Topic de wertzq :

J'ai appris que ma meuf était en plan Q avec un Chad avant qu'on se mette ensemble

Supprimé
Mais ta 8 mois du coup ? Ta relation est illégale. Tu apprendras ça en primaire ou collège je sais plus.

[11:51:57] <procusisisi>

Le 25 décembre 2021 à 11:50:53 :

Le 25 décembre 2021 à 11:48:48 :

Le 25 décembre 2021 à 11:45:24 :
Le problème c'est pas que ta meuf ait eu des relations sexuelles, mais c'est d'avoir eu des plans q

J'en ai eu, et vous surement aussi, et avec du recul c'est vraiment un mauvais délire. Je trouve que ça noircit l'âme d'une personne.

Entièrement d'accord, j'en ai eu UN une fois et juste après je me suis senti super mal et je me suis barré, j'avais envie de vomir et je me suis dégouté de moi même. Le sexe en couple avec une personne qu'on aime > all

Tu connais cette sensation après t'être vider dans ton plan q. Tu regardes le plafond et tu te dis "mais qu'est ce que je fous là ?" Tu sens au fond de ton âme que quelque chose ne va pas, qui cloche.

Si non, je ne peux rien pour vous :ok:

Heureusement que jeunesse se fasse. Plus jamais je recouche sans sentiment.

Tout le monde est différent hein y’a des gens à qui ça va très bien

El famoso :hap:

Les athéix :rire: Mashallah j'ai ma hlal alors tout va bien. Paix sur vous la civilisation occidentale de cucks :rire:

L'auteur tant que tu offres ce que madame demande, je ne vois pas de quoi tu t'inquiètes.
Si elle n'a pas pu avoir la meilleure offre (Le CHAD) c'est que soit c'était trop cher pour elle, soit que quelqu'un d'autre l'a obtenu.

Et si elle fini par l'obtenir et te quitte et bien tu devras viser quelqu'un de plus disponible, qui a moins de choix qu'elle.

Sinon les gens qui sont dans une religion et qui pensent être épargné d'un comportement hors du cadre de la part des femmes, vous êtes bien naïfs.

Le 25 décembre 2021 à 11:45:24 :
Le problème c'est pas que ta meuf ait eu des relations sexuelles, mais c'est d'avoir eu des plans q

J'en ai eu, et vous surement aussi, et avec du recul c'est vraiment un mauvais délire. Je trouve que ça noircit l'âme d'une personne.

non le vrai souci c'ets que c'est plan cul sont des Chad car c'est difficile de tenir la comparaison

Données du topic

Auteur
wertzq
Date de création
25 décembre 2021 à 11:16:01
Date de suppression
27 janvier 2022 à 09:49:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !