Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Mais pourquoi tu postes si t'as déjà une meuf
Parce qu'au final ça fait un an que je suis avec maintenant et je ne la vois que le week end. Et que depuis deux semaine elle est fatigué le vendredi et préfère rester chez elle. Car je ne suis allé que deux fois chez elle car sa fille de 23 ans ne fout rien depuis plus de 3 ans.
La encore on inverserais les rôles, elle m'aurais même pas calculer.
Je suppose que dans 3 ans elle aura toujours pas dégagé la gamine et que je serais encore un mode solo tous les soir de la semaine, et que j'ai plus vraiment envie de ça.
Et que pour avoir ça, ça m'a pris 8 ans et des centaines d'heures sur des sites de rencontre.

N'ais pas peur personnellement je traite tout le monde respectueusement IRL peu importe le sexe ça m'empêche pas d'étre lucide sur ce genre de question, ce n'est pas de la mysogynie de voir ce genre de double standard d'ailleurs... Ne vous culpabilisez pas de ne pas être dans le déni..
tu vas pas te métamorphoser en fou furieux parce que tu as vu la triste vérité en faceJe sais bien mais le problème c'est que plus les années passent et rien ne risque de changer ... Donc bon ... Pourtant j'ai essayé de me sortir les doigts du cul mais aucun résultat... Au fur et à me mesure des refouls et des humiliations répétés tu n'espères plus ... Et je suis un lambda assez "grand" et je ne me considère pas comme une merde ... mais au bout d'une moment quand même des 3/10 te refoule la c'est plus possible ... Par exemple, maintenant je n'espère plus rien et dès qu'une nana vient gratter une clope au fumoir j'envoie chier avec un bon vieux "non" ... C'est terrible mais ça me fait presque du bien d'envoyer chier une gratteuse.
T'as bien raison de ne pas leur donner de clopes...
Me dis pas que tu culpabilises pour si peu ?
Le 27 novembre 2022 à 17:34:15 :
Le 27 novembre 2022 à 17:33:20 :
Le 27 novembre 2022 à 17:28:25 :
Le 27 novembre 2022 à 17:26:39 :
Le 27 novembre 2022 à 17:19:02 :
> vous êtes pas mal à être obsédé par ça et surtout à ne plus voir très claire
Disons qu'on aimerais bien contrer une fille sans ce forcer à s'inscrire à un cours de salsa alors que les filles qui s'inscrivent la bas c'est parce que ça leur plait.
Sachant que si tu va t'inscrire à un cours de tennis, ça sera full mec.
Parfois faire de véritable effort c'est vraiment fatiguant.
Surtout après une semaine hardcore au taff, dur de trouver la motive.
On prefererais que chaque domaine sois en mode 50/50.
La plupart des mecs rencontrent des filles sans avoir à faire tout ça et sans avoir à faire d'efforts particuliers et insurmontables, et ils sont pas tous beaux ou riches pour autant
Vous c'est surtout socialement que vous êtes à la ramasse, et sur le plan personnel vous avez des problèmes aussi, donc sans corriger ses aspects et forcer certaines choses, vous resterez dans la merde
Après j'admet qu'il y a quelques cas ici qui ont juste vraiment pas de chance, mais la majorité des kheys qui se plaignent de ces choses là, pour en avoir vu certains, ils sont tous fait normaux, certains sont même mignons, c'est juste au niveau mental et social que ça coince totalement et là-dessus il y a pas 36 solutionsSelon une sociologue une minorité grandissante d'hommes ne va jamais connaître l'amour, être normal ça suffit plus
Donc selon toi tous les mec pas en couple sont à la ramasse la chanceC'est un sacré raccourci que tu fais la
Mais oui beaucoup d'hommes qui ont des problèmes en ont car ils sont à la ramasse, valable pour les femmes aussi, et c'est le cas sur bon nombre de sujetsUn sacré raccourci que tu valides
Non, car toi tu as dis que TOUT allait être dans ce cas, et je dis que non
Certains oui, c'est juste un fait. Mais après on parle aussi d'un phénomène de société, qui la touche plus large y compris des gens qui n'ont pas de problèmes particuliers
Mais il y a un moment faut pas être con, y en a beaucoup ici qui galèrent car ils sont à la ramasse, qui traînent une foule de problème et ne savent juste pas se comporter et comment interagir avec les autres, ce qui n'aide pas avec les femmes. Ce qui ne veut pas pour autant dire que tout les mecs ayant des difficultés avec les femmes sont blindés problème
Ce sont juste des tendances
Le 27 novembre 2022 à 17:39:05 :
Ça n'a jamais était aussi simple de baiser que ajd avec la libération sexuel les femmes se lâche . Sur tinder suffit d'avoir de bonne sape un physique un minimum potables et c'est gagné
J'arive jamais a savoir si ce genre de kheys est assez stupide pour etre serieux ou si c'est du troll
Mes centre d’intérêt :
. Photographie
. Peinture
. Maquette
. Électronique
. Deux à haut niveau
. Jeux vidéos
. Modélisation 3D
. Programmation
Je continue ?
