Le 09 mai 2022 à 21:49:10 :
Le soucis c’est que généralement quand tu gagnes le smic c’est que tu es un cassos. Elle va te tirer le bas et dans 10 ans vous mettrez de l’argent de côté pour aller au parc spirou avec les loulous. Et bien évidemment faudra faire attention aux dépenses à cause du duster et du pavillon à 1h20 de paris avec les bouchons.Faut que tu trouves une nana qui te tires vers le haut avec des amibitions pro et personnelles.
Enfin perso si je me faisais chier au boulot pour que ma nana soit chômeuse à rien branler ou caissière… vive le déclassement.
Exactement.
En générale les filles bien aimante et intelligente ect font des études
Il a plus de chance de se faire tej par sa meuf sans ambition que avec une jeune cadre intelligente.
Faut arrêter le mythe de la CAP coiffure aimante, plus la classe sociale est basse, plus le taux de divorce est élevé.
Et je le répète, lors du divorce l'op va manger un max niveau pension alimentaire, tu vas payer tout le restant de ta vie pour une chieuse ne bossant pas.
Le 09 mai 2022 à 22:12:19 :
Khey, je t'assure que les meuf au smic et les meuf cadres ont les mêmes choses en commun... cad: insta, les sorties entre fille, la fitness, les voyages et les brunch.
je suis en alternance en bac+5 RH, et 95% des meufs passent leur temps sur snapchat, sur leur macbook à regarder les parfums sephora
Je vois ça tous les jours au boulot.
Mariage, enfants, divorce.
Divorce = La maison pour la meuf, un salaire de cadre pour que madame continue de vivre comme avant, a arrêter de travailler 6 mois avant le premier bambin et n'a jamais retravaillé depuis et ne le devra plus jamais.
Après une femme qui gagne autant ou plus que toi = indépendante. Elle te quitte dès qu'elle va s'ennuyer ou si elle trouve mieux (plus riche)
Courage pour la pension et le french dream que tu finances à coup de 12h / jours.
Le 09 mai 2022 à 22:11:49 :
Le 09 mai 2022 à 21:49:10 :
Le soucis c’est que généralement quand tu gagnes le smic c’est que tu es un cassos. Elle va te tirer le bas et dans 10 ans vous mettrez de l’argent de côté pour aller au parc spirou avec les loulous. Et bien évidemment faudra faire attention aux dépenses à cause du duster et du pavillon à 1h20 de paris avec les bouchons.Faut que tu trouves une nana qui te tires vers le haut avec des amibitions pro et personnelles.
Enfin perso si je me faisais chier au boulot pour que ma nana soit chômeuse à rien branler ou caissière… vive le déclassement.
Exactement.
En générale les filles bien aimante et intelligente ect font des études
Il a plus de chance de se faire tej par sa meuf sans ambition que avec une jeune cadre intelligente.
Faut arrêter le mythe de la CAP coiffure aimante, plus la classe sociale est basse, plus le taux de divorce est élevé.
Et je le répète, lors du divorce l'op va manger un max niveau pension alimentaire, tu vas payer tout le restant de ta vie pour une chieuse ne bossant pas.
Le probleme des meufs cadres elle voudront avoir une mec avec un standing plus élévée surtout si elles ont habitué a avoir un train de vie de ouf ( genre sortir au resto, faire des voyage etc.. ) C 'est pas evident d'impressionner ce genre de meufs.
Le 09 mai 2022 à 22:17:18 :
C'est ce qu'a fait mon daron, cadre sup à Sanofi qui s'est marié à une caissière, ca s'est fini en divorce avec une maxi pension alimentaire à payer, des années au tribunal pour régler tout ça, la garde partagé totalement foireuse
Rien de pire pour ruiner ta vie qu'une meuf qui gagne beaucoup moins que toi, cherche ailleurs khey
ce khey qui descend sa propre mère dans le plus grand des calmes
Khey, je t'assure que les meuf au smic et les meuf cadres ont les mêmes choses en commun... cad: insta, les sorties entre fille, la fitness, les voyages et les brunch.
sauf qu'une cadre aura plus de chance d'avoir le moyen de voyager je le vois mespotes / collegues auditrice qui font des voyages des week end souvent alors qu'une smicardes avec un niveau pas ouf
Le 09 mai 2022 à 22:20:03 :
Khey, je t'assure que les meuf au smic et les meuf cadres ont les mêmes choses en commun... cad: insta, les sorties entre fille, la fitness, les voyages et les brunch.sauf qu'une cadre aura plus de chance d'avoir le moyen de voyager je le vois mespotes / collegues auditrice qui font des voyages des week end souvent alors qu'une smicardes avec un niveau pas ouf
Certe les smicardes sont plus simple à gérer (surtout après 25 ans quand elles commencent à vouloir se poser), mais khey réfléchis bien sur le long terme, surtout en cas de divorce si tu as des gosses, pension alimentaire pendant 30 ans pour entretenir le train de vie de madame ...
