Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

J'ai jamais pécho, techniquement je pourrais citer plein de raison différents mais la seul raison valable c'est que j'ai jamais fais d'effort pour et c'est le cas pour 95% des gens qui ce plaignent ici

Le 28 novembre 2022 à 00:23:13 :

Le 28 novembre 2022 à 00:20:32 :

Le 28 novembre 2022 à 00:18:15 :

Le 28 novembre 2022 à 00:16:16 :

J'ai jamais vu un cancer qui te décapite car t'as critiqué son prophète non plus

Ni un cancer arraché des sac à main, tabasser des petits vieux, agresser des gens au hasard, voler, tabasser, casser, tuer et j'en passe :o))

Je fais un effort et tu fais ça. Déplorable.

Déplorable, c'est juste des statistiques, et c'était pour répondre à l'idiotie du khey qui cherchent que les bonnes excuses
Au bout d'un moment, les chiffres sont là, on le sait et tu le sais très bien aussi que si tu dois te faire agresser dans la rue, ou pire, tu as statistiquement quand même plus de chance que ce soit par une personne issue d'une certaine communauté bien précise

Une partie délinquante de cette communauté qui doit être sanctionné sévèrement avec une justice moins laxiste oui.
Range ton « communauté », toi tu fais partie d’une, pas moi, pas ma famille.

En faites je fais pas partie d'une communauté, on me range dedans du fait de mes origines et j'en ai souvent payer le prix justement à cause d'une certaine communauté :hap:

Le 28 novembre 2022 à 00:21:34 :

Le 28 novembre 2022 à 00:21:05 :

Le 28 novembre 2022 à 00:19:40 :
C’est quoi le rapport avec les musulmans ?

Le topic a dévié de son sujet d'origine parce qu'une kheyette avait dit qu'elle avait des préférences sur le plan ethnique et de fil en aiguille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

C'était quoi comme préférence ?

Elle avait indiqué une préférence pour les personnes non originaire d'Afrique...

Le 28 novembre 2022 à 00:25:26 :
J'ai jamais pécho, techniquement je pourrais citer plein de raison différents mais la seul raison valable c'est que j'ai jamais fais d'effort pour et c'est le cas pour 95% des gens qui ce plaignent ici

Je suis d'accord mais bon quand tu te sens marginal c'est dur d'avoir envie de faire des efforts pour te rapprocher de gens que tu méprises.

Le 28 novembre 2022 à 00:25:16 :

Le 28 novembre 2022 à 00:24:27 :
Déjà si vous avez des problèmes de dents, faites Invisalign mes kheys.
Ensuite roaccutane
Sport
Et études/passions. Les meufs viendront ensuite

Je fais déjà invisalign après le sport j'avoue que j'en fait pas j'aime pas ça malheureusement.

Je suis en train de le faire. Gouttière 12/15.
Khey tu as des meufs dans ta promo ?

Le 28 novembre 2022 à 00:24:52 :
21 ans jamais eu de meuf, manipulé par plusieurs je suis dégoûté

j'ai encore espoir et j'abandonnerai pas avant 26 ans
si je ne trouve pas alors je me tirerai une balle

Dis pas ça... Le suicide n'est pas une solution.

En faites je fais pas partie d'une communauté, on me range dedans du fait de mes origines et j'en ai souvent payer le prix justement à cause d'une certaine communauté :hap:

Des personnes t'ont rangé pas tous fait pas la même chose

Le 28 novembre 2022 à 00:26:20 :

Le topic a dévié de son sujet d'origine parce qu'une kheyette avait dit qu'elle avait des préférences sur le plan ethnique et de fil en aiguille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Elle avait indiqué une préférence pour les personnes non originaire d'Afrique...

Ah ouais je vois. C'est son droit je comprends pas pourquoi ça a tourné à la guerre r*ciale on a tous des préférences en vrai mais bon.

