'être en couple et baiser :(

Alors non une majorité galère et une minorité grandissante n'y arrive plus

Le 27 novembre 2022 à 17:45:25 :

L'autre hypocrite de Cabbale qui nie l'importance du physique alors qu'elle se fait soulever par des 8/10 :rire:

Bien sûr que si

Le 27 novembre 2022 à 17:45:51 :

Le 27 novembre 2022 à 17:45:25 :

Bien sûr que si

bah la preuve que non

Le 27 novembre 2022 à 17:44:29 :

Un sacré raccourci que tu valides

Non, car toi tu as dis que TOUT allait être dans ce cas, et je dis que non
Certains oui, c'est juste un fait. Mais après on parle aussi d'un phénomène de société, qui la touche plus large y compris des gens qui n'ont pas de problèmes particuliers
Mais il y a un moment faut pas être con, y en a beaucoup ici qui galèrent car ils sont à la ramasse, qui traînent une foule de problème et ne savent juste pas se comporter et comment interagir avec les autres, ce qui n'aide pas avec les femmes. Ce qui ne veut pas pour autant dire que tout les mecs ayant des difficultés avec les femmes sont blindés problème
Ce sont juste des tendances

En même temps les femmes sont pas simples d'accès sauf aux BG c'est surtout ça le souci...
Si j'étais intéressé sexuellement et sentimentalement par les hommes je pourrais m'en trouver un dans la journée pour venir me sucer dans la journée...j'ai flirté avec pas mal d'hommes sur internet et y'en a plein que j'aurais pu mettre dans mon lit si j'avais voulu...
Une femme totalement inadaptée socialement peut quand même trouver un mec...
C'est le marché hétérosexuel qui est déséquilibré.

Je suis bien d'accord avec ça et j'ai jamais dis le contraire
Mais les problèmes liés à l'état des relations actuelles est une chose, mais nier que certains kheys ont des soucient qui risquent pas d'aider serait mentir aussi, blâmer juste l'état de la société comme seul responsable c'est un peu facile et c'est hypocrite

. Électronique
. Deux à haut niveau
. Jeux vidéos
. Modélisation 3D
. Programmation

Je continue ?

Pourtant malgré tout ça, quand j'aborde un seul de ces sujet un peu en détail avec une fille ça n'écoute plus. Au mieux elle s'en foutent, au pire elle sont jalouse. Par contre la dernière soirée ou la meilleur copine à mangé un burito violet, il faudra absolument s'en souvenir.

Par contre quand j'évoque une soirée beuverie avec des potes, elle écoutent et renchérissent.

Mais franchement je trouve ça pathétique.

Dénigrement
Tu estimes que toi tu as des choses intéressantes et importantes, et dénigres ceux qui ne partagent pas tes centres d'intérêts. Pour beaucoup de gens la majorité de tes centres d'intérêts sont chiants, c'est comme ça, pour d'autres ça sera intéressants, mais pas une raison pour penser que personne trouvera ça intéressant
Et quand les gens veulent blablater tranquille, quand ils sont dans un environnement social, quand ils draguent, ils évitent d'aborder certaines des choses qu'ils aiment car c'est pas toujours très intéressants pour discuter et pour faire la conversation

Tu crois que pour draguer un mec je vais lui parler de ma passion pour l'entomologie ou la botanique ? Non, car je sais que ça peut être chiant, que ça n'intéresse pas tout le monde, que je suis peut être pas la meilleure pour en parler - typiquement tu es peut être chiant quand tu en parles donc les gens s'en foutent - et que dans un cadre social les gens s'en foutent un peu de ces gens de passions. A la place je parle de sujet plus bateaux et qui parlent à tout le monde, c'est comme ça marche et qu'on fait la conversation

Personnellement si je te croisais IRL et que tu me parlais d'entomologie et de botanique ça ne me dérangerait pas...
Au contraire c'est bien d'apprendre de nouvelles choses quand on discute avec autrui...

soulever par des 8/10 :rire:

Bien sûr que si

bah la preuve que non

la preuve est ou ?

Je suis un 0 tout, un raté authentique... Donc c'est sûr que je suis pas prêt de baiser. :rire:
D'ailleurs faudrait déjà que je passe l'étape du simple câlin amical avant de parler de baiser, mais bon sans connaissance c'est chaud.
J'ai des sueurs froide de malaise juste à m'imaginer poster une photo sur un site de rencontre. :mort:

Le 27 novembre 2022 à 17:47:55 :

Bien sûr que si

bah la preuve que non

la preuve est ou ?

Quelques pages plus tot

En même temps les femmes sont pas simples d'accès sauf aux BG c'est surtout ça le souci...
Si j'étais intéressé sexuellement et sentimentalement par les hommes je pourrais m'en trouver un dans la journée pour venir me sucer dans la journée...j'ai flirté avec pas mal d'hommes sur internet et y'en a plein que j'aurais pu mettre dans mon lit si j'avais voulu...