Pourtant malgré tout ça, quand j'aborde un seul de ces sujet un peu en détail avec une fille ça n'écoute plus. Au mieux elle s'en foutent, au pire elle sont jalouse. Par contre la dernière soirée ou la meilleur copine à mangé un burito violet, il faudra absolument s'en souvenir.
Par contre quand j'évoque une soirée beuverie avec des potes, elle écoutent et renchérissent.
Mais franchement je trouve ça pathétique.
T'es surtout toi même pathétique , et très arrogant.
Si tu veux interesser les gens à ta passion , homme ou femme , faut être un minimum pédagogue , éloquent et intéressant.
Si tu prends les gens de haut , les gens vont s'en battre les steack de ta bobine argentique 2mm.
Le 27 novembre 2022 à 17:36:55 :
Le 27 novembre 2022 à 17:35:49 :
Un nouvel exemple de pourquoi certains d'entre vous avez des problèmes avec les femmes
Mes centre d’intérêt :
. Photographie
. Peinture
. Maquette
. Électronique
. Deux à haut niveau
. Jeux vidéos
. Modélisation 3D
. ProgrammationJe continue ?
Pourtant malgré tout ça, quand j'aborde un seul de ces sujet un peu en détail avec une fille ça n'écoute plus. Au mieux elle s'en foutent, au pire elle sont jalouse. Par contre la dernière soirée ou la meilleur copine à mangé un burito violet, il faudra absolument s'en souvenir.
Par contre quand j'évoque une soirée beuverie avec des potes, elle écoutent et renchérissent.
C'est toi qui est pathétique j'en connais des meuf qui parlent de ça
This
+ s'il avait un minimum de charisme et qu'il était vraiment passionné, tkt qu'elles écouteraient hein

Le 27 novembre 2022 à 17:39:52 :
Ça n'a jamais était aussi simple de baiser que ajd avec la libération sexuel les femmes se lâche . Sur tinder suffit d'avoir de bonne sape un physique un minimum potables et c'est gagnéJ'arive jamais a savoir si ce genre de kheys est assez stupide pour etre serieux ou si c'est du troll
C'est vous qui vous fixé des barrière dehors tout le monde baise y'a qu'ici où c'est quelque chose d'exceptionnel d'être en couple et baiser
Un sacré raccourci que tu valides
Certains oui, c'est juste un fait. Mais après on parle aussi d'un phénomène de société, qui la touche plus large y compris des gens qui n'ont pas de problèmes particuliers
Mais il y a un moment faut pas être con, y en a beaucoup ici qui galèrent car ils sont à la ramasse, qui traînent une foule de problème et ne savent juste pas se comporter et comment interagir avec les autres, ce qui n'aide pas avec les femmes. Ce qui ne veut pas pour autant dire que tout les mecs ayant des difficultés avec les femmes sont blindés problème
Le famoso pas savoir interagir c'est juste une question de savoir alors pourquoi on se mange des réflexions sur le physique ?
