Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
J'ai été en soirée, j'ai pécho 5 meufs en mode facile ( elles me dévorent du regards ) donc il m'a juste suffit d'ouvrir la bouche pour me retrouver dans la leur
J'ai pécho toutes les meufs que j'ai voulu avoir, + 2 professeurs au lycée.
Aujourd'hui 27 ans, multimillionnaire grâce a mon entreprise financière, car mon physique est a l'image de mon intelligence, et j'ai un AURA partout ou je vais, et pourtant 1m75 ( el famoso la taille fait tout ).
La plupart des grands et pire les gars de 20/25 ans sont zappées par les meufs de 18/30ans ..
C'est nofake, osef de ceux qui me croient pas
Le 27 novembre 2022 à 17:10:10 :
L op tu as complètement raison
Perso j suis pas hyper bg pas grand pas riche pas musclé pourtant j ai eu des meufs et je baise
T'as déjà été jugé moche ? T'as déjà dégoûté des meufs physiquement ?
Le 27 novembre 2022 à 17:10:58 :
Et je mettrais ma main a couper que tu serais aussi sortie avec si il avait été laid
Ca aurait pris plus longtemps, c'est évident. Regarde-toi deux secondes : à te lamenter de l'hypocrisie des femmes concernant le physique... Avant de ruer dans les brancards quand quelqu'un te dit que oui, a priori les belles personnes sont plus attirantes au premier abord.
En vérité, tu ne lui aurais même pas adressé la parole, et si il avait oser tenter de venir te parler, tu serais resté froide et fermée a toute interaction avec lui
Mais bon, c'est bien, tu confirmes que vous videz les couilles du premier bg qui passe
Le 27 novembre 2022 à 17:15:37 ShibraInu a écrit :
J'ai été en soirée, j'ai pécho 5 meufs en mode facile ( elles me dévorent du regards ) donc il m'a juste suffit d'ouvrir la bouche pour me retrouver dans la leur
J'ai pécho toutes les meufs que j'ai voulu avoir, + 2 professeurs au lycée.
Aujourd'hui 27 ans, multimillionnaire, et j'ai un AURA partout ou je vais, et pourtant 1m75 ( el famoso la taille fait tout ).
La plupart des grands et pire les gars de 20/25 ans sont zappées par les meufs de 18/30ans ..C'est nofake, osef de ceux qui me croient pas
T'es bill gates aussi?
Ça ne changera rien.
Mec en finlande c'est l'inverse...
La bas c'est les filles qui font le premier pas alors que les mecs c'est des desco. Tellement timides qu'ile enchainent pas les meuf alors qu'ils le pourraient.
Je suis allé une fois la bas j'ai subis un véritable assault ( étant brun = super rare ) et j'ai baisé à foison. C'est limite tu va adresser la parole à une meuf elle écrit son numéro sur sa culotte et te le donne.
Puis tu reviens ici et aucune te calcule.
Le 27 novembre 2022 à 17:14:17 :
Rarement l'impression que ça donne quand on lit les kheys qui se plaignent le plus du célibat sans vouloir être méchante, ressasser les mêmes trucs en boucle et s'enfoncer des ces trucs hyper négatifs en permanence, j'appelle pas trop ça se développer et développer sa vie ainsi que sa personne
Oui mais ça c'est parce que t'es pas tres futée
Mais si tu prends un peu de recul, et que tu arrives a considérer que tu ne sais rien de nos vies IRL (en dehors de nos situations sentiementals et sexuelles bien sur), tu ne peux pas donner ton avis
M'enfin, ça vous empeche pas de le faire, avec tous les clichés que vous avez en tete
Caque fois que je passe ici je vois les mêmes gens, se lamenter sur les mêmes sujets et en disant les mêmes choses, alors oui ça donne un peu un côté rabâchage et boucle qui me fait supposer que vous êtes pas mal à être obsédé par ça et surtout à ne plus voir très claire
Mais si pour toi passer des heures à radoter les mêmes choses et sur les mêmes sujets est un comportement sain et normal, et que ça n'a aucun impact sur le mental, alors ok pourquoi pas, je suis juste pas fûtée et vous êtes tous parfaitement épanouis dans vos vies mais ça pêche juste sur le côté sentimental
Le 27 novembre 2022 à 17:16:38 Pragmatique_005 a écrit :
Ça ne changera rien.