Le 28 novembre 2022 à 00:26:21 :

Je suis d'accord mais bon quand tu te sens marginal c'est dur d'avoir envie de faire des efforts pour te rapprocher de gens que tu méprises.

Pourquoi mépriser ? Tu vises quel type de meuf ?

Ensuite roaccutane
Sport

Invisalign ça marche vraiment ?

Le 28 novembre 2022 à 00:26:37 :

Ensuite roaccutane
Sport

Je fais déjà invisalign après le sport j'avoue que j'en fait pas j'aime pas ça malheureusement.

Full meufs. Mais je suis un incapable. J'ai pas de potes rien.

Le 28 novembre 2022 à 00:27:31 :

Ensuite roaccutane
Sport

Invisalign ça marche vraiment ?

Oui après mes écarts n’étaient pas flagrants. C’est vraiment parce que ma mutuelle prend tout en charge

Le 28 novembre 2022 à 00:24:55 :

> Et c'est pas que dans les banlieues sensibles, c'est juste dans tout les villes comme ça en général, et me parle pas des médias, j'ai vécu dans cette merde pendant des années alors je sais comme ça se passe, c'est pas un truc que j'ai vu sur BFM

Je suis à moitié algérien et je le déplore. L’apartheid social et mettre la religion au delà de la nation, peu importe le camp est une erreur.

Maintenant il faut limiter l’immigration également je suis d’accord, surtout si c’est pour encastrer tout le monde dans des logements insalubres. Pire idée pour espérer une forme d’intégration.

Mais c’est trop facile de mettre en avant ces délits alors qu’il en existe tout autant ailleurs et que ça représente encore une fois une faible minorité.

Et surtout parler de communauté, je ne me connecte à ces gens là. Qu’ils aillent en taule.

Bien sur les délits existent ailleurs. Sauf que plus de la moitié des crimes et des délits dans notre pays sont commis par une communauté qui ne représente même pas 15% de la population, c'est juste énorme
Tu as une petite communauté, un dixième de la population, et au sein de ça tu as plus de la moitié des délits et crimes qui sont commis, c'est plus que problématique

J’ai jamais renié ça. Maintenant d’où cette exode massive ? La faute à qui ? Remontant dans l’histoire pour voir la responsabilité des choses.
Si on avait pas détruit et piller ces territoires, on ne subirait pas cette exode ingérable rangé dans des apartheids sociaux appelles HLM.

C'est marrant, y a d'autres communautés avec des histoires similaires, et parfois plus tragiques, et qui pourtant chercher pas à tout détruire et mal se comporter en permanence
Mes origines juives me donnent pas envie d'attaquer et de faire du mal à des français, de mal me comporter, car il y a eu des collabos en France
Mes origines du Moyen-Orient me donne pas envie de mal me comporter et de m'en prendre à des américains car leur pays a foutu la merde là-bas
Les bonnes excuses ça suffit un peu au bout d'un moment

Plus détruit ? On regarde les photos avant après pour voir l'étendu de la destruction ? :hap

Mdr elle va défendre la colonisation

La colonisation ? Tu parle des 500 ans durant lesquels le Maghreb a massacré/pillé/rasé les cotes européennes ? De la traite des esclaves de Barbarie où plus de 3 millions d'européens ont été réduit a l'esclavage par les maghrébins ?

Ta petite colonisation de l'Algérie d'a peine un siècle est une vulgaire goutte d'eau par rapport a tout ce que ces derniers ont fait subir à la France avant ça

Le 28 novembre 2022 à 00:24:55 :

> Et c'est pas que dans les banlieues sensibles, c'est juste dans tout les villes comme ça en général, et me parle pas des médias, j'ai vécu dans cette merde pendant des années alors je sais comme ça se passe, c'est pas un truc que j'ai vu sur BFM

Je suis à moitié algérien et je le déplore. L’apartheid social et mettre la religion au delà de la nation, peu importe le camp est une erreur.