Gros ne les écoute pas
C’est des pyj
Ne te marie surtout pas avec
Quand ça va divorcer (parce que ça tiendra pas, c’est la majorité des cas aujourd’hui) tu vas te faire fister sans lubrifiant
Prestation compensatoire des enfers, la pension haute pour le ou les gamin(s)…
Baise la bien mais pas plus, laisse la aller sucer le sang d’un autre pour de l’ultra sérieux
Le 09 mai 2022 à 22:18:13 :
Le 09 mai 2022 à 22:17:18 :
C'est ce qu'a fait mon daron, cadre sup à Sanofi qui s'est marié à une caissière, ca s'est fini en divorce avec une maxi pension alimentaire à payer, des années au tribunal pour régler tout ça, la garde partagé totalement foireuse
Rien de pire pour ruiner ta vie qu'une meuf qui gagne beaucoup moins que toi, cherche ailleurs kheyce khey qui descend sa propre mère dans le plus grand des calmes
![]()
J'aime beaucoup ma mère mais ça change rien aux années désastreuse que j'ai vécu pendant mon enfance qui m'ont poussé à me renfermer sur moi même à ce moment la
Le 09 mai 2022 à 22:19:47 :
Pour le mariage, il peut toujours se marier avec séparation des biens
Même avec un mariage séparation des biens, si il a un gosse avec sa magalie, il va devoir payer une grosse pension.
La séparation de biens ne fait absolument pas obstacle à ce que l'autre demande une prestation compensatoire, faut pas tout mélanger
La séparation de biens n'a de conséquences que sur la liquidation des biens acquis pendant le mariage et encore seulement pour ceux qui n'auraient pas été acquis en indivision
Le 09 mai 2022 à 22:21:50 :
Le 09 mai 2022 à 22:20:03 :
Khey, je t'assure que les meuf au smic et les meuf cadres ont les mêmes choses en commun... cad: insta, les sorties entre fille, la fitness, les voyages et les brunch.sauf qu'une cadre aura plus de chance d'avoir le moyen de voyager je le vois mespotes / collegues auditrice qui font des voyages des week end souvent alors qu'une smicardes avec un niveau pas ouf
Certe les smicardes sont plus simple à gérer (surtout après 25 ans quand elles commencent à vouloir se poser), mais khey réfléchis bien sur le long terme, surtout en cas de divorce si tu as des gosses, pension alimentaire pendant 30 ans pour entretenir le train de vie de madame ...
C'est sa qui me fais peur surtout que je suis sur une estheticienne alors que mes collegue auditrice meme si je m'entends bien elles ont deja un meilleur niveau de standing que moi. Ca me fais peur les fille de mon niveau
Le 09 mai 2022 à 22:24:19 Ayzayn a écrit :
Le 09 mai 2022 à 22:19:47 :
Pour le mariage, il peut toujours se marier avec séparation des biensMême avec un mariage séparation des biens, si il a un gosse avec sa magalie, il va devoir payer une grosse pension.
La séparation de biens ne fait absolument pas obstacle à ce que l'autre demande une prestation compensatoire, faut pas tout mélanger
La séparation de biens n'a de conséquences que sur la liquidation des biens acquis pendant le mariage et encore seulement pour ceux qui n'auraient pas été acquis en indivision
Mais ça n'est pas proportionnel à son salaire ça, si ? Que tu sois smicard ou cadre osef, ça reste la même somme à verser
Je suis un peu dans ton cas, je gagnes bien ma vie, ma femme beaucoup moins, elle a pleins de qualité, mais elle n'a aucune ambition pro. Elle gagne 1600/mois avec 10 ans de boite. Je gagne presque le double (en région)
Le plus dur c'est quand tes potes avec leurs femmes doubles cadres, ont un train de vie largement supérieur que le tiens. ça fait clairement chier, et avec le temps ça a même tendance à diverger. C'est assez dur à digérer, car vous avez de moins en moins de repères communs.
Les rapports amoureux en 2022
"Gneugneu elle gagne le SMIC moi 3 fois plus est-ce qu'on est faits l'un pour l'autre ? ça me stresse ahi"
Les ravages du capitalisme sur les faibles d'esprit bordel
JvArchive compagnon