Bizzarement j'ai déjà vu des mec à la ramasse ici mais bg qui pêcho c'est étrange les mec à la ramasse en général sont pas très beau
Le 27 novembre 2022 à 17:35:49 :
Un nouvel exemple de pourquoi certains d'entre vous avez des problèmes avec les femmes
Mes centre d’intérêt :
. Photographie
. Peinture
. Maquette
. Électronique
. Deux à haut niveau
. Jeux vidéos
. Modélisation 3D
. ProgrammationJe continue ?
Dénigrement
Tu estimes que toi tu as des choses intéressantes et importantes, et dénigres ceux qui ne partagent pas tes centres d'intérêts. Pour beaucoup de gens la majorité de tes centres d'intérêts sont chiants, c'est comme ça, pour d'autres ça sera intéressants, mais pas une raison pour penser que personne trouvera ça intéressant
Et quand les gens veulent blablater tranquille, quand ils sont dans un environnement social, quand ils draguent, ils évitent d'aborder certaines des choses qu'ils aiment car c'est pas toujours très intéressants pour discuter et pour faire la conversation
Tu crois que pour draguer un mec je vais lui parler de ma passion pour l'entomologie ou la botanique ? Non, car je sais que ça peut être chiant, que ça n'intéresse pas tout le monde, que je suis peut être pas la meilleure pour en parler, et que dans un cadre social les gens s'en foutent un peu de ces gens de passions. A la place je parle de sujet plus bateaux et qui parlent à tout le monde, c'est comme ça marche et qu'on fait la conversation
T'es surtout toi même pathétique , et très arrogant.
Absolument aucun rapport...
A la limite un peu aigris vu mon age avancé et de voir que malgré tout ces effort de développement personnel les femmes n'en ont absolument rien a foutre. Pire, quand tu est en couple avec, elle veulent que tu laisse tomber ces passions.
Si tu veux interesser les gens à ta passion , homme ou femme , faut être un minimum pédagogue , éloquent et intéressant.
Hé non.
Quand je parle de mes passions au mecs ils m'écoutent, disent " WOW " et me pose des question puis bien souvent me partagent les leurs. Quand j'ai ce même discours avec une femme, rien.
Sauf ceux qui n'en ont aucune à part netflix and chill.
Ça démontre bien que la plupart des femmes n'en ont aucune.
Le 27 novembre 2022 à 17:43:11 :
Le 27 novembre 2022 à 17:39:52 :
Ça n'a jamais était aussi simple de baiser que ajd avec la libération sexuel les femmes se lâche . Sur tinder suffit d'avoir de bonne sape un physique un minimum potables et c'est gagnéJ'arive jamais a savoir si ce genre de kheys est assez stupide pour etre serieux ou si c'est du troll
C'est vous qui vous fixé des barrière dehors tout le monde baise y'a qu'ici où c'est quelque chose d'exceptionnel d'être en couple et baiser
Le 27 novembre 2022 à 17:41:46 :
L'autre hypocrite de Cabbale qui nie l'importance du physique alors qu'elle se fait soulever par des 8/10
C'est une Célestine arrête de raconter n'importe quoi
Un sacré raccourci que tu valides
En même temps les femmes sont pas simples d'accès sauf aux BG c'est surtout ça le souci...
Si j'étais intéressé sexuellement et sentimentalement par les hommes je pourrais m'en trouver un dans la journée pour venir me sucer dans la journée...j'ai flirté avec pas mal d'hommes sur internet et y'en a plein que j'aurais pu mettre dans mon lit si j'avais voulu...
Une femme totalement inadaptée socialement peut quand même trouver un mec...
C'est le marché hétérosexuel qui est déséquilibré.
J'imagine oui. Voir tout ces potentiels pigeons que tu ne peux pas arnaquer avec une formation ne pas mordre a l'hameçon, ça doit etre rageant
Je ne vends rien, je donne simplement de mon temps pour les kheys motivés.
En l'honneur du fofo.
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252