Maintenant il faut limiter l’immigration également je suis d’accord, surtout si c’est pour encastrer tout le monde dans des logements insalubres. Pire idée pour espérer une forme d’intégration.

Mais c’est trop facile de mettre en avant ces délits alors qu’il en existe tout autant ailleurs et que ça représente encore une fois une faible minorité.

Et surtout parler de communauté, je ne me connecte à ces gens là. Qu’ils aillent en taule.

Bien sur les délits existent ailleurs. Sauf que plus de la moitié des crimes et des délits dans notre pays sont commis par une communauté qui ne représente même pas 15% de la population, c'est juste énorme
Tu as une petite communauté, un dixième de la population, et au sein de ça tu as plus de la moitié des délits et crimes qui sont commis, c'est plus que problématique

J’ai jamais renié ça. Maintenant d’où cette exode massive ? La faute à qui ? Remontant dans l’histoire pour voir la responsabilité des choses.
Si on avait pas détruit et piller ces territoires, on ne subirait pas cette exode ingérable rangé dans des apartheids sociaux appelles HLM.

C'est marrant, y a d'autres communautés avec des histoires similaires, et parfois plus tragiques, et qui pourtant chercher pas à tout détruire et mal se comporter en permanence
Mes origines juives me donnent pas envie d'attaquer et de faire du mal à des français, de mal me comporter, car il y a eu des collabos en France
Mes origines du Moyen-Orient me donne pas envie de mal me comporter et de m'en prendre à des américains car leur pays a foutu la merde là-bas
Les bonnes excuses ça suffit un peu au bout d'un moment

Plus détruit ? On regarde les photos avant après pour voir l'étendu de la destruction ? :hap

Mdr elle va défendre la colonisation

Non, mais il faut pas abuser en parlant de destruction, la plupart de ces pays n'avaient strictement rien, donc parler de détruire
C'est comme si je disais que le Moyen-Orient n'avait pas lui aussi profiter un peu des différentes colonisations alors qu'il y avait rien avant, ça serait hypocrite

Et des peuples colonisés il y en a eu plein, c'est le propre de l'homme, des mus ont colonisé pendant longtemps diverses partie de l'Europe
Et des peuples colonisés il y en a eu des tonnes, pas pour autant que ça justifie les mauvais comportements et le fait de tout détruire et s'en prendre à des innocents pour des sentiments de revanche stupide

Mais c'est bien de toujours continuer à chercher à justifier :o))

Le 28 novembre 2022 à 00:27:27 :

Le 28 novembre 2022 à 00:26:21 :

Pourquoi mépriser ? Tu vises quel type de meuf ?

C'est plus du ressentiment que du mépris ou un mélange des deux je sais pas. Je vise rien du tout je veux juste qu'elle me plaise physiquement un minimum et qu'elle soit gentille le reste c'est juste du bonus pour l'instant.

Le 28 novembre 2022 à 00:27:48 :

Le 28 novembre 2022 à 00:26:37 :

Ensuite roaccutane
Sport

Full meufs. Mais je suis un incapable. J'ai pas de potes rien.

Filière littéraire ? Si tu te juges incapable tu ne pourras rien faire, si ce n’est trouver une me if névrosé. Elles ne veulent pas d’un mec qui soit dépressif khey

Le 28 novembre 2022 à 00:26:20 :

Et non musulmane

La kheyette qui va devoir se détendre dans ses mps avec quelques conversations hot

On commence par la Lybie si tu veux bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669591511-52e315bd-1108-4d21-ac05-ff38bf5a6cf5.jpeg

Pays d’un méchant dictateur qui allait créé une monnaie africaine commune pour se libérer du franc CFA. Orchestré par la France et notre grand philosophe qu’on connaît tous. Les deux à qui on doit une grande once d’humanité.

Arrêtez de casser les pieds avec votre débat ethnique on s en bat les couilles créez un autre topic sur ça au pire

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
En ligne sur JvArchive 125