Le 27 novembre 2022 à 17:04:09 :
Le fait que justement ne pas vouloir finir seul pour les hommes est une sorte de "concours" me démoralise au plus bas et m'enfonce dans la misogynie la plus totale
Je suis du même avis et je me rend compte au fur et à mesure du temps que je deviens presque à haïr la gente féminine ... je me fais de plus en plus peur d'ailleurs
N'ais pas peur personnellement je traite tout le monde respectueusement IRL peu importe le sexe ça m'empêche pas d'étre lucide sur ce genre de question, ce n'est pas de la mysogynie de voir ce genre de double standard d'ailleurs... Ne vous culpabilisez pas de ne pas être dans le déni..
tu vas pas te métamorphoser en fou furieux parce que tu as vu la triste vérité en face
Je sais bien mais le problème c'est que plus les années passent et rien ne risque de changer ... Donc bon ... Pourtant j'ai essayé de me sortir les doigts du cul mais aucun résultat... Au fur et à me mesure des refouls et des humiliations répétés tu n'espères plus ... Et je suis un lambda assez "grand" et je ne me considère pas comme une merde ... mais au bout d'une moment quand même des 3/10 te refoule la c'est plus possible ... Par exemple, maintenant je n'espère plus rien et dès qu'une nana vient gratter une clope au fumoir j'envoie chier avec un bon vieux "non" ... C'est terrible mais ça me fait presque du bien d'envoyer chier une gratteuse.
Un nouvel exemple de pourquoi certains d'entre vous avez des problèmes avec les femmes
Mes centre d’intérêt :
. Photographie
. Peinture
. Maquette
. Électronique
. Deux à haut niveau
. Jeux vidéos
. Modélisation 3D
. Programmation
Je continue ?
Pourtant malgré tout ça, quand j'aborde un seul de ces sujet un peu en détail avec une fille ça n'écoute plus. Au mieux elle s'en foutent, au pire elle sont jalouse. Par contre la dernière soirée ou la meilleur copine à mangé un burito violet, il faudra absolument s'en souvenir.
Par contre quand j'évoque une soirée beuverie avec des potes, elle écoutent et renchérissent.
Mais franchement je trouve ça pathétique.
Le 27 novembre 2022 à 17:34:36 :
Le 27 novembre 2022 à 17:33:33 :
Le 27 novembre 2022 à 17:32:35 :
![]()
Du coup 30-35% de la population des moins de 30 ans sont des attardés mentaux ?![]()
Les autiste to the moon
Étant donné que cette génération a grandi avec un smartphone entre les mains c'est tout à fait plausible
C'est bizarre Nicolas 8/10 avec son iphone l'est pas devenu lui le bol
![]()
Du coup 30-35% de la population des moins de 30 ans sont des attardés mentaux ?![]()
Les autiste to the moon
Étant donné que cette génération a grandi avec un smartphone entre les mains c'est tout à fait plausible
J'ai eu mon premier smartphone durant la vingtaine...
Et y'en a qui couchent facilement grâce au smartphone... Inutile de révéler quel est leur secret 🤫
Le 27 novembre 2022 à 17:31:23 :
Le 27 novembre 2022 à 17:30:12 :
de ce que j'ai pu voir j'ai surtout l'impression que 95% des mecs ne savent pas parler aux meufs, soit mielleux ou trop serieux, trop faux sourire, trop paternaliste (je suis pas feministe) bah je sais pas mais jamais comme il faut l'etre: dans la deconnade
Oui bah on est pas tous des standuper.
bah oui mais deja de mon temps c'etait pas super facile de chopper, donc d'apres ce que je lit ici en 2022 si t'es pas un chad bah va falloir etre bon autre part
apres je dis ca, moi par exmple je suis autiste en groupe, et j'ai essaye de corrige ca j'y suis jamais arrive , alors qu'avec les meuf depuis le college j'ai toujours eu la confiance, c'est un peu comme le physique ya une part d'injustice a la base.
Pour resumax , trouvez vous des excuses pour pas sortir de votre zone de confort ou vous allez vous ronger dans la haine et l'amertume.
Arrivé à 40 ans , vous regretterez , mais le surpoids ou la haine va vous terminer.
Bordel ça me met en rage de vous voir vous morfondre.
Le 27 novembre 2022 à 17:31:20 :
Les kheys ne baisent pas car ils ne savent pas se tenir en société
C'est dingue, c'est toujours les bgs qui disent ça
Coïncidence ?
je crois que je suis bizarre IRL, déjà je sais pas être drôle.
Mes passions c'est des passions de nerd.
Je sors qu'avec mon groupe d'amis du lycée et c'est surtout pendant les vacances et que entre nous.
Je suis timide maladif.
je vais jamais en soirée ou quoi je rencontre très peu de gens, même à la fac je parle aux autres que pour les cours.
Franchement je sais pas trop comment m'en sortir. Je suis pas moche enfin je pense pas, après je suis pas non plus un Don juan. Je suis lambda
j'ai quelques pistes : entretenir mon corps parce que la je me laisse aller mais c'est pas catastrophique non plus et puis à mon avis faut que je me fasse violence pour aller en soirée et aborder du monde.
Le 27 novembre 2022 à 17:35:49 :
Un nouvel exemple de pourquoi certains d'entre vous avez des problèmes avec les femmes
Mes centre d’intérêt :
. Photographie
. Peinture
. Maquette
. Électronique
. Deux à haut niveau
. Jeux vidéos
. Modélisation 3D
. ProgrammationJe continue ?
Pourtant malgré tout ça, quand j'aborde un seul de ces sujet un peu en détail avec une fille ça n'écoute plus. Au mieux elle s'en foutent, au pire elle sont jalouse. Par contre la dernière soirée ou la meilleur copine à mangé un burito violet, il faudra absolument s'en souvenir.
Par contre quand j'évoque une soirée beuverie avec des potes, elle écoutent et renchérissent.
Mais franchement je trouve ça pathétique.
C'est toi qui est pathétique j'en connais des meuf qui parlent de ça
Le 27 novembre 2022 à 17:35:54 :
![]()
Les autiste to the moon
C'est bizarre Nicolas 8/10 avec son iphone l'est pas devenu lui le bol
Le 27 novembre 2022 à 17:36:26 :
Pour resumax , trouvez vous des excuses pour pas sortir de votre zone de confort ou vous allez vous ronger dans la haine et l'amertume.Arrivé à 40 ans , vous regretterez , mais le surpoids ou la haine va vous terminer.
J'imagine oui. Voir tout ces potentiels pigeons que tu ne peux pas arnaquer avec une formation ne pas mordre a l'hameçon, ça doit etre rageant
Pour resumax , trouvez vous des excuses pour pas sortir de votre zone de confort ou vous allez vous ronger dans la haine et l'amertume.Arrivé à 40 ans , vous regretterez , mais le surpoids ou la haine va vous terminer.
C'est toi qui cherche des excuses pour nier le réel au Japon tu serai le genre de mec à dire qu'il faut arrêter de lire des mangas mdr
JvArchive compagnon