Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 27 novembre 2022 à 17:02:38 :
La meuf se plains littéralement de ne pas trouver le mec qu'elle veut parmis une centaine de prétendant, et se met au même niveau qu'un mec qui n'a littéralement AUCUNE option affective.

C'est quelle niveau de mauvaise foi ca ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Si tu sais pas choisir tes mecs c'est la faute des puceaux aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Ayaaaaa

Le 27 novembre 2022 à 17:04:20 :

Le 27 novembre 2022 à 17:01:11 :

Le 27 novembre 2022 à 16:59:11 :

Le 27 novembre 2022 à 16:57:38 :

Le 27 novembre 2022 à 16:54:21 :

> Le 27 novembre 2022 à 16:52:00 :

>> Et tu trouve ça normal toi que certains osent parler de "privilège masculin" et du féminisme ?

> Si on admet que l'homme est le seul à fournir des efforts,alors on se met d'accord à dire que la misogynie est naturelle

>

> Evidemment , le privilège était bridé par le patriarcat et la religion mais ces deux notions tendent à s'effacer.

> Une femme a toujours du donner la fidélité/exclusivité (voir sa virginité) contre la sécurité.

> Les femmes veulent un roc pas une espèce de lavette qui chouinent car ils ne sont pas beaux ouin ouin.

Sauf que ce "roc" elles peuvent se le permettre de le CHOISIR
En tout cas ,ravi de voir qu'on est au moins d'accord sur un point:la misogynie est naturelle

Comme chaque chose , elle a ses degrés.
Oui ce roc elles le choisssent et donc ?
La vie est une compétition .
Tu t'es mis hors concours pour pas souffrir mais tu souffres encore plus.
Réveille toi et agis.
Ton estime de toi doit être au plus bas.

Le fait que justement ne pas vouloir finir seul pour les hommes est une sorte de "concours" me démoralise au plus bas et m'enfonce dans la misogynie la plus totale

T'as qu'à le voir dans l'autre sens.
Tu es le prix , tu dois te mettre dans la position ou TU choisiras.
Evidemment ça demande des efforts voir des échecs possibles.
Construit ta vie et une femme s'y agregera.
Ne construit pas ta vie autour d'une femme.

Un khey sensée

Mais ça on le fait deja bande d'ahuris, mais personne ne s'y agrège :)

Le 27 novembre 2022 à 17:01:52 :

Le 27 novembre 2022 à 16:51:22 Crumible a écrit :
Disons qu'il y a quelques kheys qui ont de bonnes excuses pour ne pas plaire aux meufs, mais beaucoup sont juste dans la lamentation et vivent dans un autre monde, leur absence d'estime, de confiance et surtout de vie sociale est ce qui les met au fond et ils finissent par tous s'autopersuader avec leurs conneries et se rendent pas compte que la plupart des gens sont lambdas et que beaucoup d'entre eux sont en couple
Nous blâmer, blâmer la génétique, l'argent, la société est surtout le moyen de faire passer la pilule et de se sentir moins mal

Ca ne servira à rien si l'homme fasse des efforts uniquement de son coté. Même si tous les mecs changent leur mentalité et deviennent super géniales ça changera pas grand chose si elles branlent rien de leur coté

Tu peux appuyer sur l'accélérateur tant que tu veux, la voiture ne démarrera pas si elle a pas de moteur

Allez admettons qu'on deviennent tous alpha et riche par magie, on aura le monde entier à nos pieds et on abandonnerait les randoms françaises. Les Magalax et autres Vanessa prendront la place des Célestin et la boucle redémarra de plus belle

Alors oui on sera les gagnants dans l'histoire mais perso je veux pas remplacer un "mal" par un autre "mal" tous nos efforts auront servi à rien

J'ai pas dis qu'on était innocente et parfaite, mais on parlait des mecs la et de ceux sur ce forum. Au passage voila un des problèmes, le dénigrement des autres et le fait de se penser supérieur et de valoir plus qui est un problème de beaucoup de kheys

Le 27 novembre 2022 à 17:04:01 :

Le 27 novembre 2022 à 17:02:38 :
La meuf se plains littéralement de ne pas trouver le mec qu'elle veut parmis une centaine de prétendant, et se met au même niveau qu'un mec qui n'a littéralement AUCUNE option affective.

C'est quelle niveau de mauvaise foi ca ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Si tu sais pas choisir tes mecs c'est la faute des puceaux aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Eh bien oui, que ces types arrêtent de tenter alors qu'ils savent pertinemment que l'affaire est perdue d'avance. :(

J'ai essayé pendant +20 ans sans AUCUN résultat, je dois faire quoi de plus ? essayer encore 20 ans supplémentaire ou bien me consacrer à moi uniquement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Sauf que chez les hommes il y a le risque de l'humiliation,celle du rejet

T'ES UN HOMME BORDEL TU VAUX MIEUX QUE CES TCHOINS . SI ELLES VEULENT PAS DE TOI TU VAS VOIR AILLEURS ! QUELLE HUMILIATION ? BORDEL VIVRE ET TENTER C'EST HUMILIANT ?

Le retournement accusatoire est une technique médiocre, et j'en ai plus que ma claque d'avoir des gens qui tiennent des propos parfois extraordinairement agressifs... Avant de gentiment retourner leur veste quand on leur rentre dedans, ou de botter en touche lorsqu'on leur souligne qu'on n'est pas concerné.

Tu veux te plaindre des nanas qui demandent des 1m90+, sont désagréables avec ceux qui font moins alors qu'elles sont elles-mêmes fort peu attrayantes ? Tu vas te plaindre à elles. Pas à moi.

Oui, toi tu n'es pas comme ça. Toi tu es sortie avec le Celestin 3/10 :)

Non. Il est bel homme ; mais il y a une différence (difficile à saisir, visiblement) entre le fait de mépriser et celui de ne pas être attiré par quelqu'un.

Le 27 novembre 2022 à 17:05:06 :

Il faut juste aborder la vie de manière ultra cynique une fois que vous avez avalé la redpill. Réjouissez vous du résultat de ce qu'elles ont créées et de voir leur propre création les desservir sur le long terme.

Ouin ouin.
Avec ton oseille , ton train de vie , je cartoucherais tout ce qui bouge.
Arrete tes conneries de pleureuses.

Mais t'as pas ton mot a dire en fait, tu n'en sais rien vu que tu n'as pas la moindre idée de ce que ça fait d'etre moche

Non. Je ne suis pas une bombasse, mais je suis jolie.

On ne doute de rien :rire2:

De ce côté, non. J'ai suffisamment de réactions du sexe opposé pour le savoir - j'ai également passé l'âge de faire de la fausse modestie ou autre.

Fausse modestie qui m'aurait valu, de toute manière, d'autres attaques sur ce forum. Mais comme l'honnêteté ne t'étouffe pas, tu ne le reconnaitra pas.

Les hommes peuvent se contenter juste d'un trou, ils aiment quasi n'importe quel type de corps féminin...
ils vont pas te dire que t'es laide comme un pou quand ils veulent te séduire...
"fausse modestie" de quoi ? On connaît pas ta tronche... T'es tellement dans ton délire de persécution tu te fais du mal a venir ici je crois 🥺

Le 27 novembre 2022 à 17:06:51 :

Le retournement accusatoire est une technique médiocre, et j'en ai plus que ma claque d'avoir des gens qui tiennent des propos parfois extraordinairement agressifs... Avant de gentiment retourner leur veste quand on leur rentre dedans, ou de botter en touche lorsqu'on leur souligne qu'on n'est pas concerné.

Tu veux te plaindre des nanas qui demandent des 1m90+, sont désagréables avec ceux qui font moins alors qu'elles sont elles-mêmes fort peu attrayantes ? Tu vas te plaindre à elles. Pas à moi.

Oui, toi tu n'es pas comme ça. Toi tu es sortie avec le Celestin 3/10 :)

Non. Il est bel homme ; mais il y a une différence (difficile à saisir, visiblement) entre le fait de mépriser et celui de ne pas être attiré par quelqu'un.

Comme par hasard :)

Et je mettrais ma main a couper que tu serais aussi sortie avec si il avait été laid :)

Les hommes ne sont pas attirés par le corps des femmes

Le 27 novembre 2022 à 17:01:11 Comanches a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 16:59:11 :

Le 27 novembre 2022 à 16:57:38 :

Le 27 novembre 2022 à 16:54:21 :

Le 27 novembre 2022 à 16:52:00 :

> Et tu trouve ça normal toi que certains osent parler de "privilège masculin" et du féminisme ?

Si on admet que l'homme est le seul à fournir des efforts,alors on se met d'accord à dire que la misogynie est naturelle

Evidemment , le privilège était bridé par le patriarcat et la religion mais ces deux notions tendent à s'effacer.
Une femme a toujours du donner la fidélité/exclusivité (voir sa virginité) contre la sécurité.
Les femmes veulent un roc pas une espèce de lavette qui chouinent car ils ne sont pas beaux ouin ouin.

Sauf que ce "roc" elles peuvent se le permettre de le CHOISIR
En tout cas ,ravi de voir qu'on est au moins d'accord sur un point:la misogynie est naturelle

Comme chaque chose , elle a ses degrés.
Oui ce roc elles le choisssent et donc ?
La vie est une compétition .
Tu t'es mis hors concours pour pas souffrir mais tu souffres encore plus.
Réveille toi et agis.
Ton estime de toi doit être au plus bas.

Le fait que justement ne pas vouloir finir seul pour les hommes est une sorte de "concours" me démoralise au plus bas et m'enfonce dans la misogynie la plus totale

T'as qu'à le voir dans l'autre sens.
Tu es le prix , tu dois te mettre dans la position ou TU choisiras.
Evidemment ça demande des efforts voir des échecs possibles.
Construit ta vie et une femme s'y agregera.
Ne construit pas ta vie autour d'une femme.