Mais les problèmes liés à l'état des relations actuelles est une chose, mais nier que certains kheys ont des soucient qui risquent pas d'aider serait mentir aussi, blâmer juste l'état de la société comme seul responsable c'est un peu facile et c'est hypocrite

Si j'étais gay ou née de sexe féminin j'aurais eu des relations sexuelles et peut être même déjà trouvé l'amour...
Donc j'ai du mal a porter la responsabilité de ma solitude affective seulement sur mon manque d'habiletés sociales...

Tu crois que pour draguer un mec je vais lui parler de ma passion pour l'entomologie ou la botanique ?

Tu devrais si tu cherche le bon.

ils évitent d'aborder certaines des choses qu'ils aiment

Je sais bien.

Mais franchement, c'est triste.

Je suis conscient que jouer au jeu de celui qui à la plus grosse est absolument pas fondamental dans un groupe et que je me retrouve pénalisé pour ne pas vouloir y participer.

Mais n'oublie pas aussi que certains ne peuvent y participer.

J'ai pas de familles, quand les potes parlent de leur super famille, je ferme ma gueule.

ps : On est censé avoir tous entre 18 et 25 ans ici. Et en gros il y à que les 23 / 25 ans qui peuvent aspirer à avoir une vie normale, les autre dépendent entièrement de leur parents car lycéens / étudiants. Pas évident à cet age de raconter tes voyage si ta famille est pauvre.

Le 27 novembre 2022 à 17:46:49 :

Le 27 novembre 2022 à 17:44:29 :

Un sacré raccourci que tu valides

Non, car toi tu as dis que TOUT allait être dans ce cas, et je dis que non
Certains oui, c'est juste un fait. Mais après on parle aussi d'un phénomène de société, qui la touche plus large y compris des gens qui n'ont pas de problèmes particuliers
Mais il y a un moment faut pas être con, y en a beaucoup ici qui galèrent car ils sont à la ramasse, qui traînent une foule de problème et ne savent juste pas se comporter et comment interagir avec les autres, ce qui n'aide pas avec les femmes. Ce qui ne veut pas pour autant dire que tout les mecs ayant des difficultés avec les femmes sont blindés problème

Les mec avec des problème y en a toujours eu mais la bizzarement depuis 2008 et l'avènement des applications ya eu une forte augmentation la chance

Pragmatique , ton xp perso ne reflète pas la réalité.
Et d'ailleurs oui, on ne parle pas de la même manière à une femme et un homme.
Question de ton , d'intention.
La grande majorité des femmes adorent se poser et justement discuter d'autre choses que des trucs plats.
Va boire un verre avec une meuf , elles ont toutes un passé , une passion , un truc à raconter.
Et elles t'écouteront si tu les prends pas de haut. :(

Le 27 novembre 2022 à 17:39:05 :
Ça n'a jamais était aussi simple de baiser que ajd avec la libération sexuel les femmes se lâche . Sur tinder suffit d'avoir de bonne sape un physique un minimum potables et c'est gagné :ok:

Pour les chad oui ça c'est sûr :hap:

Le 27 novembre 2022 à 17:48:37 :
Je suis un 0 tout, un raté authentique... Donc c'est sûr que je suis pas prêt de baiser. :rire:
D'ailleurs faudrait déjà que je passe l'étape du simple câlin amical avant de parler de baiser, mais bon sans connaissance c'est chaud.
J'ai des sueurs froide de malaise juste à m'imaginer poster une photo sur un site de rencontre. :mort:

T'es pas prêt de baiser si t'espères choper en faisant des "câlins amicaux" :hap:

Le 27 novembre 2022 à 17:48:42 :

Le 27 novembre 2022 à 17:47:55 :

>

> C'est une Célestine arrête de raconter n'importe quoi

Bien sûr que si

bah la preuve que non

la preuve est ou ?

Quelques pages plus tot

Oui que dalle

Le 27 novembre 2022 à 17:49:31 :
Pragmatique , ton xp perso ne reflète pas la réalité.
Et d'ailleurs oui, on ne parle pas de la même manière à une femme et un homme.
Question de ton , d'intention.
La grande majorité des femmes adorent se poser et justement discuter d'autre choses que des trucs plats.
Va boire un verre avec une meuf , elles ont toutes un passé , une passion , un truc à raconter.
Et elles t'écouteront si tu les prends pas de haut. :(

C'est faux parler leur de la même manière

Le 27 novembre 2022 à 17:49:32 :

T'es pas prêt de baiser si t'espères choper en faisant des "câlins amicaux" :hap:

J'en est jamais fait justement, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas d'amis... Donc baiser c'est de la science fiction pour moi.

J'étais comme ça aussi mais vu que personne te remarque ce change rien au final

Le 27 novembre 2022 à 17:51:07 :

Le 27 novembre 2022 à 17:49:32 :

J'en est jamais fait justement, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas d'amis... Donc baiser c'est de la science fiction pour moi.

Go irl avec des khey

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
En ligne sur JvArchive 617