Topic de wertzq :

J'ai appris que ma meuf était en plan Q avec un Chad avant qu'on se mette ensemble

Supprimé

Le 25 décembre 2021 à 11:30:40 :
Pendant que tu postes ici elle se touche en matant l'insta du chad :content:

Clémentine, toute mouillée sur son Insta
Devient Nerveuse quand son mâle soja d'op viens lui Parler "bébou, tu te prépare, on va chez action....?..."

Toi tu la considère contrairement à ce "chad". Ce qui compte pour elle c'est de se sentir unique au yeux de son bien aimé, ce que ne lui offrait pas le "chad" qui en a vu passer beaucoup d'autres. À ses yeux tu vaux bien plus que lui car tu lui accorde une grande importance.
Je compatis l'op ça doit être dur comme sentiment, mais laisse toi le temps et tu verras que ça va s'attenuer
Je pense qu'il faut pas que tu idéalise trop ta copine tu vois, continue ta relation sans prise de tête et en y repensant le moins possible et tu verras ses défaut

Le 25 décembre 2021 à 11:36:06 :

Le 25 décembre 2021 à 11:34:39 :

Le 25 décembre 2021 à 11:32:58 :

Le 25 décembre 2021 à 11:31:55 :

Le 25 décembre 2021 à 11:28:53 :
a toi d'avoir cet état d'esprit l'auteur, pour l'instant t'es juste un frustré qui accepte pas le passé de sa meuf, toi aussi t'en a surement baisée sans contrepartie, ca fait partie de la vie :ok: a toi d'etre a la hauteur des attentes de ta meuf avant qu'elle retourne avec ce gars

« Un frustré » car en « 2022 c’est normal » c’est ça que tu vas me dire :rire:

Y’a de quoi être « frustré » , je trouve + ça normal un type comme l’OP qui s’en inquiète qu’un cuck dans ton genre qui lui ferait un bisou sur le front et dirait c’est normal , vous n’avez aucunes pudeur ?!

a oué tu dois pas sortir beaucoup toi :hap: oui c'est normal , c'est la vie, mais j'doute que tu puisse comprendre en restant H24 derrière ton pc

Les mots vertu et pudeur ça doit pas te dire grand chose toi :)

en effet, faut pas se voiler la face, ca n'a plus grand interet a notre époque, tu vera quand tu grandira ca te passera au dessus, ou tu sera seul toute ta vie :ok:

TU ne portes pas d'intérêt à ces vertus.

Je ne sais pas quel âge tu as mais moi je sui dans la trentaine. Et je sais que la promiscuité charnelle est un cadeau empoisonnée.

Bordel les mecs comme toi vous avez aucune fiertés
Tellement peur d'être seul.
Donc pendant que toi et ta meuf vous étiez en séduction elle avais son Chad pour la satisfaire ? Des qu'elle c'est mise en couple avec toi elle a arrêter ? Même si ce n'est pas ça toutes les meufs ayant eu des plans cul ne seront jamais stable dans un couple :)
Tu risques rien khey, ta copine était son vide-couilles comme toutes les autres.
C'est très dur de trouver une francaise à peu près clean aujourd'hui.
C'est étrange il n'y a pas eu encore de post qui disait "oui mais avec toi c'est différent vu que t'arrives à la garder, donc elle t'a choisi tu es mieux que lui" :rire: :rire: :rire:

Le 25 décembre 2021 à 11:37:45 :
Toi tu la considère contrairement à ce "chad". Ce qui compte pour elle c'est de se sentir unique au yeux de son bien aimé, ce que ne lui offrait pas le "chad" qui en a vu passer beaucoup d'autres. À ses yeux tu vaux bien plus que lui car tu lui accorde une grande importance.

J’ai bien ri

J’arrive pas à savoir si c’est un troll de haute voltige ou si tu comprends vraiment rien aux femmes à ce point

Comment il devait bien la tartiner ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495477073-pnqdut.gif

RARARARARRARRARARAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601482327-tenor.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Tu sais pas les détails.

Si ça se trouve il était nul au lit, il savait pas baiser, bref t'en sais rien.

Je comprends ce que tu ressens, mais tu devrais essayer à passer au dessus de ça.
99% des gens ont un passé sexuel, veux tu savoir les détails de ta partenaire ?

T'as sûrement un manque de confiance en toi khey. Mais une chose est sûre, si elle est avec toi et pas avec le chad c'est pour une très bonne raison.