La bas c'est les filles qui font le premier pas alors que les mecs c'est des desco. Tellement timides qu'ile enchainent pas les meuf alors qu'ils le pourraient.
Je suis allé une fois la bas j'ai subis un véritable assault ( étant brun = super rare ) et j'ai baisé à foison. C'est limite tu va adresser la parole à une meuf elle écrit son numéro sur sa culotte et te le donne.
ben go expat dream tu veux que je te dise quoi d'autres
Le 27 novembre 2022 à 17:16:38 :
Ça ne changera rien.
C'est faux en fait les meuf en Finlande aborde un peu plus mais pas des moche donc ça change rien
T'accepte les MP ?
Ils sont ouverts
Le 27 novembre 2022 à 17:16:38 :
Ça ne changera rien.
T’es QLF ?
Le 27 novembre 2022 à 17:16:54 :
Le 27 novembre 2022 à 17:14:17 :
Rarement l'impression que ça donne quand on lit les kheys qui se plaignent le plus du célibat sans vouloir être méchante, ressasser les mêmes trucs en boucle et s'enfoncer des ces trucs hyper négatifs en permanence, j'appelle pas trop ça se développer et développer sa vie ainsi que sa personne
Oui mais ça c'est parce que t'es pas tres futée
Mais si tu prends un peu de recul, et que tu arrives a considérer que tu ne sais rien de nos vies IRL (en dehors de nos situations sentiementals et sexuelles bien sur), tu ne peux pas donner ton avis
M'enfin, ça vous empeche pas de le faire, avec tous les clichés que vous avez en tete
Caque fois que je passe ici je vois les mêmes gens, se lamenter sur les mêmes sujets et en disant les mêmes choses, alors oui ça donne un peu un côté rabâchage et boucle qui me fait supposer que vous êtes pas mal à être obsédé par ça et surtout à ne plus voir très claire
Mais si pour toi passer des heures à radoter les mêmes choses et sur les mêmes sujets est un comportement sain et normal, et que ça n'a aucun impact sur le mental, alors ok pourquoi pas, je suis juste pas fûtée et vous êtes tous parfaitement épanouis dans vos vies mais ça pêche juste sur le côté sentimental
Peut être parce que les choses deviennent de pire en oie
Le 27 novembre 2022 à 17:14:02 :
Oib et Aulitaire vous devriez arrêter le forum pendant quelques temps, ça vous rend vraiment pas service. Pour assumer le forum il faut être fort d'esprit, les faibles se font manger par le forum et ça crée des gens comme vous deux, même si je ne suis pas d'accord avec les femelles de ce topic car y'a un réel problème avec les femelles également.Pour autant je ne suis pas d'accord avec vos mentalités de faibles, la vie ne se résume pas qu'à un corps, vous êtes plus que ça mais continuez à donner de l'importance à du matériel, la vérité c'est que votre âme est mauvaise, vous n'avez aucune richesse réelle.
Devenez moine et apaisez votre coeur.
Encore un demeuré qui arrive a ce que je vois
Deja, le forum n'a aucun influence sur nous. Les propos qu'on tien ici découlent juste de notre vie et de nos experiences IRL, rien a voir avec le forum donc
Ensuite, c'est tres facile de dire que la vie ne se resume pas qu'a un corps, quand celui-ci n'est pas un frein dans ta vie, voir meme, lorsqu'il est un enorme avantage
Alors pour finir, tais toi, tu ne sais pas de quoi tu parles
Le 27 novembre 2022 à 17:15:10 :
Ok mais je te réponds plus tard, je parle déjà avec trop de kheys en mp
Ahi laisse tomber j'envoie pas le 1er MP sauf pour les kheys que je veux aider.
Ok mais c'est bien juste parce que t'es un bg charismatique, et juste mes seins par contre, pas la totale
vous êtes pas mal à être obsédé par ça et surtout à ne plus voir très claire
Disons qu'on aimerais bien contrer une fille sans ce forcer à s'inscrire à un cours de salsa alors que les filles qui s'inscrivent la bas c'est parce que ça leur plait.
Sachant que si tu va t'inscrire à un cours de tennis, ça sera full mec.
Parfois faire de véritable effort c'est vraiment fatiguant.
Surtout après une semaine hardcore au taff, dur de trouver la motive.
On prefererais que chaque domaine sois en mode 50/50.
Le 27 novembre 2022 à 17:17:59 :
T'accepte les MP ?
Ils sont ouverts
Le fameux premier degré hein
Ca passe son temps a parler de virilité et de force de caractère, mais ça assume pas ses techniques d'approches pour les kheyettes
Le 27 novembre 2022 à 17:19:02 :
Le 27 novembre 2022 à 17:15:10 :
Ok mais je te réponds plus tard, je parle déjà avec trop de kheys en mp
Ahi laisse tomber j'envoie pas le 1er MP sauf pour les kheys que je veux aider.
Ok mais c'est bien juste parce que t'es un bg charismatique, et juste mes seins par contre, pas la totale
Mesdames et messieurs, vous assistez la a une méthode toute particulière qui consiste a faire passer la vérité pour du troll
Le 27 novembre 2022 à 17:18:35 :
Le 27 novembre 2022 à 17:14:02 :
Oib et Aulitaire vous devriez arrêter le forum pendant quelques temps, ça vous rend vraiment pas service. Pour assumer le forum il faut être fort d'esprit, les faibles se font manger par le forum et ça crée des gens comme vous deux, même si je ne suis pas d'accord avec les femelles de ce topic car y'a un réel problème avec les femelles également.Pour autant je ne suis pas d'accord avec vos mentalités de faibles, la vie ne se résume pas qu'à un corps, vous êtes plus que ça mais continuez à donner de l'importance à du matériel, la vérité c'est que votre âme est mauvaise, vous n'avez aucune richesse réelle.
Devenez moine et apaisez votre coeur.
Encore un demeuré qui arrive a ce que je vois
Deja, le forum n'a aucun influence sur nous. Les propos qu'on tien ici découlent juste de notre vie et de nos experiences IRL, rien a voir avec le forum donc
Ensuite, c'est tres facile de dire que la vie ne se resume pas qu'a un corps, quand celui-ci n'est pas un frein dans ta vie, voir meme, lorsqu'il est un enorme avantage
Alors pour finir, tais toi, tu ne sais pas de quoi tu parles
Si le forum a une influence t'es devenu de plus en plus acide à boucler sur des histoires de mp et de nude

Surtout au début ou tu apprends

A force ça finit par marcher.
Perso j'ai mis plusieurs fois avant d'arriver à avoir une meuf et je suis un 5/10 (selon le forum).
Les incels qui bouclent sur les femmes, que c'est pas de leurs fautes, qu'ils ont abandonnés et qui vont faire désespérer les autres kheys pour rien, je trouve ça très malsains.
Sur la forum ça dit des vérités, mais parfois ils y a beaucoup de connerie et entraîner des kheys dans une spirale de haîne et d'abandons, je trouve ça extrêmement détestable

En plus d'avoir une mentalité de looser

T’es QLF ?
Je suis très blanc de peau et j'ai les yeux vert.
Mon pote aussi et à trouvé sa femme dès le premier soir la bas en jouant avec ses potes à fifa. A chaque fois qu'un pote à été le voir la bas il à au moins serré une nana sans aucune difficulté.
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252