Ca changera rien qu'il y aura toujours le concours, pour être le prix il faut quand meme lutter

Oui c'est toujours mieux de construire sa vie mais encore une fois c'est plus facile à dire qu'à faire. TOUT LE MONDE essaye de s'en sortir mais la plupart n'y arriveront pas. C'est pour ça qu'il faut revoir notre système de pensée, autant sur le plan individuel que collectif, plutot que de se cantonner à un modèle aussi vieux que la Rome antique

S'il y a bien un domaine où les loser excelles c'est bien de se trouver des excuses.

Fait attention célestine, c'est un connard et un queutard, exemple 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7.

" OUI MAIS JE LE VEUT IL EST TROP BG ".

Celestine ce laisse aller dans une soirée et le lendemain " C EST TROP UN CONNARD IL A TENTE DE ME FISTER OUIN OUIN OUIN ".

Celestine, on t'avais prévenue !

x100 tu prend une sacré pill

J'arrive après la bataille mais je confirme les dires de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Une fois une meuf a flashé sur moi à une soirée, alors que je suis vraiment completement random et j'ai toujours cru que je plaisais pas aux meufs. Mais ça je l'ai appris seulement quand je lui ai envoyé un message et qu'elle m'a dit qu'elle attendait que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

+ putain le boost d'ego quand elle m'a dit que d'autres mec lui ont envoyé un message après la soirée (et des mecs que je trouve franchement plutot bg) et qu'elle les a gentiment recalés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Un khey sensée

MP kheyette
c'est pour toi OIB

Le 27 novembre 2022 à 17:02:20 :
Bon bah visiblement Xeral est retournée a ses conversations en mp

Non - c'est juste que discuter avec toi est drôle deux secondes. Là je me contente de regarder des gens avec des points de vue parfois radicalement opposés (comme Comanches et moi : on n'est pas du tout d'accord sur beaucoup de choses) s'accorder pourtant sur une chose : t'as une mentalité dégueulasse, et c'est rigolo.

A toute !

Le 27 novembre 2022 à 17:06:28 Crumible a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 17:01:52 :

Le 27 novembre 2022 à 16:51:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/crumible?mode=infos a écrit :
Disons qu'il y a quelques kheys qui ont de bonnes excuses pour ne pas plaire aux meufs, mais beaucoup sont juste dans la lamentation et vivent dans un autre monde, leur absence d'estime, de confiance et surtout de vie sociale est ce qui les met au fond et ils finissent par tous s'autopersuader avec leurs conneries et se rendent pas compte que la plupart des gens sont lambdas et que beaucoup d'entre eux sont en couple
Nous blâmer, blâmer la génétique, l'argent, la société est surtout le moyen de faire passer la pilule et de se sentir moins mal

Ca ne servira à rien si l'homme fasse des efforts uniquement de son coté. Même si tous les mecs changent leur mentalité et deviennent super géniales ça changera pas grand chose si elles branlent rien de leur coté

Tu peux appuyer sur l'accélérateur tant que tu veux, la voiture ne démarrera pas si elle a pas de moteur

Allez admettons qu'on deviennent tous alpha et riche par magie, on aura le monde entier à nos pieds et on abandonnerait les randoms françaises. Les Magalax et autres Vanessa prendront la place des Célestin et la boucle redémarra de plus belle

Alors oui on sera les gagnants dans l'histoire mais perso je veux pas remplacer un "mal" par un autre "mal" tous nos efforts auront servi à rien

J'ai pas dis qu'on était innocente et parfaite, mais on parlait des mecs la et de ceux sur ce forum. Au passage voila un des problèmes, le dénigrement des autres et le fait de se penser supérieur et de valoir plus qui est un problème de beaucoup de kheys

d'hommes tout court et femmes aussi. On revient toujours au même point quand on creuse chaque problème

Le 27 novembre 2022 à 17:06:48 :

Sauf que chez les hommes il y a le risque de l'humiliation,celle du rejet

T'ES UN HOMME BORDEL TU VAUX MIEUX QUE CES TCHOINS . SI ELLES VEULENT PAS DE TOI TU VAS VOIR AILLEURS ! QUELLE HUMILIATION ? BORDEL VIVRE ET TENTER C'EST HUMILIANT ?

Ca l'est quand toutes tes tentatives sont des echecs

C'est facile de tenir un discours comme le tiens lorsque pour un echec tu as 9 tentatives qui portent leurs fruits

Je baise pas trop mais 9/10 c’est parce que je veux pas. J’ai pas une énorme libido donc c’est un peu compliqué.ça paraît sûrement chelous mais on peut être un mec et refuser les avances.

Le 27 novembre 2022 à 17:08:51 :

Un khey sensée

MP kheyette
c'est pour toi OIB

"non mais il faut pas simper hein hihi ^^"

Tocard

Y'a que les femmes africaines qui assument se mettre avec un homme par intérêt (avantages) principalement, elles ont tout mon respect pour ça. Les femmes occidentales ont un réel problème avec le fait d'avouer de se mettre avec quelqu'un parce qu'il est beau ou riche.

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
En ligne sur JvArchive 441