Le 25 décembre 2021 à 11:32:58 :

Le 25 décembre 2021 à 11:31:55 :

Le 25 décembre 2021 à 11:28:53 :
a toi d'avoir cet état d'esprit l'auteur, pour l'instant t'es juste un frustré qui accepte pas le passé de sa meuf, toi aussi t'en a surement baisée sans contrepartie, ca fait partie de la vie :ok: a toi d'etre a la hauteur des attentes de ta meuf avant qu'elle retourne avec ce gars

« Un frustré » car en « 2022 c’est normal » c’est ça que tu vas me dire :rire:

Y’a de quoi être « frustré » , je trouve + ça normal un type comme l’OP qui s’en inquiète qu’un cuck dans ton genre qui lui ferait un bisou sur le front et dirait c’est normal , vous n’avez aucunes pudeur ?!

a oué tu dois pas sortir beaucoup toi :hap: oui c'est normal , c'est la vie, mais j'doute que tu puisse comprendre en restant H24 derrière ton pc

Donc j’attaque ton message dans la forme et toi le meilleur truc que tu trouves à dire c’est émettre des hypothèses sur moi , t’es un bon toi :rire:

Le 25 décembre 2021 à 11:17:35 :
T'aurais jamais du le savoir. Ça va te bouffer pendant des mois

Ceci.

Le 25 décembre 2021 à 11:41:41 :
Tu sais pas les détails.

Je comprends ce que tu ressens, mais tu devrais essayer à passer au dessus de ça.

T'as sûrement un manque de confiance en toi khey. Mais une chose est sûre, si elle est avec toi et pas avec le chad c'est pour une très bonne raison.

Ah bah voilà on y est :rire: :rire:

Qu'est ce que j'avais dit :rire: :rire:

juste un problème d'égo, qu'est-ce que t'en as à faire, t'es avec elle maintenant :(

Le 25 décembre 2021 à 11:42:26 :

Le 25 décembre 2021 à 11:41:41 :
Tu sais pas les détails.

Ah bah voilà on y est :rire: :rire:

Qu'est ce que j'avais dit :rire: :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Le 25 décembre 2021 à 11:36:31 :

Le 25 décembre 2021 à 11:34:59 :
Certaines filles baiseront avec un BG mais ne sortiront pas avec par peur....ou parce qu'elle ne sont pas love tout simplement....

Nonobstant , ce sont souvent des tchoins

Rip l'op

Anal yse de haute volée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On s'adapte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 décembre 2021 à 11:21:46 :

Le 25 décembre 2021 à 11:16:01 :
Voilà, je poste sans trop savoir ce que j'attends comme réponse mais voici la situation :

--> Je suis une fille depuis 8 mois
--> J'ai appris qu'elle était en plan Q avec un Chad avant qu'on se connaisse

J'ai vu l'instagram du Chad en question, il travaille comme model dans une agence de mannequinat parisienne, bref physiquement en tout cas, il me dépasse en tout point...

Ce qui me dérange :

- Je me sens infériorisé. Je me dis qu'elle doit souvent repenser à ce mec-là, qu'elle doit avoir la sensation d'avoir "baissé" en qualité avec moi

- ça me dérange de me dire que ce mec baisait ma meuf comme si c'était n'importe laquelle de ses groupies, il a peu près 8K followers sur Insta et doit donc baiser beaucoup de meufs. ça me soûle de me dire que pour lui, ma meuf était juste un énième plan Q alors que moi, je la considère vraiment avec beaucoup de valeur

bref la fin d'année va être dure et je sais pas quoi faire :-(

Mais osef sérieux les plans culs que t'as eu avant tu les considérai comme des plans culs alors qu'elles valaient sûrement mieux. On a tous traité des meufs comme des merdes et on a tous eu des plans culs comme nos meufs, ma meuf a eu des plans culs avant moi et alors ? Je me suis tapé plus de 25 meufs avant elle je serai un connard si je lui en voulais d'avoir eu une vie avant moi.

Considère pas ton cas de déchet comme une généralité. J'ai toujours refusé les plans culs justement pour cette raison. J'ai eu des propositions mais j'ai jamais craqué. Faire l'amour = avec sentiments ou rien.

Bref, l'OP force à toi, perso j'aurais pas tenu mais chacun sa vision du couple.

C'est mort l'op ta meuf a le palmares d'une actrice de cul, cherche en une autre, l'erreur c'est de croire qu'elles sont toutes comme ça.

Données du topic

Auteur
wertzq
Date de création
25 décembre 2021 à 11:16:01
Date de suppression
27 janvier 2022 à 09:49:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !